RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
mcbly |
Posté: Ven 10 Déc 2010 12:45
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Ven 10 Déc 2010 15:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
@ : McBly, au début, même constat que toi concernant la physique de pilotage. Mais ça va venir. Il faut du temps et surtout trouver du temps disponible pour GT5.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 10 Déc 2010 21:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
La physique n'est pas très complexe, en tout cas moins que prologue (niveau grip), l'habitude doit surtout se faire aux pneus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 00:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
ras le bol moi, pas moyen de rejoindre le salon de toro et bagarre. Personne n'a le disque au dessus de la tasse et tous les salons sont vides
![]() Perso, il commence à me sortir des trous de nez ce gt5! je n'ai pas encore fait une seule soirée online potable depuis la sortie. Suis deg ![]() ![]() Dernière édition par pat5500 le Sam 11 Déc 2010 00:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Sam 11 Déc 2010 02:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Comme pour pat55000, lesmembres que j'ai en amis qui sont connectés n'ont pas l'icône online sur leur tasse. Je me demande si cette icône ne disparaît pas ds le cas ou le salon est où est l'ami déjà plein...
Pas de course gt5rs ce soir etje suis tombe sur des salons avec des conduites pas top. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 08:54
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Ben normalement tu vois quand même l'icone et tu as un message d'erreur "salon plein" quand tu veux te connecter... C'est bizarre, il restait de la place régulièrement dans le salon hier soir ...
![]() ![]() Bon j'en parle pas trop pour pas vous narguer alors ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 11 Déc 2010 10:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Pat5500 et voxaniste , y'a effectivement des trucs qui ne fonctionnent pas correctement, soit on a pas tout compris. Mais c'est un vrai problème par moment de rejoindre des salons.
![]() Sinon, suis arrivé vers 23 h hier soir et ai trouvé de suite un salon plein de gt5rs. ![]() Une p'tite course de 20 trs sur Grand Valley en Caleçonique. Quel pied !! (un combo qui va bien) Ce que j'adore c'est l'usure des pneus qui est vraiment différente pour chaque pilote et qui provoque une évolution du classement pendant la course. ![]() Ça c'est top.!! Un p'tit coucou à Colin (bien content de le voir) qui m'a servi de lièvre après l'arrêt au stand. ![]() Mais que ses pneus ont trahi avant la fin. ![]() ![]() Sinon, pour les stands, j'ai une question, parce-que j'y ai perdu beaucoup de temps. (j'arrivais juste avant à m'accrocher au wagon Mouse, Nanaki,Colin...) J'ai changé de pneu 1 tour après Nanaki je crois et là, pfiouuu, plus personne, ils étaient loin devant (à part Colin) Vous y entrez à fond? Dernière édition par SCalhan le Sam 11 Déc 2010 10:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Sam 11 Déc 2010 12:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
très bonne soirée hier soir avec plein de GT5rs vraiment très fun ces super GT
![]() ps: je crois que je suis vraiment amoureux de laguna seca ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 13:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Tout d'abord, je suis navré pour ceux qui n'ont pas réussi à venir, mais c'est vrai qu'il y avait toujours au moins 1 place de libre (15/16joueurs max)
Bravo à tout le monde pour cette première session en superGT, c'était génial. Les voitures ont l'air d'être équivalentes et les restrictions puissance/poids avaient l'air bien (530cv/1050kg) Il y avait encore pas mal de calsonic mais ce n'était qu'un début. Je trouve bien les systèmes de grille de départ (qualif' puis course sprint et inversement de la grille d'arrivée pour la course longue) La durée des courses est bien aussi, peut être 25tours au lieu de 20 pour la course longue pour donner envie de chausser autre chose que des pneus tendres car 2 relais en tendres risquent d être juste.Merci pour vos avis sur la question. Pour ceux qui se rongent d'avoir loupé cette soirée Online, sachez que ce n'était qu'un test pour un championnat Online en SuperGT. L'annonce de ce championnat ne saurait tarder après avoir tout mis en place. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 13:44
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 13:46
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
bonne soirée aussi , mais toujours aussi lamentable en terme de chrono ....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Sam 11 Déc 2010 14:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Super soirée hier en Super GT. Presque 4h ensemble, c'était cool.
Il faudrait essayer 25 tours pour voir la différence entre pneus course tendre et dur. Ça peut encore tenir en tendre car j'ai changé au tour 13/20 pour terminer la course 2ieme en partant dernier. A essayer Bagarre. Je suis arrivée sur le salon en me posant la question : c'est quoi les Super GT dans GT5 ? A part la Calsonic et la Tom's Supra. Est-ce qu'il existe une liste ? +1 Bagarre pour ce futur champ Super GT. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 11 Déc 2010 15:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ah oui oui oui, je réserve une place pour le championnat Super GT
![]() Très très bonne soirée dans la bonne humeur et un fair-play exemplaire, avec la Xanavi Nismo Z pour moi ![]() ![]() @bagarre : ok pour moi pour passer à 25 tours, hier j'ai systématiquement changé les pneus au 10ème tour et me concernant pour faire 15 tours, il faudrait soit baisser un peu de rythme pour préserver les pneus, soit passer en moyen ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 15:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Très bonne soirée hier
![]() ![]() ![]() Pour ce qui n'ont pas pu nous rejoindre, je pense que le problème venait du fait que j'étais l'hôte mais pas le propriétaire du salon ![]() ![]() En tout cas je suis content ma connexion tient bien le choc ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Sam 11 Déc 2010 16:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Encore Faut-il trouver des membres qui ont moins de 100 amis. J'ai essayé plusieurs demandes sans succès.
Moi j'ai de la marge... N'hésitez pas... ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités |