map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 30 sur 135Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Les réglages aéro mon ami :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
As tu mis l'appui à fond comme l'a conseillé GT_Driver_BMW ?
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
Okay, je ferai ça pour la prochaine, merci ;)

Je viens de voir mon pilote se faire dépasser dans un virage par un pilote qui a emprunté... le bac à sable, et à l'extérieur :shock: Et il a dépassé super rapidement, alors qu'elles se suivent normalement toutes à la même vitesse. Bug probablement...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
moi aussi j'ai utilisé la Dome pour ce champ' :D

sinon moi j'ai un soucis avec mes pilotes B-spec, je ne sais pas comment je vais faire pour les courses d'endurance, ils sont assez rapides et audacieux, mais je dois sans arrêt les coacher sinon ils font n'imp' :shock: Et ils sont hyper-émotifs. Dés qu'ils sont dans le peloton ou qu'ils sont suivis de près, ils stress à mort et je dois sans arrêt leur dire de ralentir sinon ils finissent au tas en tentant des dépassements de kamikazes. Dès qu'ils sont devant, ils s'endorment et ralentissent jusqu'à perdre 10s sur leur meilleur tour :fou: Si je leur demande pas d'accélérer ils se font rattraper systématiquement même avec 300ch de plus que les autres. Par contre si j'arrive à les maintenir dans le "neutre", ni trop calme ni trop énervé, ils sont très rapides. Mais les 2 ayant exactement le même comportement malgré leur différence de profil, j'ai viré le dernier, dommage il avait un nom sympa : H.Potter :mrgreen:

Rassurez-moi, y a moyen de trouver des pilotes un peu plus autonomes j'espère ?

Du coup j'en ai repris un avec un profil "très énervé" en espérant qu'il ne s'endorme pas dès qu'il a 3s d'avance....
Dernière édition par JM_16V le Dim 12 Déc 2010 13:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Ben ouais ça changera, au lieu de s'endormir dès qu'il aura trois secondes d'avance, là il se mettra dans le mur. :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Non, peu importe le caractère, si tu les laisse tous seuls, ils vont s'endormir quand même. Mais c'est vrai qu'ils perdent beaucoup trop de temps quand ils sont calmes... C'est pour ça que je leur file souvent la X1 ou la 787B Stealth :siffle:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Idem, il s'endort....

On peut leur enlever l'antipatinage ? Car il arrive pas a gagner une course a cause de ça. J'lui ai mis une cobra un peu préparer et la jauge d'accélération est plus souvent rouge que blanche ....
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
en b-spec tu peux pas gerer les aides... vu que c'est pas toi qui conduit, donne lui une voiture moins puissante ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi j'ai encore jamais eu à leur dire de se calmer, plutôt je leur dit régulièrement d'accélérer ou de dépasser, mais jamais de se calmer ^^ et même avec la jauge au maximum, c'est rare qu'ils se vautrent :)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 12-12-2010
ID SEN: chachafresh
Bonjours a tous je suis nouveau içi, je me suis inscrit sur votre forum car il me semble super actif et je le consultait déjà à l'époque du Prologue ... donc me voilà :hola:

je post car je n'en peux plus et je n'y arrive pas .. j'ai donc gravement besoin d'aide :oops: ... je galère comme pas possible dans la course like the wind avec mon pilote lvl 19 avec une barre de tempérament au milieu et une Toyota Minolta Race Car 89 @ 1005ch 420km/h (cette voiture :love: .. elle me faisait rêver quand j'était petit)

il freine en pleine ligne droite se prend les voitures en pleinne face au lieu de doubler alors que je lui ai dit de doubler ... of course ... j'ai fait au mieu 3eme en faisant des incantations en mordant mon chat pendant le dernier tour et en faisant une danse indienne pour pas que la vertigo me foire ma course dans les derniers tours .... je suis limite nervous breakdown les amis ... si ca continue j'arrete les pin's ... :cry:

SI vous avez des conseil n'hésitez pas s'il vous plait :gratte:
Dernière édition par ChaCha Fresh le Dim 12 Déc 2010 14:19, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
(fais lui la vidange, elle en fera 1055 ;) )

Sinon, j'ai utilisé la meme voiture que et mon pilote etait niveau 20 et j'ai pas eu de soucis du tout pour like the wind, je lui disais d'etre à fond les 8 premiers tour et apres, je le laissé au milieu de sa barre d'etat :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Bon moi j'ai un problème sur le champ Nascar il a gagné toutes ses courses tranquillou sauf sur Grand Valley ou y part en tete a queue systématiquement j'ai beau réduire sa vitesse, mettre une boite plus longue l'aéro à fond rien n'y fait..Help ! :rambo:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
:sors: :lol2:

Ca t'apprendra à jouer aux zombies :finger:

Jordan si tu peux aider le p'tit padawan à avancer dans le jeu il t'en serais reconnaissant :P
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités