Configuration G27 |
||||
jack2131 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 19:46
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 53 Inscrit: 11-11-2010 |
moi si, il est garantit 3 ans!!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 20:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Surtout celles sur terre, sur la neige c'est du velours...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph59 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 22:14
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 14 Inscrit: 25-11-2010 |
salut à tous, j'ai revendu mon volant driving force gt pour pouvoir acheter le g27, problème pour le moment rupture partout mdr, suite a vos problèmes que vous rencontrez avec le g27 cella vos toujours le coup dans acheter un ou pas ?? comme on ma dit que s'était un superbe volant c'est vraiment la misere
a le configurer sur gt5 désole si je suis hors sujet ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 22:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ce n'est pas l'absence de config d'un klaxon ou d'un appel de phare qui doit remettre en cause le plaisir de piloter avec le G27
![]() Les palettes, le retour de force, l'efficacité du jeu de pédales sont des éléments bien plus primordiaux, non ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph59 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 00:16
![]() |
|||
tu as raison donc c'estpour sa que la commande et passer chez logitech directement, j'espère, problème avec la page de confirmation, car j'ai rentrer les numero de ma carte puis j'ai fait suivant et la planter donc ex que cella a étais prie en conte je sais pas.
je sais qu'il a retenue mon adresse et mot de passer ainsi que l'adresse de livraison quand je fais suivre ma commander avec mon numero de carde et adresse mail il y a rien et pas eu de courrier de confirmation,je n'ose pas refaire une commande lol ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sovnight |
Posté: Dim 12 Déc 2010 10:29
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 101 Inscrit: 16-04-2010 Lieu: Isère Âge: 45 ID SEN: Sovnight38 |
Le Rally là y a bon, je le fais souffrir le G27 et si franchement il ne tiens pas là c'est que c'est de la Me... Bref en tous cas tu peux y aller moi je me régale sur terre c'est du costaud. Ouais c'est du bonheur de piloter avec le G27 et dans m'importe quel type d'épreuve. Juste pas de boutons paramétrable, juste ça!ça va venir enfin j'espère. En attente des news de Dany
![]() Dernière édition par Sovnight le Dim 12 Déc 2010 10:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph59 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 21:31
![]() |
|||
salut juste une question a ce qui l'on acheter sur le site de logitech, avez vous eu un courrier de confirmation une fois la commande fini ??
après que vous renter votre numéro de carte il et note suivant, la page suivante c'est quoi ?? car moi c'est la ou sa a planter, j'ai rien reçue pas de courrier de confirmation et il n'y a pas de commande en compter car j'hésite de recommander j'ai pas en vie dans avoir deux surtout être débiter deux fois MDR merci pour votre aide ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
morej7 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 22:19
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 29-10-2010 |
Bonsoir,
j'ai eu commandé le g27 chez logitech. Je ne me rappel pas avoir eu de mail de confirmation d'autant que leur mise en page est elle aussi bizard pour la commande. Mais par contre tu as un espace client avec tes identifiants sur leur site donc connecte toi et regarde si tu as une commande de validée. Ton compte se créé en validant ta commande. Donc en théorie ps de compte pas de commande mais a verifier.. -- Dim 12 Déc 2010 22:19 -- petite rectif.. pour la verification c'est correct essai. Mais en fait je suis allé voir ma boite mail et j'ai effectivement reçu un mail quelques heures après ma commande pour me donner le numéro de celle ci.. En esperant t'avoir aidé Dernière édition par morej7 le Dim 12 Déc 2010 22:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph59 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 22:39
![]() |
|||
merci pour ton aide moi ce qui m'inquiète c'est qu'il a bien garder mes coordonner, et quand je fais suivre commander avec mon adresse mail et les 5 dernier chiffre de ma carte il me noter aucune commander trouve et pas de mail de confirmation donc je pense que rien a était fait je penser refaire la commander
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 12 Déc 2010 23:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
J'ai reçu le mail de confirmation le lendemain de ma commande. Tu as dedans ton numéro de commande l'adresse de livraison facturation...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph59 |
Posté: Dim 12 Déc 2010 23:36
![]() |
|||
ok vait attendre demain on verra bien j'ai fait la commande hier soir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 00:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Qui pourrait m'expliquer l'influence des paramètres suivant :
Dans GT5 options de pilotage : Direction active Non - Faible - Forte Au niveau du réglage de volant : Simulation - etc etc Direction assistée : Oui-Non J'aimerais avoir une direction un peu moins démultipliée, mais je ne sais pas si en agissant la dessus cela modifiera en ce sens. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 13 Déc 2010 03:31
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 12:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci Narmouche, très instructif
En revanche, pas d'info sur la démultiplication ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mizot |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:09
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscrit: 11-12-2010 Lieu: Ronchin (Nord) Âge: 48 ID SEN: airprog |
G27 & WSP
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |