map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 9 sur 104Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Perso je suis pour un lien direct que donne l'image directement en .jpg comme ceci :

http://www.weplug.com/images_1/f6ec09b4 ... 073545.jpg

Honnêtement je vois pas vraiment l'utilité des vignettes puisque de toutes façon j'ouvre toutes les images, il faut donc cliquer sur l'image, le plus souvent c'est une page html avec l'image redimensionnée, cliquer pour l'avoir en 100%, faire clique droit -> afficher l'image pour vraiment l'avoir en plein écran (moi c'est comme ça que je procède, pour juger une photo je la met un plein écran) alors qu'avec le lien direct on clique dessus et on a directement la photo en grand, de plus ça permet de ne pas avoir 15images sur le forum ce qui ralenti la navigation. Après peut être que tout le monde n'est pas forcément de mon avis.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Très bonne idée Raph :hola: et en même temps l'idée de Fisico est aussi pas mal :gratte: diantre il faut choisir :siffle: d'un sens son idée a du bon vu que le jugement sera obligatoirement fait en cliquant, faudrait tester les deux pour voir :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Fou du volant

Au pire on demande à RFL de faire archive .zip de toutes les photos full résolution nommées avec le pseudo :finger:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Même pas en rêve :twisted:

Le coup du lien, ça risque de ne pas être pratique du tout.
Imagines les 20 screens à ouvrir, comment tu retrouves -rapidement- le lien correspondant à l'image :black-eyesdroped:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
moi c'est au niveau de la netteté de l'image que ça m'agace un peu car dès que je passe par image shack et que j'utilise le lien pour la vignette , ça me donne une vignette moyennement jolie , alors que quand je vois certaines vignettes très nette , comme-ci c'était leur taille initial,et bien j'ai l'impression d'être handicapé dès le départ à cause de ça :|
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
+1 Ryu
Dernière édition par FrenchR le Dim 12 Déc 2010 14:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Perso je pense que je vais lâché imageShack et passé sous Flickr :siffle: le niveau de qualité rendu est nettement supérieur, enfin je trouve d'après les photos issue de Flickr que je vois :roll:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
+1 Mouse, d'ailleurs je t'ai ajouté en amis Imageshack, j'ai un copain youppiiii :hola: :hola:

Ouai Flirck je pense est le mieux j'en entend que du bien :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Ouais enfin la vignette on s'en fout qu'elle soit moyenne, on juge pas sur la vignette que je sache. Flickr est très très bien car ne dégrade pas la qualité de la photo, mais le seul défaut, c'est la manipulation qu'il faut faire pour avoir la photo en plein écran avec la taille d'origine ! Faut cliquer sur la loupe un haut, mettre "afficher toutes les tailles" -> "original" -> "afficher l'image". Sur 3 photos, ça passe, si on en a 20 c'est moins drôle :mrgreen:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est là où tu te trompe Fisico, la vignette a énormément d'importance en ce moment, n'oublie pas que certains ne jugent que par elle, voir j'ai vu pire aujourd'hui, un participant qui avoue avoir voté à l'arrache sans savoir ce qui l'avais mis :siffle: mouais bon je dis ça je dis rien quoi :roll:
spacer spacer
Fou du volant

... sérieux ça me dégoute presque de voir que certain ne votent que par la vignette, moi je me fait "chier" à ouvrir toutes les photos pour pourvoir les juger dans les meilleurs conditions possible (près de 11min pour le libre n°2...) ... Je vois pas comment on peut juger une photo sur un truc de 100x200 px :shock: :shock: Déjà sur des photos de 800x600 c'est limite (comme lafouinne46).

Selon la moi la seule utilité de la vignette c'est de savoir à qui appartient la photo quand je juge (c'est bien beau de choisir mes 6 photos préférés encore faut-il savoir de qui elles sont :mrgreen: ) c'est un aucun cas un critère de jugement !
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je me suis crée un compte Flickr, et effectivement la qualité des photos est supérieur au site que j'utilisais jusqu'a présent. J'ai comparé et c'est beaucoup plus net :shock:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Quand je vois que certains votent juste à la vue de la vignette sans ouvrir la photo... je m'indigne :down:

Franchement si c'est pour voter dans ses conditions mieux vaut s'abstenir... à bon entendeur merci :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-12-2010
J'avoue ...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités