Le Bar des Drifteurs... |
||||
Despendo |
Posté: Sam 11 Déc 2010 11:33
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 112 Inscrit: 19-11-2010 |
Moi je dis, du moment que sa glisse Alice ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 21:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Bayo30 |
je sais pas si je suis seul, j'paye ma tournée !
![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thunder-06 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 13:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 110 Inscrit: 03-09-2009 Lieu: Antibes Âge: 44 ID SEN: x3x-Thunder06 |
Aller de même une Tournée pour BIBI voire même 3 tournée
![]() ![]() Aussi non petite question par la même occasion; Combien d'entre vous Drift au volant + Embrayage ? et Comment vous vous on sortez lors des transferts de masse sans vous prendre une raquette tout en gardant une trajectoire fluide ? Car pour ma part j'ai beaucoup trop de mal, J'ai beau mettre un coup embrayage + un coup de frein suivie d'un coup gaz mais sa marche une fois 10 ![]() vous, comment vous vous y prenez.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo971 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 14:17
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Le Mans Âge: 40 |
Moi je drift avec embrayage et boite en H , mais honnetement je pourrais pas te dire comment faire , c'est instinctif.
En gros , avant le virage , je rentre en feint drift , ensuite un coup de frein à main , un coup de frein , pour ralentir la voiture , et j'enchaine le virage en accelerant. Si ca peut t'aider , j'ai fait une petite video ici: http://www.gt5rs.com/espace-drift-f73/l ... t2908.html |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 13 Déc 2010 14:50
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
pour comparé, ludo et 973db qui play au volant ... ils ont pas le même style de conduite pour avoir bigginé -zouké ( collé serré ) avec les pilotes !
tu trouvera ta façon de faire ... t'inquiéte pas ... ps: pour moi ça serra une vodka tagada ! -- 13 Déc 2010 13:50 -- http://www.gt5rs.com/rencontres-online- ... s-t24.html j'aimerai aussi qu'on se fasse une charte des régles en lignes en s'aidant de celle de Wayne, pour s'inspiré )mais appliquable au drift ... et a notre façon de conduire ... Qu'es que vous en pensez ... ça pourrai etre bien de mettre a plats pour évité des bataille de nom d'oiseau ! Dernière édition par Eddie le Lun 13 Déc 2010 14:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thunder-06 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 15:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 110 Inscrit: 03-09-2009 Lieu: Antibes Âge: 44 ID SEN: x3x-Thunder06 |
Merci Ludo d'avoir partager ton expérience, il vrais que moi suis plutôt bordélique
![]() ![]() Cela dit il vrais que tu est super fluide dans ta vidéo chapeaux mec ![]() bon passant au chose sérieuse Eddy prend une Vodka Tagada moi une binouze et pour vous autres sa sera quoi Bandes de vilainne ![]() Edit: Une charte... il suffit juste d'avoir le respet d'autrui et sa devrais suffire non ![]() Dernière édition par Thunder-06 le Lun 13 Déc 2010 15:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 13 Déc 2010 15:18
![]() |
|||
ça parrait évidant pour nous qu'on drift depuis que le drift est né mais pour les autres ... c'est pas du acquis !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thunder-06 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 15:26
![]() |
|||
Candidat au permis
Bas faudra qu'il ceux se le rentre ds la Tête ma fois
![]() Aussi appliquer une règle de ski priorité a ceux qui son ont Aval un truc de ce genre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 13 Déc 2010 16:09
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
jamene mon sceau, garcon remplie le de wisky que jme prenne la bourre de ma vie
![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Despendo |
Posté: Lun 13 Déc 2010 18:19
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 112 Inscrit: 19-11-2010 |
Une Despe pour moi
![]() Le drift, sa vient tous seul à force de t’entraîner. Essaye la RX-7, la BMW du mode arcade et la Clio du mode carrière si tu l'a. Entraîne toi et sa viendra. Dans GT 5, que tu sois au pad ou au volant, tu sens vraiment bien la voiture. Moi perso, le pad commence à être bien rodé, j'attend les vacances pour bien gérer le volant. Le problème du pad c'est que c'est pas toujours très propre sur les ralentis (tu vois les roues qui bougent beaucoup intérieur/extérieur) sauf si tu gère le pad comme un as Le problème du volant c'est qu'au début quand tu fait un appel/contre appel c'est pas toujours évident. Mais je crois que le pire c'est quand tu jauge mal l'accélération et le frein. Trop de gaz tu pars en couille et si tu freine trop tu peux perdre le contrôle et direct dans les choux. C'est du drift en même temps, gardé le contrôle quand la voiture perd de l’adhérence. Mais avec de l'entrainement sa marchera t'en fait pas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto17 |
Posté: Lun 13 Déc 2010 22:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 539 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: 17 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Toto17 |
Session drift ou ManvsWild avec un pote ce soir ?! Probablement les deux
![]() A toute ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 14 Déc 2010 13:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Super sympa la session d'hier avec entres autres Ultima, Eddie, Guigui, Scirocco et....les autres que j'ai pas retenu
![]() Désolé pour les accidents et les sorties de piste ![]() on joué a tour de rôle, moi, mon frère et un pote....une question, je n'avais accès qu'aux pneus dur, c'est normal? car on gère pas trop encore au volant, et j'avais l'habitude de prendre des pneus un peu mieux pour le train avant, histoire que je ne fasse pas trop de "tout-droit" ![]() Ha oui, lorsque l'on fait une course de 2 tours, seul l'hôte peut récup' le ralenti? car je n'ai pas trouvé ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 14 Déc 2010 15:58
![]() |
|||
Pour le salon drift , je limite les pneux à confort dur pour tous le monde, c'est pour tous le monde pareil ! lol
![]() après pour la replays quand la course est fini, tu vas sur le logo podium dans le menu du Salon, et tu rentres dedans ... en bas tu as un logo et c'est là que tu enregistres la replay, apres pour faire des tofs, tu vas dans le GT-life et tu regardes la replays et tu fais tes tof's ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 14 Déc 2010 17:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
yes ok merci pour ces precisions
![]() Heu par contre pour les pneus y'a pas moyens de faire quelques ![]() Bha oui vous êtes pas tous seul les paddistes ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 14 Déc 2010 18:02
![]() |
|||
Au volant, ils s'y arrivent aussi les autres ... c'est vous rendre service que de drifté en confort dure ! déja en forcant le choix des pneux tu n'ai pas obliger de les achété par exemple... puis ça glisse mieux
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |