map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
9 messages • Page 1 sur 1

Partage de voitures lors des courses en ligne

Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
Salut,

j'ai un petit souci. Dans le garage, quand on clique sur une bagnole il y a l'option "partager avec mes amis en ligne". Quand je le fais, la voiture apparaît dans l'onglet "en ligne" du garage. Mais quand je fais une partie en ligne avec des amis, ces derniers n'ont pas accès aux voitures que j'ai partagées.

Comment faire pour qu'on puisse tous jouer avec une de mes voitures (ou une des leurs) ?

Merci d'avance. ;)
Dernière édition par ROM le Lun 13 Déc 2010 15:02, édité 2 fois.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Cergy
ID SEN: Intrepide
En fait, il faut la désigner en favoris pour ensuite la retrouver dans le mode en ligne.
A-spec : 31
B-spec : 39
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Problème résolu ;)

Je verrouille :men-ferme:

Edit : Rom, en fait pas résolu, la question est :

Dernière édition par ROM le Lun 13 Déc 2010 15:01, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Voilà, en fait j'aimerais bien partager une ou plusieurs de mes voitures avec mes amis dans une partie en ligne.

Genre, j'ai une 908 avec des pneus tendres, j'aimerais qu'on puisse se faire une course où tout le monde aurait cette voiture, mais je ne vois pas comment faire.

-- Lun 13 Déc 2010 16:22 --

Bon ben apparemment on peut pas. L'option "partager avec des amis en ligne" ne sert pas à partager ses voitures avec ses amis lors de courses en ligne mais à faire afficher les-dites voitures dans son profil pour que nos amis puissent les voir. :fou:
Mais le pire c'est que tu peux même plus utiliser ces voitures, ni en mode GT-life, ni en ligne ni nulle part. :down:
Non y'a pas à dire, chez PD, ils ont le chic pour implémenter des options complètement cons dont personne n'a rien à foutre au détriment de fonctions qui seraient vraiment utiles au jeu. :roll:
Y'a vraiment des gars dans cette boîte qui sont sur une autre planète, certains trucs dans le jeu sont juste de grosses blagues sérieux... :?
Dernière édition par 1er tigre le Lun 13 Déc 2010 17:22, édité 1 fois.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
As-tu essayé de l'enlever de tes favoris pour voir si elle ne revient pas dans la partie premium ou standard et ainsi savoir si elle de nouveau utilisable en online??
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui malheureusement. Le pricipal étant que tu es retrouvé ta voiture..
Peut être qu'ils changeront pas mal de chose lors de mise à jour, car le on-line semble assé bâclé..
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Ah parce qu'il va y avoir d'autres mises à jour dans pas longtemps :?: on ne m'aurait rien dit :?: :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

On espère tous oui... Et puis j'ai pas donné de date non plus hein.. :razz2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité