Je me décide a m'inscrire ici, après avoir copieusement consulté

Je suis aussi inscrit depuis plusieurs années sur un autre forum GT (je ne cite pas, car parfois, d'un fofo a l’autre, il y a comme des conflits ... )
Je suis donc IRL Parisien/Marié/papa

J'ai joué a GT d'abord sur GT sur PS, GT3 sur PS2 (offerte par ma femme avec le jeu), GT5P sur PS3 toujours offerte par ma femme avec le jeu

elle achète le bundle GT+PS j’achète le volant

J'avais été très loin dans le 3 ce qui m'avait pris un temps très important car je suis une grosse buse avec un volant entre les doigts.
Sur le 5, j'en suis a 50 et quelques % avec un niveau 18 en ASpec, et 6 en Bspec (que je trouve bien ennuyeux)
étant l'heureux possesseur d'une edition signature, je me dois de faire le BSpec pour le concours (si j'ai bien compris..)
Voilà, aujourd'hui je m'initie au drift (et cela n'est pas brillant) mais ayant fini les trois premiers championnat tout en Or, je dois m'améliorer avent de faire la suite .. car sinon ce la ne passera pas ...
Pour les permis, je suis très loin d'avoir de l'or partout, puisque si j'ai bouclé tous les permis, je n'ai l'or que sur le A, sur le B, au virage du Nurb en BM j'echoue misérablement a 37 milliemes de la barre et 3heures d 'effort ne m'ont pas permis de la faire tomber ...
Je parle pas des autres ....

Voili

Chewbee