map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 38 sur 135Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
Salut,
Tu peux tenter avec la Countach LP400 un peu boostée, de mon côté ca l'a fait. j'avais essayé la cobra, mais un peu trop lourde pour les enchainements de virages de suzuka par rapport aux Countach et aux Miura. Et puis le boostage est obligatoire, aucune des autres voitures présentes n'a son bruit d'origine, elles ont donc elle aussi subit des modifs.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
pour ce qui est des P4 et des Mark IV, elles ont le bruit d'origine ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN: Fly_
@dantaggle : comme l'a dit George Culasse on ne parle pas de la même course, la le problème est pour la course historique du niveau Amateur. les adversaires les plus "méchants" ont des Countach et des Miura et là le son n'est pas d'origine (du moins celui des Countach) ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Chaparal 2D boostée
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
@dantaggle : tu es hors sujet, on ne parle pas de la course historique mais de la supercar nostalgie ! ;)
Dernière édition par George Culasse le Mar 14 Déc 2010 12:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
aannhhh, autant pour moi !

Je suis deja loin :p
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 12-12-2010
ID SEN: chachafresh
y'a vrai des fou du volants içi 5 pages depuis mon dernier post :shock: :salut:

je suis vraiment heureux d'avoir pus en aider certains, pour les autres je n'ai pas de Chaparal 2D je ne peux donc donner de conseil, j'irai voir la course des supercar en amateur quand j'aurai finis mes 300Km sur Gran Valley ... encore 30 tours et 3 changement :rambo: (ca passe tout seul avec la furai concept en sport dur :love:)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Mon HEROS !!! :love:
:hola:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Ouais, je penche plutôt pour un bug Wayne, vu que selon les arrêts au stand, il le fait ou pas. Je pense que c'est quand le pilote prend le volant alors que celui-ci est pas tout à fait droit. :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Désolé pour mon langage d'hier, j'ai pas réussi à me retenir :oops:

les voisins ont du apprécié tous les noms d'oiseaux que je donnent à mes pilotes boulets!

bon je vais lancer l'endurance, les 4h en mx5, on verra ce soir s'ils s'en sortent sans moi.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Merci les gars mais j'ai réussi avec la Ferrari 512BB :up:
Image By RLF
spacer spacer

Inscrit: 22-01-2010
Lieu: (41)Loir et Cher
ID SEN: katnomad
Bon alors moi ce mode B spec je trouves ça assez génial.

Je m'explique,ça permet de gagner des voitures et de l'argent sans rien faire ,elles quand même belle la vie.

Moi dés que j'ai d'autre truc a faire a la maison genre ménage,bouffe etc je lance du b spec.

Du coup en général je galère pas pour avoir la voiture pour une épreuve en particulier car je l'ai déjà faite en b spec.

Du coup pas de galère a refaire des courses qui ne m'intéresse pas pour de sombres histoires d'argent :) je laisse faire mon écurie et moi je go faire autre chose :)

comme passer faire un coucou ici ^^

edit:ah la Furai ^^
Dernière édition par Katnomad le Mar 14 Déc 2010 14:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
J'ai lâché mes Bob's dans le Champ Super GT

Pour l'instant, , Bobby N°2, avec son Lvl 11, est en tête avec 10 secondes d'avance sur le second, sur l'épreuve de SUZUKA. 1h de course pour l'instant, 23è tour/30, Un pit stop au 15è tour...je pense qu'il va y retourner pour re-laisser sa place car là il est à bout de forces...

Il est beau là, dans sa Toyota 7, sous la pluie...on dirait une baignoire roulante. :gnii:
Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 14:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 12-12-2010
ID SEN: chachafresh
Pour répondre a Fullrace et son problème dans les courses Supercar Nostalgia Club ... j'ai utilisé une 512BB full boostée (en faite pas vraiment full :muet:) et une Cobra full boostée ... la course qui m'a le plus posé de problème reste Laguna Seca ou je n'arrivais pas a rattraper la Miura devant moi il a fallut que je farm mon meilleur pilote jusqu'au lvl 18 (de mémoire) pour qu'il puisse dépasser la miura dans le dernier tour -_-" ... mais tout cela est bien loin dans ma mémoire de poisson rouge :siffle:

je vais test avec mon petit jeune (lvl 14 en 2 course :biggrin:) j'éditerai ce message par la suite

Rome = 1er avant le premier gros freinage rien a signaler en particulier avec la 512BB le rookie s'en sort avec une mention très bien : aucunes touchettes et premier au bout de 3 virages

Reglages de la 512BB en sport dure :

Puissance (ch): 590
Poids (kg): 1156
Points de performance: /

Avant/Arrière

Pneus: Sport dure
Aérodynamique: /

kit supsension sport
Garde au sol: -5 / -5
Flexibilité ressorts: 4,8 / 5,7
Amortisseurs : 3 / 3
Barres anti-roulis: 1 / 1
Angle de pincement: 0,00 / 0,20
Angle carrossage : 1,5 / 1,0
Equilibrage freins: 10 / 10
Distribution couple: 60 / 60 / 30

Angle de braquage max: /
Contrôle traction: 0
ABS: 1

Transmission:
Dernier rapport: stock

Suzuka = 1er au début de la grande ligne droite ver la fin du premier tour ... 3eme après le premier virage en appuyant 2x sur doublé au départ de la course , dans les "S" les Miura faisaient fumer leurs pneus alors que mon rookie les suivaient le coude à la portière (je l'aime bien ce p'tit jeune) il a doublé la Miura en seconde place à l'accélération sous le pont et a déboité en sortie du grand double gauche la Miura en première position => 1er

Réglages: les mêmes que pour Rome

Laguna Seca = 1er fin du 2eme tour a l'accélération dans la montée après le virage N°5 ... c'était un peu plus disputé cette fois mais rien d'insurmontable pour mon rookies (je crois que je tiens une petite perle en la personne de C.Dupont :finger:) départ correcte il faut doubler l'Aston Martin Interceptor le plus vite possible car c'est une vrai vérole cette voiture dans cette course elle peut anéantir toute prétention à la victoire car il ne faut pas laisser s'échapper la Miura de tête. 4eme au premier tour a la sortie du virage 4 pousser le pilote a fond pour qu'il freine tard dans le virage 5 pousser encore le pilote a fond a la relance pour qu'il freine vraiment tard dans la courbe 6 et pousser encore une dernière fois pour un freinage tardif dans la chicane , faire doubler le pilote dans le double gauche en descente si vous êtes a l'intérieur ou attendre la fin du virage 9 pour doubler dans le 10, relancer à fond dans la ligne droit des stands ... le secret de Laguna seca c'est de pousser les voitures concurrentes a la fautes il faut maintenir une pression de chaque instant

on peut doubler dans tout les virages de laguna seca , mais il faut faire attention d'être à l'intérieur dans les virage 2 3 4 9 10 car ils commandent des passages rapides tout passage dans l'herbe verra ses chances de dépassements remis au prochain tours ... vous êtes prévenus 8-)

Image
Dernière édition par ChaCha Fresh le Mar 14 Déc 2010 15:36, édité 5 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités