map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 55 sur 128Précédente1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ce que tu as télécharger qui fait 512kb c'est juste la clef d'activation de la voiture, elle était déjà présente sur le blueray :) De plus je ne pense vraiment pas que les standard soient là à cause d'un manque de place mais plutôt à cause d'un manque de temps de PD pour re modéliser 800 voitures !
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Châtelet (Belgique)
ID SEN: stagi
OK bien vu je n'avais pas pensé à ça
Pour ma part je suis content des VHL standard. C'est p-ê parce que je suis passé du GT1 au GT4 directement
Je n'ai pas eu de PS2 mais j'ai joué au GT4 quand j'avais la console en prêt.
je me contente de peu. suis pas trop fan de bagnoles
mais du jeu en fait
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Ne pas oublier toutes ces merveilles qui ont fait notre joie sur les opus précédents qui sont en standard, j'ai toujours autant de plaisir à les piloter.

Grâce à toutes les améliorations apportées dans GT5 elles sont quand même encore plus belles que par le passé, arrêtez de râler sans cesse :razz2:

:men-batman:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
+1
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Plutôt d'accord !
Je viens de craquer pour la Viper Oreca race car, et quel son ! :love:

C'est sûr que j'aurais préféré jouer en intérieur, mais c'est déjà un gros plaisir que de reconduire certains petits bijoux avec la physique GT5 !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Le soucis je pense que c'est juste une chose :

Les voitures sont classées en 2 catégories, Les standard, les premium. Rien que de par leur appellation, l'existence des premiums, les Standard font moins "envie" que les Premium, pour les joueurs lambda. C'est fait pour. En gros, y'a des voitures TOP, et des voitures PAS TOP. C'est ce que cette classification inspire au joueur.

On passe des heures et des heures pour gagner des championnats, sois difficiles, soit longs, soit LES DEUX. Et en récompense de tous nos efforts...90 % des voitures reçues en gain de ces courses sont...des Standards.

On râle souvent la-dessus, c'est vrai. On est juste pas mal déçus, sur le moment, lorsqu' on se sent escroqué, alors qu'on est encore tout "chaud", dans l'ambiance et l'adrénaline d'un gros championnat remporté non sans mal (tout est relatif bien sûr). En gros la valeur du cadeau n'est pas en rapport avec l'effort fourni, et auraît pu l'être.

Franchement il y a des véhicules standards que j'adore et dont je ne pourrai me passer...mais alors les autres (autant dire la grande majorité)... :|
Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 12:52, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Châtelet (Belgique)
ID SEN: stagi
Je ne râle pas sur le fait d'avoir une premium ou une standard en récompense d'un championnat...
ce qui est chiant et cela depuis GT4 c'est de devoir attendre que la voiture dont on a besoin arrive dans les okkaz en espérant avoir assez de crédit pour se la payer
quelqu'un sait me dire si on a acheté un okkaz une fois si elle revient dans le listing par après ou pas ?
car je vois l'appellation ''nouveau" donc je me dis que si je l'achète elle ne repassera plus
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Il ne faut pas oublié que l'ont etaient au courant de ca avant l'achat de GT5 et pour les modeles a 80% jap aussi , ca a toujours etait comme ca un GT , y a du bon et du moin bon , le bon me satisfait et c'est le principal , faut arreté de chouiné pour un oui ou un non ou joué a autre chose ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Bon j'ai eu ma réponse ! 4h de tsukuba en Aspec pour 0 tour bouclé résultat ......... 3200 xp ! Bon ba c'est officiel y'a rien à faire d'autre que geeeeeeeeeeeker !! Encore perdu 4h sur les nolife, go le Bspec :arrow: :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Aie ... bon bah du coup j'ai plus besoin d'essayer :mrgreen:
Image

spacer spacer
Fou du volant

oh le profiteur j'hallucine :shock:

Snake le cobaye :finger: ou le pigeon :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Si tu l'avais pas fait en premier ça aurait été l'inverse :mrgreen:
Image

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Hypothese: et si une fois fini les courses d'endurances niveau 40, une nouvelle fenetre aparaissait au dessus de celle des courses d'endurance,du style "course avec degats et conditions météo",c'est possible parce qu'il reste une place vide au dessus de la fenetre "courses d'endurances"...la reponse bientot :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer