map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 41 sur 135Précédente1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Un peu HS, mais je viens de voir un petit détail qui m'a charmé...Bob tourne sur le Nurb', et à force de taper dans le c** des voitures que je lui demande de dépasser (c'est plus fort que lui... :fou: ), ma lexus a juste perdu son sigle sur la calandre ! :love:

Première fois que je suis satisfait d'un dégat dans ce GT5.

C'est clair que pour nous le B-Spec, vu le peu de fonctions dispo (4 ou 6 avec les Pits), on ne s'en sert que pour l'XP, les gains en sous et en bagnoles...bref, avancer dans le jeu, sans se casser la tête, sans se fatiguer, sans resté collé à la TV surtout. C'est pas pour le plaisir de "manager" (mwarf :roll: ) un benêt avec 4 fonctions ! C'est un peu le SIMON (pour ceux qui connaissent) des simulations de gestion.

Mais le problème, c'est qu'on est toujours un peu obligé de rester devant pour quand même appuyer sur ces foutus boutons. :rambo:
Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 21:36, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
La red bull X1 c'est un simon en mode Démo en fait :mrgreen:

Ca joue tout seul :up:
Image

spacer spacer
Fou du volant

Bien vu, JeyM ! :lol2:

Hop ! B-Spec Lvl 23 :hola:

Allez, je file en soirée, je reviens lui remettre la pression dans la nuit ! :twisted:
Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 22:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
^##!§ de Boulet-Spec ! Je lui file ma Lambo' préparée pour la course des Lamborghini, non seulement il a détruit la bagnole, mais il trouve le moyen de se vautrer dans le dernier virage, pour se retrouver deuxième à 71 millièmes du vainqueur... :rambo: :gnii:

Comme dirait l'autre, à demain pour de nouvelles aventures... :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
Quelle stratégie avez-vous adopté pour vos boulets:
- Monter tous les pilotes dispo aux mêmes niveaux
- Faire évoluer juste deux pilotes, en "oubliant" les autres
- N'en faire évoluer qu'un
- ...
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
comme ils sont tous debiles ... peu importe son niveau,mes nouveau boulets, je les lance dans les courses ou je suis rendu, faut juste les calmer un peu plus que les autres...

mon 6eme boulet est monté très vite: avec les premières courses endurance, de 0 à 14 en 3 ou 4 courses....

bon après , le courses 4 heures en mx5...: on gagne même pas 30 000 crédit....tout ça pour ça ....pfff.....même pas assez pour acheter des pneus course tendre :ptdr:

halala...6 boulets aux pieds, ça commence à être lourd :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Champ Super GT bouclé (en Toy' 7), Bob vient de gagner Indi en US expert, et là il se promène tranquille en tête à Lacune à Sega, le tout en Zé DERUN "Foule Peau Wear".
Rien à redire, c'est rare. :chelou: Louche, même. :gratte:
Il vient de passer Lvl 23...y'a une injection de neurones comprise avec ? :roll:
Dernière édition par Fastback le Mer 15 Déc 2010 04:40, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: RaiDeN5992
Le B-SPEC .. je trouve qu'il et inutile car c'est super ennuyant de gueuler " DÉPASSE " où " AUGMENTE TA VITESSE " alors que Monsieur a décidé de rouler comme un régis..

bref, je pense pas que j'irais super loin dans ce mode :)

RaiDeN
Image
spacer spacer
Fou du volant

Alors là, va falloir qu'on m'explique...je viens de faire gagner un pilote de Niv.4 sur Indi (Like The Wind). C'était sa deuxième course. C'était chaud mais il a réussi. :shock:
Du coup il est passé Niv.8.
Bon, ok, il avait la Toyota 7, mais bon, quand même, le reste du plateau est pas dégueu. En plus, au bout de 5 tours (sur 18), il avait déja plus aucun physique, et zéro mental. Et ben malgré ça, en lui disant d'aller toujours plus vite...c'est passé. :gratte:
Décidément, le fonctionnement de ce mode B-Spec m'échappe encore... :chelou:
Dernière édition par Fastback le Mer 15 Déc 2010 06:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Banksy : j'essaie de les faire monter tous au même niveau, si leur forme le permet... Je viens de commencer à former mon cinquième pilote et il n'est que niveau 9, alors je lui fait faire un max de courses pour combler son retard par rapport aux autres (niveau 14)...
Et je ferais pareil pour le sixième pilote... Ca me permettra d'avoir tous mes pilotes au même niveau pour les épreuves d'endurance à venir et jusque là, je gagne du fric facile pour m'acheter les caisses qu'il me manque... ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
J'adore venir lire vos déboires aussi (ça me réconforte aussi par rapport à mon élevage de boulets :ptdr: )
On dirait un mix des aventures de Gaston & Pierre Richard :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Moi je verrai bien Bobby ds le dîner de cons :mrgreen:
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
y a pire,le mien c est steve wonder au volant il se paye tout les mures des que je lui demande de doubler.quelle flaque :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
mon pilote ( k.Brennan) est tres intelligent je suis fier de lui en faite c'est tout facile a controler son pilote il suffit de le calmé pour ne pas qu'il ne fasse d'erreur et c'est ce que je fais ! du coup il ne fait presque jamais d'erreur et deviens de plus en plus calme !

je suis fier de lui 8-)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
En fait ce qui me fait poser cette question, c'est que quelqu'un a dit que pour les 24h on avait besoin que de 3 pilotes, j'avais commencé a faire évoluer tous mes pilotes au même niveaux et ensemble, mais bon en apprenant ca je vais juste en faire évoluer 2 le plus possible et un troisième un peu moins, les autres on verra plus tard ...
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités