oui, on peut rajouter des pièces tant que ça rentre dans les restrictions. Mais comme les superGT ont déjà pratiquement tout

. Si vous avez rajouter des modifications, faite le savoir , juste pour info

.
petit débriefing d'hier soir:
VENDS TAKATA DOME NSX '03 : très peu roulée, entretien soigné :biggrin:
j'ai pas trouver la notice pour cette tuturre

, ca va bien 5/6 tours mais dès que les pneus s'usent, c'est fini
Sinon, à 21h quand tout le monde arrive , pas moyen de créer de salon....Heureusement tout est rentrer dans l'ordre quelques minutes plus tard.
Du coup démarrage avec un peu de retard...on attends les derniers retardataires et GOOOOOOOOOOo
Pour ma part soirée moyenne niveau performance.
Au niveau de la gestion du salon, je me suis occupé de tout. Est ce que cela vous convenait???
Pour la prochaine fois, faudrait annoncer les circuits , horaires, nombres de tours, météo, nuit/jours à l'avance. Comme ça , tout le monde est au courant, pas de perte de temps pour choisir le circuit
J'ai essayer de respecter les horaires décidés auparavant et c'est pas toujours évident. Il y a deux détails "améliorable":
*les requêtes du style: "atteeends pour lancer, je finis mon tour qualif"

celui qui demandent ça ne pensent sans doutes pas au 10 autre pilotes qui l'attendent
*une fois que vous avez rejoins le salon: dites bonjour (oui, faut rester poli qd mm^^); sortez votre caisse du garage ; quelques réglages si nécessaire et en piste. Au moment de lancer, je regarde si tout le monde est en piste , parfois beaucoup de mal à savoir si le joueur à un souci, fait pipi, popo, veut juste regarder la course... Ou alors je lance quand même, dans ce cas la il reste 40 sec pour rejoindre la piste.
*la longueur des courses: atho à fait 20trs de deepforest(

) avec un train de pneus tendre

, ça ne devrait pas etre possible. La distance des courses longues du championnat seront plus importantes.
PS: il faudrait commencer à regrouper les inscriptions

, et voir le nombre de voiture de chaque modèles qui ont déjà été sélectionner.
voila