map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 9 sur 121Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
sur une Super GT, il y a 3 solutions pour gagner de la puissance:
- vidange
- prépa moteur stage 3
- Kit Turbo Stage 2 (le 3 c'est pas la peine, on passe allègrement les 530cv)

Je crois que pour la SC430 et la NSX le Kit Turbo 2 amène la puissance aux alentours de 525cv, avec la vidange effectué au préalable! ;)

Et n'oubliez pas d'acheter les barres stabilisatrices, il faut compter 20 000 Cr de plus. Tu pourrais l'ajouter dans le réglement Bag, avec l'obligation d'acheter les Pneus Course Moyen et tendre!
Dernière édition par Tommyssimo le Mer 15 Déc 2010 14:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Pour ma part comme je l'ai dit avant j'ai choisis la Lexus SC430 . D'origine elle fait 498cv mais quand je mets le kit turbo niveau 2 elle monte pile a 530cv donc elle est parfaite de ce côté la . Référence à Moonlyght32 qui a dit qu'elle faisait 498cv max .
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
oui, on peut rajouter des pièces tant que ça rentre dans les restrictions. Mais comme les superGT ont déjà pratiquement tout :fou: . Si vous avez rajouter des modifications, faite le savoir , juste pour info ;) .

petit débriefing d'hier soir:

VENDS TAKATA DOME NSX '03 : très peu roulée, entretien soigné :biggrin:

j'ai pas trouver la notice pour cette tuturre :( , ca va bien 5/6 tours mais dès que les pneus s'usent, c'est fini :evil:

Sinon, à 21h quand tout le monde arrive , pas moyen de créer de salon....Heureusement tout est rentrer dans l'ordre quelques minutes plus tard.
Du coup démarrage avec un peu de retard...on attends les derniers retardataires et GOOOOOOOOOOo :!: :!:
Pour ma part soirée moyenne niveau performance.
Au niveau de la gestion du salon, je me suis occupé de tout. Est ce que cela vous convenait???
Pour la prochaine fois, faudrait annoncer les circuits , horaires, nombres de tours, météo, nuit/jours à l'avance. Comme ça , tout le monde est au courant, pas de perte de temps pour choisir le circuit ;)
J'ai essayer de respecter les horaires décidés auparavant et c'est pas toujours évident. Il y a deux détails "améliorable":
*les requêtes du style: "atteeends pour lancer, je finis mon tour qualif" :gnii: :arrow: celui qui demandent ça ne pensent sans doutes pas au 10 autre pilotes qui l'attendent :fou:

*une fois que vous avez rejoins le salon: dites bonjour (oui, faut rester poli qd mm^^); sortez votre caisse du garage ; quelques réglages si nécessaire et en piste. Au moment de lancer, je regarde si tout le monde est en piste , parfois beaucoup de mal à savoir si le joueur à un souci, fait pipi, popo, veut juste regarder la course... Ou alors je lance quand même, dans ce cas la il reste 40 sec pour rejoindre la piste.

*la longueur des courses: atho à fait 20trs de deepforest( :?: ) avec un train de pneus tendre :fou: , ça ne devrait pas etre possible. La distance des courses longues du championnat seront plus importantes.

PS: il faudrait commencer à regrouper les inscriptions :roll: , et voir le nombre de voiture de chaque modèles qui ont déjà été sélectionner.

voila ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
comme j'l'ai dit j'ai acheté la 430 pétronas :love: j'ai fais la vidange et oui elle tape 495cv MAIS après j'ai tourné un peu et la j'suis passé a 501cv sans rien faire :chelou:
je pense qu'il y a un "rodage" a faire sur chaque caisse et c'est après quelques KM que l'on a la puissance max de l'auto d'origine :roll: donc méfiez vous :!: si vous achetez un turbo vous risquez de ne plus êtres dans les clous après ;)

pour info 1'55"8 pneus tendre avec 1er vidange effectué sur suz (pilote moyen) moon si tu teste tu me/nous tiens au courant s'il te plait ;) :?:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
T'inquiètes Toro t'as géré ça comme un chef hier soir :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
J'ai noté que pour le moment nous sommes 56 à être inscrit, ça commence à faire une belle brochette de pilote :shock:
J'ose imaginer que sur les 56 il y a un peu tout les niveaux et que je suis pas le seul à être un escargot sur la piste :mrgreen: Et en conséquence je pense que nous aurons une sorte de ventre mou dans le classement assez rapidement...
Ce que je verrai bien c'est d'utiliser les différents groupes pour former des mini championnats de différents niveaux (des sortes de divisions) en plus du championnat général, l'avantage serait de donner un peu plus de visibilité à tout les groupes, par contre le désavantage serait de ne pas changer d'aversaire durant le championnat...
Bon plus j'y pense plus je trouve que ça donnerait rapidement une usine à gaz mon histoire :mrgreen: Mais je continue de penser que des sortes des championnats par division pourraient être une bonne idée.

Allez vivement le début des épreuves... :biggrin:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
j'attends d'avoir les fonds suffisants pour m'inscrire, mais c'est long de gagner 1.000.000 de Brouzoufs :fou: si vous savez où gagner beaucoup de blé facilement, je suis preneur ;)
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Pffffffffffffffff
Je viens juste (son prénom) d'avoir le jeu pour mon anniv. :love:
J'ai lancé l'instal ce matin avant d'aller au boulot.
Alors moi les 950 000, pas près de les avoir. :roll:

Mais je suis de près pour m'inscrire dès que possible. :rambo:
ImageBy RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
je serais bien!!!

biotron9427..... impul gtr 08
biotron
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
bonjour,

J'ai une Honda NSX-R prototype lm race car avec 503ch et 1120 kg . je voulais savoir si c'etait possible . j'ai eu celle la en recompense

Sinon je passerais sur un autre modele
Image
Merci RLF
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
ta voiture c'est la nsx qui a courut aux 24 heures du mans c'est pas une super GT.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Pour revenir aux circuits, je pense que celui en ville de Tokyo serait pas mal !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: Orophin974fr
Je serais la aussi ce soir je ne sais pas vers quelle heure :)
Mon installation : G27 + table Ikea !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité