A la recherche desperé d'un G27

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-12-2010
Lieu: LE PERREUX SUR MARNE
ID SEN: emile51
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@djridoo:

Pour une livraison UPS ils passent une première fois, si t'es pas là ils te laissent un papier comme quoi ils sont passés.
Ils repassent généralement le lendemain dans le même créneau horaire, après si tu ne peu pas être là tu peu remplir le papier et le laisser en vue quand ils repassent : tu peut par exemple indiquer une date de livraison ou une autre adresse de livraison sur le papier et ils iront livrer où tu as indiqué(gratuit si c'est dans le coin).
si tu rempli pas le papier ils passent jusqu'à 3 fois(si personne au 2 premiers), après je croit que tu doit aller chercher le colis dans leur dépôt le plus proche(ou prendre rendez vous mais pas sur).

tu peut toujours les appeler pour connaitre le créneau horaire de la livraison.(moi j'ai appelé car j'avais raté le 1er passage et ils m'ont donné une plage horaire).

Désolé pour le pavé :shock:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Marseille
Enfait, Logitech est vraiment à la hauteur. (ps: pas encore mon volant hein xD, j'espère ne pas parler trop vite mdr)

Ils ont juste très mal anticipé la sortie de GT5 par rapport à leur stock de volant.
Conclusion, rupture sur la France entière.
C'est juste une mauvaise prévision de stock, nan ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Sway, ça doit être surement à cause de GT5.

Quand on voit le nombres de personnes qui se sont équipé aux derniers moments pour GT5 je croit qu'il ne faut même pas cherché. ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

mon colis a été retardé de 24 heure :'(
spacer spacer

Inscrit: 03-12-2010
Lieu: LE PERREUX SUR MARNE
ID SEN: emile51
t'as reçu un mail d'avertissement?

c'est bizarre, le livreur n'est pas passé aujourd'hui...a priori ils sont débordé à Chilly Mazarin
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Je les ai appelé et il m'ont dit que il avait 24 heure de retard

EDIT ; je viens d'apercevoir que mon colis vient de partir de paris a 16h04 Donc comme il le disait je le recois demain ! :) :)

Ps : es que si on est pas la il peuvent pas le mettre dans la poste d'a coté ?
spacer spacer
Nouveau membre

Idem, aucune nouvelles.

Ainsi que sur ups en ligne.
Aparement, colis toujours à Paris.
Bien que je sache réellement pas ou il est.

Ca c'est de ma faute, je le savais, j'ai parler trop vite sur mon dernier message :x :( :down:
spacer spacer

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Cergy
ID SEN: Intrepide
Pour ma part, j'aurais pu avoir le volant chez moi et enfin le tester mais je n'étais pas présent pour la réception quand UPS est passé à 10h34.
Du coup, je les ai appelé pour une livraison sur mon lieu de travail soit demain, soit vendredi.
A-spec : 31
B-spec : 39
spacer spacer

Inscrit: 31-10-2010
Lieu: Beauvais
ID SEN: Amar-Le-Boss
Moi je l'ai reçu à 11h et il est comme ça : :up:
Ça donne une autre dimension au jeu :shock:
Image
Bannière by RLF
Avec tous mes remerciements ;)
Ferrari forever :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Délai de 24h de plus pour moi aussi... Par contre c'est écrit en haut dans le suivi UPS chez moi...

Mais vu le temps qu ils annoncent pour demain je suis pas sure que mon volant va réussir à arriver dans le sud!!! :rambo:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Oh put** ^^ il les ont eu ce matin en étant à coté de Paris ^^

Nous on les a pas avant 1 semaine la, c mort El_Mafiou
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
alors moi en tout cas... j'ai voulu faire une modification de mon shifter sur le G25, chose qui n'est pas aller comme je veux, il y a une bricole qui fait que l marche arrière ne fonctionne plus, et perso ne me servant jamais du mode séquentiel... c'est soit full manuel soit les palettes! un pote pret à me le racheter...

j'ai mis une semaine à le trouvé le G27 sur le net, plus dispo sur cdiscount, rue du commerce, ldlc... dispo a 350€ alors que sur d'autre site non dispo, 290... donc ça fait chier, puis, coup de chance, mardi je regarde le site logitech, indispo, je me dis je vais suivre de prêt le site.... et mercredi, disponible :love: je le reçois samedi normalement :love: rien que pour le shift light ça va être génial :lol2: :fou:

en tout cas, GT5P je l'ai commencer à la manette, et j'ai fini au volant, c'est carrément mieux! et je trouve que le gameplay de GT5 est encore amélioré au volant!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
C'est claire, surtout avec la tempête de neige qu'ils annoncent sur le nord de la france demain... Remarque je viens de vérifier et mon colis serait partie ce soir de Paris... Il aura peut être le temps d'éviter le mauvais temps parisien!!
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-12-2010
Ok ok merci pour les précisions de livraison.

ben pour moi l interface a pas changée, le colis est chez eux depuis hier 16h14 et je sais pas où vous voyez qu'il y a du retard ou autre mais moi je vois rien sur l'interface....arfff
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités