Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Snoop92i |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 11:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ed4k3 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 12:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 302 Inscrit: 15-06-2010 Âge: 39 ID SEN: Ed4k3 |
Moi ça m'arrange d'avoir la Jaguar XJ13 parceque à 20 000 000cr c'était pas ma priorité!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 12:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Ben ça va pas t'arranger du coup vu que c'est pas pour l'Europe
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ed4k3 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Sur GTplanet ils ne privilégient pas un Ps store par rapport à un autre et la news sur playfrance laisse entendre dire que ce sera dispo en France...
![]() De toutes façons je voit pas pourquoi ça concernerait pas tout le monde. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
Au final ce sera des voitures chrome line. Donc la jag ce sera la même que celle obtenue par facebook, et les autres celles de la version collector.
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ed4k3 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ouep mais pour ceux qui comme moi on pris la version standard ca reste une bonne nouvelle.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 16:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
petit hs :
c'est triste cette mode du dlc payant...ils auraient abandonné l'idée, si les consommateurs n'achetaient pas... triste monde de consommation ou les gens ne réfléchissent qu'après avoir acheté... les micro achats de contenue de jeux sont une mine d'or pour les éditeurs...et c'est pas prêt de s'arrêter...puisque les joueurs en redemande... désolé : moi je dis non ! 55 €, c'est déjà une belle somme (360.78franc). tout le problème est là : combien êtes vous prêt à payer ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 16:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
si le contenu additionnel apporte réellement qqchose de supplementaire au jeu, je suis d'accord pour ce soit payant et je n'ai plus ou moins pas de limite (de la à payer un DLC 40euros, je dis non hein) mais tant qu'un DLC (necessaire) et vraiment utile ne depasse pas les 15 ou 20euros... je dis banco
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schnouky |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 17:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 101 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: KINGERSHEIM (68) Âge: 41 ID SEN: schnouky68260 |
Si, vous aussi, vous trouvez que seulement 200 voitures premium n'est pas suffisant et bien vous risquez d'être intéressé par la nouvelle que je vais vous donner.
Et voila d'où je tiens l'info : http://gtplay.com/index.php/gtplay-gran ... emiums-gt5 Alors, croustillante cette info? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 17:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Schnouki,
Merci ![]() Attention à bien utiliser la fonction "rechercher" et de s'assurer qu'aucun sujet ne traite déjà de ce dont tu souhaites parler ![]() Je verrouille. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 17:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
Ben typiquement t'as le bon DLC et le mauvais DLC (non non c'est pas comme le bon et le mauvais chasseur
![]() T'as des DLC de voleurs comme un pack de cartes online pour Call of Duty à 15€, des costumes pour les personnages de street fighter à 5€ ou des couleurs et voix différentes pour les persos de blaze blue à 8€, ou encore des DLC qui ne font que débloquer du contenu qui se débloque en faisant le jeu (DLC du feignant). Bref, des DLC de pigeons ou des DLC qui dans le temps auraient été obtenus en finissant le jeu ou en faisant "bas, R, haut, L, Y, B" (je suis sûr que certains ont reconnu ![]() Et y'a les bons DLC, qui sortent pas le jour de la sortie du jeu mais quelques temps après, qui n'étaient pas inclus dans la galette à la base et qui relancent l'intérêt du jeu ou rallongent sa durée de vie et qui coûtent pas un bras, du type "l'antre de minerve" pour Bioshock 2, "l'île du Dr Zed" pour Borderlands ou encore "Undead Nightmare" pour Read Dead Redemption (un peu cher quand même celui-ci). Les 7 ou 8€ que j'ai claqué dans "l'antre de Minerve", je les regrette pas par exemple. Dernière édition par 1er tigre le Jeu 16 Déc 2010 17:30, édité 2 fois.
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
"bas, R, haut, L, Y, B"
Street Fighter II Turbo super nes ![]() le seul dlc, que j'appellerai "extension" de jeu que j'ai pris, en le pack fury de wipeout hd, qui double la durée de vie du jeu, mais aussi par ce que : wipeout hd + fury= 30€... pour Read Dead Redemption, j'en ai pris aucun même si ça pouvait être sympa....par principe. et donc par principe, un dlc pour gt5 ce sera sans moi. le pire c'est que si ils fond des voiture , genre à 0.99€, ça se vendra ....et c'est .......je trouve pas le mot! fin du hs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Elia balade ?
Si le contenu du DLC est intéressant, je suis ok pour saigner encore un peu la CB ... il y a de tout depuis la création de ces fameux DLC, du vol caractérisé par certains éditeurs sans scrupules en mal de brouzoufs (cod, mafia2,bbc2 par exemple merci Activision et EA) ![]() ![]() Après, si tu boycot tout les types de DLC tu risque de te priver d'un (éventuel) super contenu pour GT5 ... je le redit encore je veux ma Lambo Reventon en premium moi ![]() GT5 ne manque pas de contenu comparé à un certain Mafia2, je considère donc qu'il n'y pas scandale à proposer du contenu supp payant ... tout travail mérite salaire non ? PS: après mure réflexion je cède ma Midget contre 2 Enzo ... une ce n'est pas assez ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:39
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
De toute façon chacun voit midi à sa porte comme dirait le proverbe......
(ça sent le débat sans fin votre truc là ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 19:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
c'est pour ça que j'ai taper "fin du hors sujet".
Même si je n'adhère pas à ce système, les dlc fond partie du paysage...c'est comme ça... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |