map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 64 sur 128Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
bernie ecclestone... :muet:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo,
c'est simplement une épreuve spéciale ployphonie ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Lyon
C'est sympa quand même le mode rallye, surtout au volant (c'est carrément plus le même jeu ! :shock: ), par contre on passe quand même un temps fou à attendre de piloter, entre le chargement d'une bonne minute en début de rallye + 45s entre chaque spéciale + la quarantaine de secondes à attendre que les autres s'élancent et prennent de l'avance, en mode expert pour 8 spéciales tu passes bien 10 à 15 min à attendre comme un con devant ton écran, ça fait long quand même.
Du coup, quand après une heure de rallye, tu te fais voler la victoire parce que la console triche ( du genre, pendant la spéciale t'as ton avance qui augmente progressivement jusqu'à 5s et que tu vois sur la carte que tu as presque rattrappé le mec devant toi qui est ton rival pour la victoire et qu'en passant la ligne, il est crédité d'un temps 5s plus rapide que toi :chelou: alors que t'avais justement 4,8s d'avance au départ de la dernière spéciale :finger: ), ben tu l'as bien en travers de la gorge. :?
Je comprends pas l'intérêt de faire que la console triche, j'ai jamais compris pourquoi ça arrivait dans certains jeux. :roll:

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
salut je reviens avec mon problem de nascar en championnat en serie extreme comment avez vous fait pour etre 1er sur l'ovale sachant que l'on peut pas desactiver le gsa ??????
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
il faut désactiver l'abs et tu vas voir ca va aller beaucoup plus vite ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
ok je vais essayer sa ;) merci .
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Résultat garanti... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
le gros soucis du mode rally , sont les murs invincibles, ou les barrières incassable...j'aurais tellement aimé percuter un meule de foin, lors qu'une erreur,tomber dans le ravin sur eiger...ou boum, plus de voiture! obliger de banquer pour réparer la voiture et refaire la course, bref une vrai difficulté,de vrai intéractions avec le parcours, plutôt que d'avoir une pauvre pénalité...

la rally gt, c'est juste fun, mais bien trop pauvre....
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Je voulais passer niveau 28 pour faire la prochaine endurance, du coup j'ai farmer 5 courses indy en dream car, et tout ca pour debloquer.....les 500 miles d'indy... :rambo: deja 100 tours de bouclé, j'en suis a faire des 360 dans les lignes droite pour m'occuper. Par contre ca suce une formula gt, a peine 39 tours a 375 de moyenne :mrgreen: . Allez j'y re...tourne ( quel pleonasme)!!
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
elia, jamais content... :lol2:
Et sinon, y'a un truc qui te plait dans GT5 ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
@ dantaggle

Kazu c'était exprimé à ce sujet là, il essaye d'avoir le reste ou au moins une partie des autres licences .

Croisons les doigts. :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ouai mais bernie est un vautour... il va rien lacher, ou alors à un prix enlevant toutes envie à kazu...
spacer spacer
Candidat au permis

Ca y est fini les 500 miles... Ouf!! Par contre 2 remarques :

- les chronos ne sont pas meilleurs avec le plein ou avec 99 litres de moins.(a 100 litres bien sur ca ralentit drolement, mais difficile d'etre attentif sur une epreuve aussi abrutissante...)

- la boite 7 de la fgt est bizarre, une fois passee la 7 eme la voiture perd toute sa puissance, jusqu'au retour en 6 eme.(mes reglages: boite reglee a 440, aero arriere a 90 et 65 a l'avant), ou ai-je fais une erreur??
spacer spacer
Pilote du dimanche

:shock: 440 c'est inutile ;)

J'ai réglé à 380, et la 7ieme me servait deja à rien (je n'utilisai pas l'aspiration avec cette voiture, pas la peine) donc oui c'etait un peu too much le reglage boite :p

-- Ven 17 Déc 2010 16:44 --

et sur ce circuit l'appui sert un peu à rien en fait, je l'ai fais avec l'appui au mini et c'etait nickel ;)
Dernière édition par dantaggle le Ven 17 Déc 2010 17:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

ben pourtant avec aspi je suis monté à 437km/h, sans à 375 (dès que je montais plus je passais en 7eme et ca s'essouflait), donc boite a 380 tu perds du temps ??? Je tournais en 38' en moyenne, c'est tout de meme raisonnable nan :P
Pour l'appui je n'y comprends rien, alors pas étonnat que je fasse des conneries :mrgreen:
Je m'interrogeais plus sur l'étagement de la boite.
Et pour te répondre l'aspi marche a fond avec la fgt, pas en champ fgt, mais en indy derrière les race car, ca marche grave
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités