va falloir s entrainer et trouver une voiture qui correspond a mon style
une voiture qui évite les murs ca doit exister

Super GT Online |
||||
les RDV, tests, discussion |
||||
mika95 |
Posté: Dim 19 Déc 2010 03:38
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 49 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: pontoise 95 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_mika95 |
merci a tous d être venu apo,wayne,jeffrizz,akroc,db973,orophin, et d autres
va falloir s entrainer et trouver une voiture qui correspond a mon style une voiture qui évite les murs ca doit exister ![]() ![]() BY RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vertigo |
Posté: Dim 19 Déc 2010 05:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo |
ca m'a prouve mon tres bas niveau
![]() ![]() ![]() By: RLF ID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 19 Déc 2010 16:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Ouaip Vertigo, ca m'a fait un choc aussi y a quelques semaines, mais après 8 jours au volant, tu retrouves à peu près ton niveau je pense. La précision supplémentaire arrive petit à petit et on ne peut plus sans passer.
En tout cas, je me suis pas mal amusé hier soir. Ca dirait du monde un petit championnant sur 5 courses d'environ 10 tours chacune en SuperGT cet aprem? Edit : je lance le salon d'ici quelques minutes, premier départ vers 15h50. 5 courses, 10 min de qualifs + 10 à 15 de courses (environ 10 tours). 530 ch maxi, SuperGT, pneus courses tendres ou durs (on peut alterner aussi). Même compte de points que dans le mode un joueur (les 11 à 16e n'en marquent donc pas). Si du monde est tenté, on finira ptet par une course plus longue (30 tours?). Ajoutez akroc. Vous pouvez rejoindre en cours de championnat si on est pas 16, mais vous aurez quelques points de retard (osef c'est pour le fun !). Le classement sera à suivre sur ce message pour les participants si il y a du monde. Classement après 1 course 1- 365pts-nikolo64340 2- 360pts-GT5rs_Cosworth (-1 course) 3- 280pts-GT5rs_Phifoul 4- 230pts-GT5rs_Scarface (-1 course) 5- 210pts-akroc 5- 190pts-mickael72 7- 165pts-toufti 8- 30pts-GT5rs_bagarre 9- 10pts-GT5rs_Gsi16 1er circuit - Monaco - 9 participants 2e circuit - Tsukuba - 7 participants 3e circuit - Fuji - 7 participants 4e circuit - Trial Mountain - 7 participants 5e circuit - Trial Mountain - 5 participants Dernière édition par Akro le Dim 19 Déc 2010 20:05, édité 18 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Dim 19 Déc 2010 16:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Dans communaute sa me dis que t'es hors ligne '-'
![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 19 Déc 2010 16:08
![]() |
|||
Fou du volant
Je suis la, mais tu peux rejoindre le salon meme si je suis hors ligne via la tasse à café dans ma page. J'arrive sur le salon la.
Dernière édition par Akro le Dim 19 Déc 2010 16:08, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Dim 19 Déc 2010 19:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
bon et bien je crois que je ne dois pas avoir tout compris sur la communauté je n'ai réussi à faire aucune course online aujourd'hui alors qu'il y avait bien du monde qui tournait mais impossible de les rejoindre bref c'était la merde
![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Juddcosworth |
Posté: Dim 19 Déc 2010 19:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 07-10-2010 Âge: 40 ID SEN: GT5rs_Cosworth |
Je confirme le online est M******* !!!!!! j'étais en championnat GT bien ! Jusqu'au Bug en fin de course la console planté, obliger de l'éteindre, et la impossible de relancer aucun jeu !!!! la console ne lit plus les jeux P***** !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 19 Déc 2010 20:17
![]() |
|||
Fou du volant
Très content de ce petit aprem championnat. C'était vraiment sympa, merci à tous les participants. Dommage sur la fin avec un bug pour voter pour le 5e circuit, où on a perdu 2 joueurs qui n'ont pas pu se reconnecter, malgré un reboot du salon. Cosworth tournait fort et très régulier, ça sera un sérieux candidat pour le championnat final.
Les courses ont duré en moyenne 10 tours, c'est à dire environ 14 min. Les pneus courses tendres commencent à souffrir sur la fin. A renouveler, cette fois en pneus courses durs pour voir ce que ça donne ! Dernière édition par Akro le Dim 19 Déc 2010 20:17, édité 3 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
choan |
Posté: Dim 19 Déc 2010 20:24
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Ziiidp |
Impossible de lancer et de config une partie online en ce moment.
Pareil pour un pote. C'est un bug centraliser ou chez tout le monde pareil ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Dim 19 Déc 2010 21:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Quelques photos de cet aprem' : par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr ---------- par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr ------- par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Dim 19 Déc 2010 23:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Jolies photos,
Dommage pour moi, indisponible cet aprèm. Il commence à y avoir de la diversité dans les voitures c'est bien. Petit avis en passant: Je suis intéressé par des échanges de réglages pour la Lexus. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Dim 19 Déc 2010 23:12
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
si quelqu'un pouvais les mettre dans le topic adéquat( "photos des rencontres online" il me semble
![]() ![]() Mon ordi rame et les pages avec photos sont longues à ouvrir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Orophin974fr |
Posté: Lun 20 Déc 2010 00:20
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 117 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 41 ID SEN: Orophin974fr |
Du monde pour faire une partie ?
Mon installation : G27 + table Ikea !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Lun 20 Déc 2010 00:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Yes présent!
Akroc est déjà dans un salon mais je ne sais pas qui est l'hote impossible à rejoindre. -- Dim 19 Déc 2010 23:53 -- Je ne sais pas ce que vaut l'idée mais j'ai créé une ID Pour servir de salon d'accueil permanent des entraînement super GT L'idée c'est que chacun se mette cette ID en ami pour avoir un accès direct à un salon d'entrainement ou de course super GT. Cette ID pourra également servie pour l'accueil futur des courses. Je pense que d'autres ID seront nécessaire genre GT5rs_salSUPGT_2, GT5rs_salSUPGT_3 etc... A d'autres membres de les créer. note:Il faut un peu de temps pour redémarrer GT5 et créer un salon avec cette ID. Attention c'est Une ID fictive, je ne m'en sert pas pour les courses A priori elle ne sera jamais connecté.. Mais son salon toujours dispo! Dites moi si cette idée vous convient. J'irais voir de temps en temps si des demandes d'amis ont été faites. Sinon MP moi. A+ Dernière édition par voxaniste le Lun 20 Déc 2010 00:53, édité 1 fois.
![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Lun 20 Déc 2010 11:07
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
Alors hier soir j'ai cherché jusqu'à 23h30 des salons pour le Super GT et je n'ai vu personne de connecté online
![]() Je me suis donc décidé à envoyer un demande à tous mes contacts qui étaient sur GT5, et hop un salon improvisé ![]() par contre de gros bugs : j'ai l'impression que sur une ou deux courses ma voiture se comportait comme si elle n'avait pas été réglée ![]() ![]() de plus les micros pétouillaient à foison ![]() ![]() Pour ce qui est des courses, j'ai pu tester la NSX en online et j'en suis plutôt content, seule question : dois je mettre un turbo ou pô ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |