F1, Saison 2009 |
||||
Tommyssimo |
Posté: Dim 9 Aoû 2009 20:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
à l'heure qu'il est, sa ne semble toujours pas etre le cas malheureusement...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Dim 9 Aoû 2009 20:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
A priori, l'écurie devrait être suspendue mais Renault fait appel.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 00:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
L'appel sera t'il suspensif?
Faut l'espérer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 16:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
bien fait pour eux ils avaient qu'a garder Piquet jusqu'a la fin de la saison ou pas le faire re-signer^^ je vais pas prendre partis pour une écurie qui fait la même chose qu'a Bourdais mais a Piquet...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 19:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
c'est pas exactement la meme chose, la chose absurde chez torro Rosso, c'est qu'il n'avait pas la voiture pour etre devant, donc les 2 pilotes ne pouvaient pas prétendre à de bons résultats!
Pour preuve, au moment où Bourdais a été viré, Seb avait 2 points et Buemi 3 points, c'est vrai que le point les séparant justifie leur choix... n'importe quoi chez Torro Rosso! Maintenant Piquet a (avait) une voiture pour faire joujou devant, le soucis c'est qu'il était régulièrement au delà de la 15ème place sur la grille, ce qui ne s'arrangeait pas en course! Donc d'un coté on a un évincement stupide et injustifié et de l'autre un évincement qui est pour le moins relativement compréhensible. Puis le coup de: "il était sous pression!" j'y crois moyen, un bon pilote se doit de supporter la pression (prenons pour exemple Bourdais qui ne s'est pas rendu moins bon car il était pressé par son écurie), y a qu'à comparer avec Alonso, Schumi, Massa ou Hamilton (meme si lui je ne l'aime pas, mais alors pas du tout)! Enfin si tu prends les 2 pilotes d'une meme écurie, ils se tiennent plus ou moins lors des essais et qualifs, à par chez Renault entre Alonso et Piquet! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 20:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
J'avais cru comprendre que piquet n'avait pas toujours
les mêmes évolutions (en tous cas les dernières). Alors qu'Alonso lui, était toujours pourvu du meilleur. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 21:07
![]() |
|||
Stig potentiel
moi j'ai cru entendre ça enfin je trouve que ça se fait pas de virer un pilote comme ça... même si Piquet était peut-être pas aussi rapide que Bourdais, ils auraient pu attendre la fin^^ enfin tant mieux pour Grosjean si c'est bien lui qui le remplace
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 00:41
![]() |
|||
C'est vrai pour les deux pilotes. (Bourdais et Piquet).
C'est le coté désolant et inhumain de la F1. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 01:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
et oui et sa a toujours été le cas malheureusement!
Puis sur le dernier GP Piquet avait les memes évo qu'Alonso, résultat, 14 pour Piquet et pole pour Alonso... C'est clair que sa ne parle pas en faveur de Piquet! Mais je suis d'accord sur le fait qu'il devrait attendre les fins de saisons, c'est pourquoi je reproche à Renault de ne pas l'avoir éjecté fin 2008! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 10:31
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Moi ca ne me choque pas ! On parle pas d'un ouvrier d'un sous-traitant auto mais de type qui sont payés des ponts d'or ! Alors quand leur salaire ne les vaut pas, dehors et c'est bien normal
![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 11:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Badoer remplacera Massa , et pas Schumi , qui a trop mal à sa nuque
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 11:49
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Source ?
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 12:46
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
A l'instant sur France3 !
Et sur les sites d'info sport ! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 12:51
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
ouais super bonne nouvelle pour moi , pas de schumacher en f1 , le pauvre il a bobo a sa nunuque
![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 11 Aoû 2009 12:54
![]() |
|||
Stig potentiel
il a du faire une simulation et voir qu'il souffrirait trop pendant la course sans doute^^ c'est fort dommage c'était un bel évènement le retour de schumi
![]() ![]() ps: une petite pensée pour les fan qui ont réservé leur ticket pour voir Schumi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |