map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 55 sur 135Précédente1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Tu es sûr, je ne sais pas ce qu'il y a de plus depuis la mise à jour, mais avant, au niveau 20 tu pouvais (tu devais même, puisqu'il y avait 4 pilotes d'engagés) définir la stratégie dans les stands : pneus choisis, niveau de fatigue limite du pilote en course...)

Il y aurait-il quelque chose de nouveau depuis cet après midi, ou bien tu arrives au niveau 20 en B-Spec par coïncidence au même moment ?
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
:mrgreen:

C'est vrai que je viens de passer lvl 20 ce matin.... :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
le seul truc que j'ai fais en B-Spec depuis la MAJ s'est l'endurance des 500Miles sur Indianapolis avant sa rapporter 44 900 Cr. et la 89 800Cr un petit doublage des crédits sur cette endurance :)
Dernière édition par NaaBoT le Lun 20 Déc 2010 22:24, édité 1 fois.
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Non la MAJ n'y est pour rien ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Comment ça ? Pourquoi une augmentation de Crédits comme ça alors ?
Image

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Le Havre
ID SEN: GreeGx3
C'est doublé jusqu'au 31/01 non ?
Image
RLF Power ;)
ID PSN : GreeGx3
PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir :D
A-Spec : 31 - B-Spec : 33
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Jusqu'a fin janvier les credits sont augmenté !

@ naabot : mon message n'etait pas pour toi ^^
Dernière édition par FrenchR le Lun 20 Déc 2010 23:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Les crédits oui mais pas les Xp's :(

Bon on va pas encore se plaindre, tant que c'est du mieux :twisted:

Viens juste de passer enfin 33 et là j'envoie mes Bob's se taper les 9 heures de Tsukuba (by night) non mais :finger:
Dernière édition par Wayne le Mar 21 Déc 2010 01:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-11-2010
Lieu: Seine-et-Marne 77165
ID SEN: roro_77_om
Le mode B_spec n'est pas si facile .
En tout cas,je ne le pensais pas si compliquer .
Je ne suis que niveau 2 en jouant 1 heure ce matin :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Il faut que tu soies patient, ils vont s'améliorer petit à petit quand tu(ils) prendras(ont) de l'expérience :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Je vais y aller de mon petit commentaire sur ce mode qui apporte le meilleur comme le pire...

franchement avec le mode B spec c'est le premier sur ps3 où il me faudrait un dragonne à la manette pour la balancer sur la console ! (ça commence bien) ah c'est bien parce que le pilote meme nos grand mère se débrouille mieux, c'est pas des pilotes ce sont des A apprentis conducteurs qui viennent d'avoir leur permis.
je lui fou un Yaris RS turbo dans la coupe yaris il se fait battre par des 1.5L atmo et courtoi le pilote quand il sort de la piste il marque un stop pour laisser passer les voitures qui arrivent avant de reprendre la piste (en dernière position en général) et toujours il garde la distance de sécurité, du coup on le double et il freine encore pour toujours de pas coller celui qui l'a doublé.
Et un truc que même moi je comprends pas sortie de virage nickel il fou un grand coup de gaz et par en survriage. Un truc magnifique il est premier et 2 tours avant la fin il ralenti tourne 6 sec moins vite va savoir pourquoi pause café peut être... du coup il se fait rattraper et finit 3 ! :rambo:
ah le meileur il connait pas l'aspiration dès qu'il est au cul il se déporte.

Après un peu de bien... il en faut. passer les premiers niveaux il s'améliore... un peu (faut pas trop en demander), il ferme la porte en entrant dans le virage, fait un dépassement après un freinage tardif avec plus ou moins de réussite. Le truc c'est que j'ai gagné la course FR niv 4 et la suivante au niv 5 avec une Caterham face à des M3, j'hallucine quasi aucune erreur, même à fond d'énervement ! juste toujours à lui dire de dépasser. La voiture qu'on lui met dans les pattes joue pour beaucoup selon si elle est facile ou non à maîtriser, peut être qu'il doit faire un certain nombre de km avant de comprendre qu'une propulsion sa part en drift si tu accélère de trop en sortie de virage ? :lol2:

J'ai voulu la jouer avec 2 pilotes un très calme et le second un peu agressif. Le Calme s'est mieux débrouillé sur les première course et moins à être derrière son cul ! j'ai craqué une fois à lui mettre une 600 bourrins pour gagner une course mais là encore il n'apprend pas grand chose comme ça il se sert uniquement de la puissance en ligne droite pour rattraper toutes ses erreurs. Pour jouer le jeu il faut toujours optimiser au mieux les pneus selon la course et lui donner un coup de pouce avec un peu plus de puissance que la concurrence... (même là c'est pas gagner) mais il apprend, petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.

Peut être 2 astuces dès le départ avant le chrono, donner l'ordre de réduire la vitesse, ça évitera qu'il s'énerve alors que ça n'a pas commencer et donner ce même ordre à chaque ligne droite (de toute façon il n'accélérera pas moins vite donc il pourra se calmer un peu. Ensuite l'ordre vitesse constante est bien quand il commence à s'énerver au cul d'un concurrent c'est mort ça fait rien.

Voilà Niv 10 actuel 2 pilotes et il commence à me faire rêver parfois dans des dépassements extérieur-intérieurs :hola:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: aix en pce
ID SEN: samirnofff
moi defois je me demande si mon poulain est pas meilleur que moi :)
N'empéche qu'il métrise des caisses de 800cv avec des pneus sport dur!!
Mon number one est niveau 25 et il s'apel Le Roux, il me reste que le championnat de Fgt mais a 37tours par course sa donne pas trop envie.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
allez plus que 4 courses avec la F1 et j'aurais fini le niveau expert , à moi les endurances :hola:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: aix en pce
ID SEN: samirnofff
comment il sen sort sur la Fgt ? il gagne toute ses courses sans trop galéré?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour ma part, mon pilote à tout win tranquillement, il m'a fait des dépassement MAGIQUE sur Monaco, sinon il finit devant haut la main.
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités