map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 57 sur 135Précédente1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: aix en pce
ID SEN: samirnofff
tu est dans le méme cas que moi j'envoi mes poulains pour la 4eme fois sur gran valley. J'espére que tsubuka rapporte plus exp..
Dernière édition par samirnofff le Jeu 23 Déc 2010 00:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
dans les endurances dans gt4 on avait minimum 125000 crédits pour la plus faible des courses,là seulement 53000 crédits :shock: on peut dire qu'il y a un sacré fossé,de plus que ça nous monopolise beaucoup plus de temps,franchement des fois la logique je vous jure :fou: en plus que l'on ne peut que gagner la voiture qu'une fois , ça aussi c'est pas très logique :| et encore ça serait une bonne caisse,mais là une vieille dualnote sorti d'une dreamcast tellement elle est moche :ptdr: c'est encore plus illogique
Franchement principe des niveaux à bannir pour gt6 :down:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 23 Déc 2010 11:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
@ Ryukase.D.Volco

remonte page 52 de ce topic et relit mon post au sujet de la progression des niveaux ............. :siffle:
tu verra que tu n est pas au bout de tes peines avec les répétitions des endurances ............. :finger:

je suis donc tout a fait d accord avec toi sur leur systeme de niveau de merde ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: aix en pce
ID SEN: samirnofff
Peu d'argent, peu d'exp et une voiture qui n'a rien d'exclusive...
J'ai vraiment l'impression qu'il on enlevé des épreuves qui n'ont pas eu le temps de terminé (pb de circuit peu être ) pour vendre le jeux avec un peu moin de retard.
Je sais même pas si je vais la faire une fois la course des 24h mais alors la faire plusieurs pour atteindre le niveau 40 ZEBI! La ps3 je les acheté pour que soit moi qui joue.
spacer spacer
Pilote de F1

il va y avoir une MAJ c'est pas possible autrement
8 fois les 24 heures du mans? :shock:
euh si comme moi mis à part pendant les vacances on ne peut pas le faire ailleurs je pense qu'en 2012 je les aurais pas encore fait :ptdr: c'est à peine si j'en aurais fais une ou deux :fou:
mais le pire c'est pas pour nous qui jouons à GT depuis des années voir depuis plus d'une décennie mais c'est surtout pour ceux pour qui c'est le 1er GT ,ça risque de les rebuter nettement plus que nous :? comprend pas trop cette stratégie :?
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 23 Déc 2010 12:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Les niveau en A-spec c'est pas trop mal, s'il font de bon événement payant en ligne ... ou si on pouvait en gagner en mode on line ... mais en B-spec il devrait suffire de faire toute les courses une fois en or pour avoir le lvl40 et fini basta ... aucun intérêt déjà ce mode de jeu :fou: j'ai tjrs pas commencé moi :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: la tour/pertuis (84)
ID SEN: keke8421
@ Ryukase.D.Volco

tu as oublié de dire que les voitures ( si on peut appeler ca comme ca )immondes que l'on gagne on ne peut pas les vendre :down:
spacer spacer
Pilote de F1

en +
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
+ a une connotation positive, dans ce cas précis, j'aurais plutôt dis " en -" !...
:dehors:
spacer spacer
Pilote de F1

ouais ok certains ont des absences ça peut arriver :mrgreen: :ptdr:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 23 Déc 2010 17:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bon, niveau 15 atteint, j'ai droit à mon 4° boulet :roll:

Je me dit : Vu que les autres sont des tanches, je vais en prendre un qui a du peps, une boule de nerf, une force de la nature.
Pas de bol pour lui, je le lance dans le grand bain pour 7 tours dans une course lvl15 :finger:

Départ 7°, 1er virage 2° :rambo: (et il n'avait pas un voiture (trop) au-dessus du lot : c'est la course pour les voitures préparée et il avait une Skyline Calsonic)
Les 2 premiers tours sont dantesques, il tente des dépassement à tout va (intérieur, extérieur, freinage tardif), et contient ses assaillants.
La fatigue aidant (sa jauge descend très vite à ce p'tit jeune :lol2: ) il se met au tas, et attends bien sagement que les 10 concurrents lui passent devant.

Et là, la magie opère, il est à bout de force et remonte tout le monde, à tel point que je suis obligé de le ralentir (j'avais pas l'habitude moi :ptdr: ) pour qu'il assure une belle 5° place.
Du coup, lvl 4 direct, et je crois que j'ai trouvé une graine de champion (au moins jusqu'au lvl 10 :razz2: )
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
Woaaaaa, il faut combien de temps pour faire le championnat Formula GT ??? J'ai quasiment fini la première course plus ou moins 50 min, ca va être comme ca pour toutes les courses ????
La Galère !!!!!
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer
Pilote de F1

et ouais faut mobiliser une aprem :ptdr:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Si on quitte le championnat en cours (enfin à la fin d'une épreuve), y'a pas moyen de le continuer ? :?
spacer spacer
Pilote de F1

No mon pti gars :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités