parce que alors moi là dans ma partie, dans la F1 sur suzuka plus précisément, il y a un ENORME bug!
donc avant de commencer la course, je constate les conditions déplorable, bon je me fais pas avoir, pneu pluie, je prend le départ, je double tous le monde comme s'ils n'avaient pas de pneus pluie, et après mon pilote veut rentrer au stand pour mettre les inter... je me dis je vais laisser faire ça, tous le monde s'arrête en même temps, mais avec l'avance que j'ai pris pas de soucis premier...
jusqu'à la on va dire que tous va bien, après le 15ème tour, pneus usée a 25%, je le vois en chier comme pas possible, je lui dis de passé au stand, il repart, c'est pire, j'avais mis un petit peux plus de la quantité de carburant pour ne pas avoir de soucis en fin de course
puis je le vois toujours en chier, d'un coup c'est presque les nerfs quoi, je vais perdre ma course! il s'arrête, je vois marqué, pneus dur

enfin c'est le gros déluge, je suis toujours devant un tel bordel, surtout que, je devais prendre 1h pour faire la course, vu comment ça se passe mal, ça va durer....
avez vous déjà eu un tel bug?

edit: je précise l'IA qui force ses joueurs à faire comme lui lui semble bon, il tourne entre 4 et 5 minute le tour et +.... alors que moi en forçant les pneus.....