map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
9 messages • Page 1 sur 1

Gestion des arrêts aux standes BSpec

Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 135
Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
bonsoir, je vous expose un soucis que j'ai du mal à comprendre, est ce que quelqu'un a déjà fait de la course Bspec, sous la pluie en pneus course donc ou il y a le choix pneus pluie/inter?

parce que alors moi là dans ma partie, dans la F1 sur suzuka plus précisément, il y a un ENORME bug!

donc avant de commencer la course, je constate les conditions déplorable, bon je me fais pas avoir, pneu pluie, je prend le départ, je double tous le monde comme s'ils n'avaient pas de pneus pluie, et après mon pilote veut rentrer au stand pour mettre les inter... je me dis je vais laisser faire ça, tous le monde s'arrête en même temps, mais avec l'avance que j'ai pris pas de soucis premier...

jusqu'à la on va dire que tous va bien, après le 15ème tour, pneus usée a 25%, je le vois en chier comme pas possible, je lui dis de passé au stand, il repart, c'est pire, j'avais mis un petit peux plus de la quantité de carburant pour ne pas avoir de soucis en fin de course

puis je le vois toujours en chier, d'un coup c'est presque les nerfs quoi, je vais perdre ma course! il s'arrête, je vois marqué, pneus dur :shock: je remet des pluies, et la, le déluge, tous l'IA en tête à queue sans arrêt, moi beaucoup moins mais il fait beaucoup de la merde quand même, et a peine sortie, il veut s'arrêter au stand pour remettre des pneus dur :shock: :shock: :shock:

enfin c'est le gros déluge, je suis toujours devant un tel bordel, surtout que, je devais prendre 1h pour faire la course, vu comment ça se passe mal, ça va durer....

avez vous déjà eu un tel bug? :shock: :shock: :shock: :shock: je pense que c'est surtout un bug sur le choix des pneus....

edit: je précise l'IA qui force ses joueurs à faire comme lui lui semble bon, il tourne entre 4 et 5 minute le tour et +.... alors que moi en forçant les pneus.....
Dernière édition par Parotech le Mer 22 Déc 2010 22:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
bon j'ai aussi un gros problème, mon pilote s'arrete au stand tout seul! et des fois 2-3 fois d'affilé :shock: :shock:
Dernière édition par Pedrosky le Jeu 23 Déc 2010 13:39, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
Comme Pedrosky, il me la déjà fait sûr deux courses et il pleuvait :!: :!:
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Bah... faut les virer et en recruter d'autres avec de meilleurs CV :lol2: :fou:

Non sans dec, j'en suis pas encore arrivé là en B-spec mais je comprends votre désarrois.. :salut:
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
je crois que votre bug vient du fait de votre quantité d'essence qu'il doit zappé de remplir c'est pour ça qu'à mon avis votre pilote y retourne 2 à 3 fois d'affilé,ça me l'a déjà fait , suffit de mettre une grosse quantité d'essence pour être tranquille
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 544
Inscrit: 15-12-2010
Âge: 51
ID SEN: AkinaGhost
Mwouai... Pour tous ceux qui pensait (comme moi) pouvoir envoyer leur pilotes au taf pendant qu'ils se la coulaient douce à faire autre chose (bosser par exemple!)...

C'est vrai qu'il faut les surveiller de près!... Ils s'arrêtent un peu n'importe quand aux stands!!! Et pour choisir des pneus qui ne nous conviennent pas forcément!...

J'ai aussi remarqué (et je trouves ça débile) que lors d'un championnat, on garde les pneus de la course précédente... Très logique!!!
On fait une course sur un circuit sous la pluie en France, on met des pneus pluie, puis pour le prochain circuit en Allemagne ou il fait beaux temps, on repart avec nos pneus pluie...!!!

La jauge de santé nous montre bien que théoriquement la course n'est pas censé se dérouler quelques minutes après la précédente puisque le pilote à eu le temps de se remettre (force physique et force mentale)

Mais on aurais pas eu le temps de remettre des pneus "standard"?... :gratte: :gratte: :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
tu peux changer tes pneus juste avant la course comme ça tu traces tout le monde :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 544
Inscrit: 15-12-2010
Âge: 51
ID SEN: AkinaGhost
Merci pour le tuyau, j'ai enfin trouvé comment faire!... :lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par AkinaGhost le Jeu 23 Déc 2010 16:01, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 135
Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
ah je suis pas le seul c'est cool! parce que quand j'ai vu que sur suzuka sous la pluie, tous les pilotes faisait des têtes à queues sauf le miens que j'insistais pour qu'il reste sur la piste en pneus pluie... que lui voulait les dur :shock:

pour celui qui parlait de l'essence, non l'essence tous allait bien, par contre sur une course je pense que je me suis fais avoir, il a fait lui même sa gestion, dernier virage, 40 km/h... essence dans le rouge, et il c'est fait doubler! :evil: donc maintenant j'y gère moi :gnii:
Dernière édition par Parotech le Jeu 23 Déc 2010 21:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers