J'ai fais ma conduite accompagne sur une Vectra CDX (2L 16V de 136ch) de 1998 (modèle 1999) et elle marchait très bien. Pas besoin de passer la 4éme pour doubler à 80km/h !!
Toute options en plus: siège en cuir chauffant, ordinateur de bord, jantes 15 pouces 5 branches, régulateur de vitesse....
Pour une Opel, l'intérieur était plutôt classe avec les inserts en bois dans l'habitacle. Et le comportement routier, génial! Suspensions bien fermes, position de conduite pas mal (un peu haute à mon goût mais je fais 1m90).
Mon père l'a revendu (poussoir hydrolique de soupapes morts, 1200€ hors-taxe juste de pièces

Sans la clim ça se traine à peu près, mais faut pas chercher à doubler en dessous de 3000tr/min.
La direction est trop souple, comme les suspensions. La position de conduite est bien mais trop souple aussi à mon goût.
Une fois la clim en route, pas la peine d'essayer de se prendre pour un pilote, c'est un vrai veau! Pour s'insérer sur une autoroute, vaut mieux rester en 4éme jusqu'à 110km/h.
Par contre la boite est parfaite! Légèrement ferme, précise.... L'idéal!! C'est l'embrayage qui est trop dur. ur de s'y habituer d'ailleurs. Pas la peine de tenter un démarrage rapide sans donner d'accoups et pas la peine non plus de passer la 2éme en moins d'1/10éme de seconde, ça broute!
Une voiture de vieux quoi

Sinon elle est classe en vert pâle et les vitres teintés. Et elle na que 78000km (elle est de 2001).