En tout cas, cette voiture est vraiment riche en sensations !
Red Bull X1 |
||||
Avis sur ce bolide |
||||
| Furious Tiger |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 19:37
|
|||
|
Nouveau membre
Messages: 14 Inscrit: 22-11-2010 Lieu: Grenoble Âge: 30 ID SEN: FuriousTiger |
J'ai réussi à finir l'évènement en or (Suzuka.. il me hante toujours celui là...
En tout cas, cette voiture est vraiment riche en sensations ! Furious Tiger ![]() A-Spec : 35 | B-Spec : 40 Logitech Driving Force GT Support Wheel Stand Pro ID PSN : FuriousTiger |
|||
| Haut | ||||
| DJ-GEN |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 20:22
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 57 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Nord-Pas-de-Calais Âge: 33 ID SEN: DJ-GEN |
T'es un ouf, je sais pas comment t'as fait mais t'es balèze !
Sinon vous avez des réglages précis pour le X1 S.Vettel pour indianapolis par exemple ? Mon DFGT part dans tous les sens dès que je franchis les 400km/h. {Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion}
-Niveau A-Spec : 34 -Niveau B-Spec : 35 |
|||
| Haut | ||||
| soviet |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 23:57
|
|||
|
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 22 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 71 ID SEN: LeBoss1954 |
Pour sure la Fernande, ça nous change du Massey-Ferguson...
|
|||
| Haut | ||||
| Furious Tiger |
Posté: Ven 24 Déc 2010 01:55
|
|||
|
Nouveau membre
Messages: 14 Inscrit: 22-11-2010 Lieu: Grenoble Âge: 30 ID SEN: FuriousTiger |
@ DJ-GEn : Si tu veux, je peux te passer mes replays, malheuresement j'ai sauvegardé que le Nurb et Monza. Je sais pas si mon fantome sur suzuka a été sauvegardé quelque par. Sinon, comme tu dis, j'ai fait le samurai pour avoir l'or. Sur Nurb et Monza encore j'ai mis moins de temps à les avoirs, mais sur Suzuka, sa m'a pris 2x3 heures sur 2 jours, pour finir avec 1 centième d'avance
Furious Tiger ![]() A-Spec : 35 | B-Spec : 40 Logitech Driving Force GT Support Wheel Stand Pro ID PSN : FuriousTiger |
|||
| Haut | ||||
| DJ-GEN |
Posté: Ven 24 Déc 2010 02:05
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 57 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Nord-Pas-de-Calais Âge: 33 ID SEN: DJ-GEN |
Merci mais t'embête pas, t'as vu ma signature, moi ya que le X2010 S.Vettel qui m'intéressait. ^^
Je retenterai sûrement ce challenge pour décrocher l'argent ou l'or mais plus tard, pour le moment je vais continuer les courses d'endurance. {Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion}
-Niveau A-Spec : 34 -Niveau B-Spec : 35 |
|||
| Haut | ||||
| Parotech |
Posté: Sam 25 Déc 2010 21:29
|
|||
|
Candidat au permis
pfiouuuuuuuuu
je viens de décrocher tous en argent, il me reste à amélioré d'une seconde sur le nurb, et 0.500 sur suzuka et j'ai tous en or, mais c'est un truc de barjo les temps |
|||
| Haut | ||||
| Parotech |
Posté: Dim 26 Déc 2010 20:52
|
|||
|
Candidat au permis
j'ai essayer la X2010 la version toute bleu qu'on gagne quand on a tous en argent... j'ai cru lire que c'est tous les mêmes, étrangement l'étagement de la boite du X2010 est plus courte que le modele Vettel, la BV du vettel est prévu pour passé 500 km/h, avec un étagement assez homogène, alors que le X2010 simple, moins de 500 et au début c'est très court et plus ça monte dans les rapports plus c'est long, donc avec des rapports aussi bizarre, tu fais pété 3 4 rapports d'un coup sans les voir venir, mais après tu as l'impression que ça se traine qu'il y arrive plus...
|
|||
| Haut | ||||
| hadji-one |
Posté: Mar 28 Déc 2010 01:13
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
Bonsoir,
je viens de finir le chamionnat Dream car avec la X2010 Mon sentiment sur ce bolide est mitigé, c'est vrai que cette voiture (si on peut appelé sa comme sa) est vraiment parfaite, mais par contre aucun plaisir dans la conduite Je pense m'en servir uniquement pour le B-spec, ou pour la première fois dans le jeu, mes pilotes maitrisent mieux que moi une voiture ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
| Haut | ||||
| GOLF 5 DSG |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 14:39
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 56 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: MARSEILLE Âge: 44 ID SEN: hornet13700 |
je sais pas comment vous faites mais j ai passe quasiment une demi heure a essayer de passer ne serait ce que le premier virage de chacunes des epreuves du defi vettel et toujours rien , je pense que cette caisse n a tous simplement rien a voir avec le jeu c beaucoup trop arcade ca n a plus rien d une simulation de conduite, elle est juste valable pour le mode b-spec et encore ca en devient presque ennuyeux car il n y a plus de suspense sur les epreuves, voila mon avis. je sais que beaucoup d entre vous ne sont pas du tout de mon avis, mais je tenais a m exprimer car c la seule epreuve qui m a poser des problemes jusqu a maintenant et qui me laisse un peu sur les nerfs
au prochain virage je me le fais!!!!
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Fullrace |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 15:10
|
|||
|
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 43 ID SEN: Fullrace |
Tu dit ça parce ce que t'es énervé
|
|||
| Haut | ||||
| GOLF 5 DSG |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 15:13
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 56 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: MARSEILLE Âge: 44 ID SEN: hornet13700 |
non serieux je me languis pas du tout de l avoir meme cadeau ca changera rien sinon je jouerais a la mega drive,lol, c trop arcade comme facon de jouer j adhere pas desole
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 15:15
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Si tu n'en veux plus une fois que tu l'auras dans ton garage, prem's...
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GOLF 5 DSG |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 15:30
|
|||
|
Candidat au permis
Si tu veut c kdo quand je l ai
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 15:32
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ca roule...
![]() |
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 16:26
|
|||
|
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Entre deux courses B Spec en endurance, j'ai voulu tester le challenge Vettel..
Je me suis dit.. je vais juste passer les épreuves en bronze, vite fait, et relancer l'endurance.. .. ben j'y ai passé 4 heures.. 1h30 pour avoir l'or sur le circuit de Monza.. La première demi heure.. je me suis dit.."nan mais c'est un truc de dingue" à chaque fois que je recommençais la course Déjà que je ne suis pas à l'aise avec une F1.. mais alors là.. c'est un truc de fou.. Du coup, après 1h30 de bataille, j'ai laissé échappé une joie non cachée en passant la ligne d'arrivée .;!!.. Par contre.. les 2 autres.. pas pu faire l'argent.. J'ai déjà grave bataillé pour faire le bronze.. Sur le Nurb.. je ne vois même pas comment je vais pouvoir faire l'or.. Sur Suzuka.. l'enchainement des virages.. ça va trop vite pour un vieux comme moi.. Je ne vais pas y retourner avant pas mal de temps à cause du concours Signature.. Mais.. ça promet une rude bataille.. Je l'aurai la proto.... je l'aurai un jour... ![]() |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |