map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
332 messages • Page 6 sur 23Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23Suivante

Red Bull X1

Avis sur ce bolide

Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: FuriousTiger
J'ai réussi à finir l'évènement en or (Suzuka.. il me hante toujours celui là... :roll: ) et donc débloqué les 3 X2010. Perso, celle avec qui je suis le plus rapide est la prototype. Appuis au max, boîte réglé à 420-430, les virages sont négociés à fond sur l'accélérateur. J'ai fait 42 secondes et quelque sur Laguna Seca, dans la course d'endu, avec du trafic. J'ai testé aussi contre un mec en online sur le Mans qui roulait avec la version Vettel, je lui mettait 3 secondes à chaque virage.
En tout cas, cette voiture est vraiment riche en sensations ! :up:
Furious Tiger
Image
A-Spec : 35 | B-Spec : 40
Logitech Driving Force GT
Support Wheel Stand Pro
ID PSN : FuriousTiger
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
T'es un ouf, je sais pas comment t'as fait mais t'es balèze !
Sinon vous avez des réglages précis pour le X1 S.Vettel pour indianapolis par exemple ?

Mon DFGT part dans tous les sens dès que je franchis les 400km/h. :x
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: LeBoss1954
Pour sure la Fernande, ça nous change du Massey-Ferguson...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: FuriousTiger
@ DJ-GEn : Si tu veux, je peux te passer mes replays, malheuresement j'ai sauvegardé que le Nurb et Monza. Je sais pas si mon fantome sur suzuka a été sauvegardé quelque par. Sinon, comme tu dis, j'ai fait le samurai pour avoir l'or. Sur Nurb et Monza encore j'ai mis moins de temps à les avoirs, mais sur Suzuka, sa m'a pris 2x3 heures sur 2 jours, pour finir avec 1 centième d'avance :rambo:
Furious Tiger
Image
A-Spec : 35 | B-Spec : 40
Logitech Driving Force GT
Support Wheel Stand Pro
ID PSN : FuriousTiger
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
Merci mais t'embête pas, t'as vu ma signature, moi ya que le X2010 S.Vettel qui m'intéressait. ^^
Je retenterai sûrement ce challenge pour décrocher l'argent ou l'or mais plus tard, pour le moment je vais continuer les courses d'endurance. ;)
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: Nagisa74
pfiouuuuuuuuu

je viens de décrocher tous en argent, il me reste à amélioré d'une seconde sur le nurb, et 0.500 sur suzuka et j'ai tous en or, mais c'est un truc de barjo les temps :fou:
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: Nagisa74
j'ai essayer la X2010 la version toute bleu qu'on gagne quand on a tous en argent... j'ai cru lire que c'est tous les mêmes, étrangement l'étagement de la boite du X2010 est plus courte que le modele Vettel, la BV du vettel est prévu pour passé 500 km/h, avec un étagement assez homogène, alors que le X2010 simple, moins de 500 et au début c'est très court et plus ça monte dans les rapports plus c'est long, donc avec des rapports aussi bizarre, tu fais pété 3 4 rapports d'un coup sans les voir venir, mais après tu as l'impression que ça se traine qu'il y arrive plus...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
ID SEN: hadji-one
Bonsoir,
je viens de finir le chamionnat Dream car avec la X2010
Mon sentiment sur ce bolide est mitigé, c'est vrai que cette voiture (si on peut appelé sa comme sa) est vraiment parfaite, mais par contre aucun plaisir dans la conduite :down: , j'entends par la que j'ai été obligé de me battre avec mon DFGT pendant toutes les courses, pour garder la voiture sur la piste surtout en ligne droite.
Je pense m'en servir uniquement pour le B-spec, ou pour la première fois dans le jeu, mes pilotes maitrisent mieux que moi une voiture :lol2:
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: MARSEILLE
ID SEN: hornet13700
je sais pas comment vous faites mais j ai passe quasiment une demi heure a essayer de passer ne serait ce que le premier virage de chacunes des epreuves du defi vettel et toujours rien , je pense que cette caisse n a tous simplement rien a voir avec le jeu c beaucoup trop arcade ca n a plus rien d une simulation de conduite, elle est juste valable pour le mode b-spec et encore ca en devient presque ennuyeux car il n y a plus de suspense sur les epreuves, voila mon avis. je sais que beaucoup d entre vous ne sont pas du tout de mon avis, mais je tenais a m exprimer car c la seule epreuve qui m a poser des problemes jusqu a maintenant et qui me laisse un peu sur les nerfs :evil: :evil: . sur ce bonne continuation a tous :up: :up:
au prochain virage je me le fais!!!!

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Tu dit ça parce ce que t'es énervé :gratte: , mais une fois que tu l'auras.....
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

non serieux je me languis pas du tout de l avoir meme cadeau ca changera rien sinon je jouerais a la mega drive,lol, c trop arcade comme facon de jouer j adhere pas desole :?

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si tu n'en veux plus une fois que tu l'auras dans ton garage, prem's... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Si tu veut c kdo quand je l ai :up: :up: en plus t pas trop loin entre voisins on peut s arranger, ;)

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ca roule... :D
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Entre deux courses B Spec en endurance, j'ai voulu tester le challenge Vettel..

Je me suis dit.. je vais juste passer les épreuves en bronze, vite fait, et relancer l'endurance.. :siffle:
.. ben j'y ai passé 4 heures.. :rambo:
1h30 pour avoir l'or sur le circuit de Monza..
La première demi heure.. je me suis dit.."nan mais c'est un truc de dingue" à chaque fois que je recommençais la course :fou: :lol2:

Déjà que je ne suis pas à l'aise avec une F1.. mais alors là.. c'est un truc de fou..
Du coup, après 1h30 de bataille, j'ai laissé échappé une joie non cachée en passant la ligne d'arrivée .;!!.. :mrgreen:

Par contre.. les 2 autres.. pas pu faire l'argent..
J'ai déjà grave bataillé pour faire le bronze..
Sur le Nurb.. je ne vois même pas comment je vais pouvoir faire l'or..
Sur Suzuka.. l'enchainement des virages.. ça va trop vite pour un vieux comme moi.. :gnii:

Je ne vais pas y retourner avant pas mal de temps à cause du concours Signature..
Mais.. ça promet une rude bataille.. :roll:

Je l'aurai la proto.... je l'aurai un jour... :twisted:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités