map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 265 sur 422Précédente1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai c'est le log que Monkira m'as aussi filer, ok il me met une liste avec pleins de répertoires donc certains qui se trouvent dans le registre système il me semble, le problème est que je sais pas quoi supprimer ou non :| et comment le faire.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
salut :salut:
je repare et desinfecte des pc toutes la journée , ca fait partie de mon job :x

il te faut :

avira antivir
spybot search and destroy ( desactive teatimer et SDhelper a l install )
ccleaner
Malwarebytes
eventuellement sdfix

un cd de windows en dernier recours :down:

mets les tous a jour en mode normal

puis redemarre ton pc en mode sans echec ( f8 avant l ecran de boot de windows )
fait un scan minutieux avec ccleaner(nettoyage) malware , antivir et spybot puis sd fix pour finir .

au boulot cette "recette" solutionne 90% des problemes +/- ; les 10 % restants se traitant en formatant :down:

en esperant que ca fonctionne pour ton cas . :salut:
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Une fois que tu as le log du premier lien, tu le colle dans le deuxième, tu regarde dans la liste les appréciations sur la droite pour repérer si quelque chose cloche, ensuite tu reviens sur la fenêtre ouverte par le premier lien (le logiciel téléchargé), tu coche les cases qui ne te plaisent pas puis tu clique sur fix checked, la ClickBox en gras en dessous et c'est tout. :up:

En fait c'est surtout le 2nd lien qui est important et te permet d'avoir les explications en français.
Dernière édition par Zouil88 le Dim 26 Déc 2010 00:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Hijack this est sympa aussi :up: :up:
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oki merci donc j'ai déjà Avira Antivir téléchargé ce soir, CCleaner depuis belle lurette, Spybot par contre lui je n'arrive pas à l'installer tout le temps j'ai une erreur :chelou:, Malware aussi j'ai, et par contre j'ai pas SDfix.

Merci de ton conseil si ce que je fais ce soir n'as pas fonctionner je fais comme tu m'as dit dès demain en espérant pas reformater :up:, en plus j'ai pas de CD Windows, j'ai une partition de disque dur normalement déjà prévue à cet effet...

Merci beaucoup :up: j'espère juste que c'est pas trop compliqué pour le truc SD Fix :gratte:

EDIT: Merci beaucoup aussi Zouil :up: :up:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 26 Déc 2010 00:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

non c est pas compliqué sdfix .

Explications SDfix

bon courage
++
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je déprime, j'ai trop de devoirs :roll: :(, j'ai 30 chapitre d'un livre de Voltaire à étudier pour demain en donnant pour chaque chapitre les truc de la critique, plus finir le T.P.E pour passer en Oral blanc demain :?
Dernière édition par Arthman78 le Mer 5 Jan 2011 15:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pauvre Arthy :( fini GT5 et vive Voltaire ! :razz2:
Dernière édition par Trident65 le Mer 5 Jan 2011 15:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mais il est mort je m'en fiche de ses idées, et en plus mon prof de philo nous as dit que "Voltaire était un beau salops" :ptdr:
Et puis mince, je le verrais en face de moi je lui toucherais deux mots, je suis pas d'accords,ils se croient trop intelligents ces philosophes....

En plus je m'en fiche de leurs vies, pas que ça à faire moi :evil:. Le pire en ce moment c'est les maths, je me sens largué à un point enfin bref :ptdr:

SInon bonne nouvelle de la journée, le lycée organise des cours de secouristes et des stages pour passer le BAFA :hola: :hola: faut que je m'inscrive, j'espère que les cours de sauvetages se feront avec une partenaire :siffle: :muet:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Petit cochon va ! :mrgreen:
:siffle: :love:
Dernière édition par AstoOoin le Mer 5 Jan 2011 17:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon, les gars, il existe une technique pour éviter de se faire rentrer dedans systématiquement par des conducteurs aveugles?
Car depuis deux ans que j'ai la voiture, c'est juste la 5ème fois que je retrouve ma voiture avec un pet, cette fois-ci un enfoncement au niveau du contour de la roue avant gauche. :evil:
Bien sûr, sur un parking et plus personne quand je reviens... :roll:
Ah si une dame qui m'explique la scène mais bon qui n'a pas eu le reflex de prendre la plaque!!! Elle m'a quand même donné un détail important:
"-c'était une voiture noire
- ok, merci madame... :arrow: "

:rambo:
Dernière édition par Monkira le Mer 5 Jan 2011 18:34, édité 1 fois.
spacer spacer
c'est sur que c'est pénible :?
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
C'est la faute à Voltaire tout ça !

Arthy a hate de faire des massages cardiaque a sa partenaire, bon je t'encourage a travailler dur en classe c'est sur, mais 30 chapitre de voltaire, à mon avis tu as loupé quelques épisodes je dirais "anticipatoires", parceque 30 chapitres de voltaire, ça fait de lourds devoirs et ça doit être méchamment casse-couille, et pourtant j'aime lire hein !

Bon courage Arthy.

Pourtant j'ai écris un truc dans un topic ou tu es intervenu...que t'as pas du lire et qui te donnerai du courage, tampis pour toi :razz2:

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Quel topic, y en as plein sur le forum :ptdr: et je lis tellement de choses :siffle: :muet:

Non pas j'ai rien loupé faut juste que j'étudie les 30 chapitres de Candide, on disant où est la critique, comment est elle mise en place et qu'elles sont les valeurs des lumières présentent dans chaque chapitre :fou:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
candide je l'ai lu en seconde, mais j'peux pas t'aider m'en rappelle plus trop de l'histoire, et en plus le livre est bien sur rester dans ma biblio chez mes parents, me suis pas embarrassé de ça pour descendre :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités