map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 2 sur 150Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
RE les gars alors pour ma part je possède un 350 slk V6 de 2006 avec jantes amg 18p voila la béte ;)

Image

Image
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Belgique Hanzinne (20 KM de Charleroi)
moi perso je n'ai pas le permis donc je mets celles des parents

le scirocco qui devrait etre remplacé par une a5

le Range qui devrait bientot ce faire remplacer par un cayenne ou un q7 ou un Ml ou un Classe R ou un Range vogue ou un range sport vous voyez le topo lol
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image

Ma Clio 1.5dci 65ch Sportway Edition :pouces:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
Etant père de 3 enfants j'ai du me rabattre sur un monospace!
mais l'esthetique etant primordiale pour moi :gnii: j'ai choisi celui la
j'en suis ravi :pouces:

http://img19.imageshack.us/img19/4241/monsmax3cp9.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/8498/monsmax2rt6.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/1738/monsmax1pe1.jpg

EDIT: je suis confus dark ... désolé de m'etre étalé ici :gnii:

Image

c'est mieux? :razz2:
Dernière édition par ANO_design le Jeu 2 Juil 2009 21:30, édité 2 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Ano, tu vas pas nous poster ta fourgonnette sur toutes les pages quand même :lol:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est clair!!!Mais il est fière de son camion le Ano :gnii: !!!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Salut !
Je post mon Bolide de 50ch mazouté :
Image

EDIT :
Je déconneeeee ! :mrgreen:
Image
Image
spacer spacer
koko :pouces:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Jolie voiture Roulax, vraiment superbe :up:

KoKO j'aimais bien la première version :pouces:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
et moi qui croyait que tu roulais en mitsu lancer :D
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

moi c une golf 3 2,8l vr6
tres joueuse :gnii: :gnii: :gnii: (et le pilote aussi :mrgreen: )
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
@ DARK :poste modifié encore désolé :mrgreen:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
En ce qui me concerne j'ai commencé en 1ère voiture avec LA Clio Dci de 2001 (vous savez celle qui ne fallait surtout pas acheter ... étant un des premiers à en acheter une ca ne se savait pas)achetée neuve et gardée pendant presque 4ans et 125000kms ... environ une panne par mois (40 retour chez Renault en moins de 4 ans ca calme !) mais bon quand elle roulait c'était une super voiture (conduite, confort, comportement, finition propre) mais fiabilité affreuse, pièce qui s'usent en 5 minutes (plaquettes à changer tous les 25000kms, tambours HS à 75000, roulement 80000 ...).

Donc marre d'être tout le temps en panne, j'ai racheté en seconde voiture d'occase une bonne vieille Golf GTI 8s de 89 avec environ 200000 bornes car besoin d'avoir absolument un véhicule qui démarre au quart de tour pour m'emmener au boulot à 25 kms de chez moi (tendu en vélo ...) et là ca a été la révélation : malgré tout ce que je lui ai mis dans la g***** à cette Golf, jamais le moindre gros soucis !!! J'ai poussé le vice jusqu'à aller tourner sur circuit avec (6 séances de 2h dont 1h de roulage effectif) et surprise ! Rien ne bouge ... j'ai bouffé les disques, les plaquettes, les pneus et c'est tout ! les roulements et le reste pas un signe de fatigue ... pourtant j'avais un peu peur quand la température d'huile atteignait des sommets (je n'avais jamais dépassé 110° à l'attaque dans un col, sur circuit en moins de 15 minutes c'est plus de 130° !) mais RAS les durits ne durcissent pas la température d'eau reste très basse le boinheur quoi ...

Après 1an de bonheur avec la Golf j'ai décidé de revendre la Clio car c'était le moment où jamais. 125.000 kms donc elle sortait de grosse révision, l'acheteur n'avais que la distrib à prévoir à 150.000 (bah oui le premier moteur étais HS à 29.000 kms ... et encore je détenais un record selon Renault il explosaient entre 20.000 et 25.000 kms !) donc je l'ai vite revendue pour me racheter ... une VW bien sur !!! Donc j'ai craqué il y a 4 ans sur la nouvelle (bientôt ancienne) Polo TDI 80 en finiton Sport (moteur de nain mais toute équipée ... l'inverse de ma GTI !). Elle a maintenant 125.000 kms, j'ai divisé par 2 mon budget d'entretien par rapport à la Clio :shock: (forcément, les plaquettes durent plus longtemps que les disques donc j'ai fait 120.000kms sans y toucher, à part les tambours tout le reste est d'origine, du fait que le voiture ne tombe JAMAIS en panne je ne faisais pas gaffe aux kilomètres qui défilent et euh ... j'étais méchament en retard sur les révisions donc j'en ai fait que 3 en 110.000kms et une révision c'est 245€ chez VW 300 chez Renault !!!). Donc voilà que du bonheur hormis le moteur affreux (3 cylindres) je suis super content de mes voitures.

Sinon depuis 2004 j'ai une tite Honda CB500 pour les beaux jours incassable aussi comme véhicule ... ca manque de couple en duo mais au moins je ne risque pas mon permis avec ca ! Si vous voulez je vous mettrai des photos de tout ca à l'occase ...

@ Roulax magnifique ta 308 pourtant c'est pas mon style mais là ... rien à redire en noire elle a vraiment la classe ! Respect :amen: et que vois-je ??? des belles plaques 88 :pouces: !!! tu est originaire des Vosges ? Pourtant tu est dans le 70 si je ne me trompe ...
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Merci Zouil.
Originaire de Charmes dans les Vosges (88) mais exilé dans la Haute-Saône (70) pour le boulot et dans le Haut-Rhin (68) pour rejoindre ma petite femme le week-end. Bref, un grand voyageur... ;)

Et le "8", c'est le chiffre du GT-club. Regarde la calandre de la GT-R sur ma signature. :D
Image -
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Super récit Zouil!!!Sans être mauvaise langue,Renault est vraiment à la bourre point de vue fiabilité depuis un certain temps :roll: !!

@Roulax:Tu devais pas la prendre blanche à la base ta 308?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité