GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 28 Déc 2010 17:14
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Justement non. C'est ce que je pensais aussi au début, mais quand j'ai vu que que mon boulet était niveau 23 alors qu'il me manquait un peu d'XP pour passer au niveau 23, j'ai réalisé que non ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 28 Déc 2010 17:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
bon, je vais m'inscrire et je vais débuter avec mes pilotes. ![]() d'abord, je ne vais pas les appeler boulets, parce que j'ai besoin d'eux, et surtout qu'ils vont plus vite que moi en fait. ![]() ils se débrouillent pas mal, même si ça ne suffira pas pour gagner, au moins, il y a une petite chance. car sur un CLM , bof bof. y en avait aucune. comme JM, j'aurais donné mon code. j'ai deux copains level 10 et un level 8 ( normal, le level 8 s'appelle Bernard ![]() ils étaient tous les 3 à 0 il y a deux jours. il y a donc un net progré. Jordan, si je n'y arrive pas, je te prêterai un de mes b..euhh...pilote, pour un stage ![]() sinon, à demain pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 28 Déc 2010 19:40
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ Wayne : mon second pilote est niveau 34, alors que je ne suis "que " niveau 31 en B Spec'
![]() Les 2 niveaux ne correspondent pas avec les xp gagnés.. Encore un mystère a élucider ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Mar 28 Déc 2010 20:02
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Bon je ne comprends pas tout du B-Spec mes soit disant "pilotes" sont difficiles à cerner
![]() - Les énervés y arrivent mieux que les calmes. Au moins ils hésitent moins pour doubler quand c'est limite. - L'humeur n'as pas l'air de changer grand chose chez moi ... même en pleine dépression les temps sont semblables à quand ils pètent la forme. - Le niveau pareil, ca ne change pour ainsi dire rien ! En même temps mes 6 pilotes sont entre le niveau 27 et 32 de mémoire. En fait j'ai l'impression que cette compétition va se résumer à comprendre sur chaque circuit où et comment doubler les 9 autres boulets au plus vite pour ensuite exploiter à bloc son propre boulet ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 28 Déc 2010 20:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Pas mal de choses incompréhensible en effet.
Pour les différence de niveau B-Spec/Pilote ??? il me semblait que le nb de points requis pour passer au lvl supp était le même A-spec/B-spec/pilote ??? je revérifierais. Idem que toi pour la forme Zouill, chez moi je vois pas la différence ? Énervé ou calme, même combat ? Par contre un truc que j'ai remarqué sur 1 de mes 6 pilotes est la façon dont sa barre de carrière augmente ? Celui là n'a que 50 courses à son actif et sa barre de carrière est déjà à + de la moitié alors que pour les autres ils ont 120+ courses pour en être à ce niveau ??? De plus c'est justement ce pilote qui obtient les meilleurs chronos pour l'instant ? Par contre quand tu créé un pilote tu n'a aucun indice sur cet élément et donc cela ne peux pas influencer ton choix à la création !!! Qui à parlé de Loterie ![]() Dernière édition par Wayne le Mar 28 Déc 2010 20:20, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BTZ |
Posté: Mar 28 Déc 2010 21:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 09-12-2009 Lieu: loire Âge: 46 ID SEN: btzrgt |
salut j'ai lu un peu ce que tout le monde raconte et ben du coup j'ai decidé de ne pas participé à ce concours de merde le prochain coup si ils pouvait faire un concours de mergez grillées pour gagner une caisse là j'irai parce que le b specs moi je peut pas rester devant l'écran et attendre franchement je prefere regarder la télé plutot que de regarder le "boulet" bien jouer son role peut etre que si il y avait l'option coup de pied au cul je pourrai faire une ou deux partie par ci ou par la mais bon là c'est trop.
@+ Taquet Zone Rouge
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 29 Déc 2010 00:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Je trouvais ça c*n à la base, mais finalement, je me prends au jeu, c'est comme quand tu va voir ton équipe préférée. Tu peux l'encourager par des petites flèches vertes, mais en fait, tu ne peux rien pour elle en réalité. Sauf que pour le Bspec , et bien avec les petites flèches, tu joues quand même sur le truc. Même si le choix du pilote, et sa progression, semblent aléatoire. Au fait, ne faudrait-il pas se concentrer que sur 2 ou 3 pilotes ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mer 29 Déc 2010 00:07
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
il aurait filer un ticket à gratter on aurait gagné un mois
![]() parce que je comprends pas quoi dire et quand le dire à mon boulet pour qu'il améliore ces temps... j'essaye des trucs diamétralement opposé et rien ne fonctionne ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 29 Déc 2010 00:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Moi je vais essayer de créer un nouveau païlotes énérvé pourvoir e que sa donne!
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 29 Déc 2010 00:27
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
Ben oui mais vous les appelez boulets, après , tu m'étonnes qu'ils n'avancent pas. Ils se moquent de vous, c'est tout. Le boulet, il rentre dans le mur et il pense : " oua l'autre, il a payé un code signature, j'vais lui faire bouffer mon son code... " pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 29 Déc 2010 00:29
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mer 29 Déc 2010 01:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Nan Matrix, j'avais vu ce paragraphe de Snake.
En fait rien a voir avec le nombre de course ou le fait de rouler en X1. Celui là est le 3eme pilote que j'ai élevé (au grain et à la campagne) (et bien avant que j'ai le X1) et très vite je me suis aperçu que sa barre de carrière avait une progression beaucoup plus rapide que les autres (genre 20 courses barre à 1/3 ![]() Je me suis aperçu de son potentiel en course qu'aujourd'hui en testant tous mes pilotes sur une même course... eh bien malgré ses 6 niveau d'écart avec les autres, c'est lui le plus rapide ![]() A tester, si vous aussi avez un pilote avec une barre de carrière qui est étrange faite le test ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Mer 29 Déc 2010 01:14
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
J'ai cru que c'était jusqu'au 1er janvier
![]() Je me depeche de commencer (1 jour et demi après) je me dis que pdt 48h je vais pas m'arrêter. Puis je regarde la date de fin et oufffffff on a le temps d'entrainer les boulets encore ça va ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 29 Déc 2010 02:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
Arf, on va dire que ce sont tes boulets qui t'ont mal transmis l'info pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mer 29 Déc 2010 02:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
à moi il ne faut pas me raconter de connerie j'ai acheté l'édition signature pour avoir un nouveau porte monnaie,une autre clef USB,la boîte noir pour garder tous les opus GT et par chance j'ai gratté des chiffres sur une carte et j'ai eue 6 voitures!!
Maintenant je vais pas me casser la tête avec un pilote à la con en mode B-Spec pour gagner une autre mercedes? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |