map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
6 messages • Page 1 sur 1

IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE ! Comment procéder

Nouveau membre


Messages: 1
Inscrit: 19-12-2010
Bonjour a tous ,je suis vos post depuis quelques temps déja , et m'excuse déja si je vais me faire taper sur les doights vis a vis du post ( mais je ne me suis jamais vraiment inscrit a un forum , donc jamais réellement compris que peut on posté, et comment sans se faire crier dessus ) J''aimerais avoir l'avis des '' connaisseurs '' et en ps3 et sur gt5.
Voila mon cas , heureux détenteur de la ps3 depuis 2 jours , et fan inconditionnel de la saga GT.

Mon problème , est :
simplement , je souhaiterais jouer en ligne , en allant dans '' salon '' on me demande d'installé des donné , ce qui m'a pour la premiere fois indiquer 40 min , puis echec, donc recommence la manipulation , 10 min , rien , 3 min rien ca reste bloqué , ca fait 4 fois déja que ca reste bloqué a 3 min !!! que faire? ma connexion est plutôt bonne , certe je ne peux me référencer a d'autre jeux en réseaux , c'est mon premier .

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? le même genre de problème ? quelqu'un a une solution ? quelqu'un peut m'aider ????

En vous remerciant d'avance pour vos avis , cordialement.

-- Dim 19 Déc 2010 22:01 --

PS : ils disent que c'est pour profiter pleinement de je ne sais plus trop quoi.... si ca peut aider..

-- Dim 19 Déc 2010 22:03 --

Installation des donné incomplete , cette instalation est fortement recommander pour bénéficier d'un experience maximal...
la préparation se fait parfaitement , l'instalation pas du tout.
Autre chose , je vien de réussir je ne sai s pas trop comment a avoir accès au jeu en ligne ,mais j'ai eu le droit a une déconnexion du serveur , est ce fréquent ??
Dernière édition par maxmaxmax le Dim 19 Déc 2010 23:03, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 509
Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
Âge: 39
ID SEN: dantaggle
c'est très très long (à titre d'info je suis reste presque 10 min avec le message 30 secondes restante)

Essayes de désinstaller les donnés et de réinstaller totalement le jeu ;)

PS : une peu de recherche meme quand on est nouveau, ce n'est pas bien sorcier : ;)
Dernière édition par dantaggle le Lun 20 Déc 2010 00:15, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 71
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
Âge: 35
ID SEN: Solmyr72
Si ça peut t'aider :

Personnellement, j'ai toujours ce message, si je ne m'abuse c'est pour faire la fameuse mise à jour qui permet de réduire les temps de chargements. Ayant le premier modèle de PS3 sorti (40 GO), je ne peux pas me permettre cette mise à jour. Donc à chaque fois que ce message apparait lorsque je clique sur "salon", je mets tout simplement "Non" et cela ne m'empêche en rien de jouer. ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Salut Maxmaxmax.

J'ai trouvé quelques sujets en rapport je pense avec ton problème, et .. Pour ma part, j'ai une FAT 40G, et je l'ai installé en faisant un gros nettoyage(c'est à dire tout), pour être tranquille. Etant donné que tu n'as pas commencé le jeu, recommence l'opération depuis le début :rambo: , mais je te conseil d'installer le jeu complet dessus. Voila, tiens nous au courant. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 36
Inscrit: 17-12-2010
Âge: 44
ID SEN: molosse971
Salut, ça accélère beaucoup les temps de chargements d'installer les 8 GO ???
Vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 93
Inscrit: 14-11-2009
Lieu: le limousin
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_minato325
Salut, je trouve que les temps de chargements sont trés long et pourtant j'ai telechargé les 8go!!!! Et que ce jeu est compliqué!!! j'arrive méme pas a jouer en ligne, les voitures et circuits que tu débloque, je sais pas ou elles sont!! Pour l'instant, c'est pas génial.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron