Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Revil |
Posté: Mer 29 Déc 2010 20:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Tu n'es pas obliger de la sélectionné our obtenir ta peinture...
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Mer 29 Déc 2010 20:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 04-12-2010 |
Ah ok. Merci Revil !
![]() J'ai tellement dû en lire pour rattraper les Topics qui m'intéressent que je n'ai pas tout gardé en tête ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 29 Déc 2010 20:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Pas grave, c'est pas bien important, c'est juste que c'est longuet après de devoir recherché sa voiture après avoir séléctionné la nouvelle qui n'intéresse pas!
C'est pourquoi je me permettait de préciser ^^ ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Mer 29 Déc 2010 21:52
![]() |
|||
Candidat au permis
@ Revil : Est-ce que tu veux dire que les menus manquent un peu d'ergonomie ?!
![]() Pour le garage par exemple, j'aurais bien aimé qu'il garde en mémoire mon type de classement " à moi ". Mais ce n'est vraiment pas là l'essentiel, tu as raison. La modélisation circuits & véhicules en HD est vraiment au RDV et les sensations au G25 sont nickel ! ![]() (Dans le playseat face à l'écran c'est ... Ouhaouuuuuu ! ![]() ![]() Pour moi, les Premium avec dégats & vue intérieure et la météo évolutive sont tels de gros kdo BONUS pour ce 5eme OPUS ! (J'ai joué à tous les précédents). Il y a encore de quoi améliorer (physique et IA notamment) mais franchement je ne boude pas mon plaisir ! Le Nurb' est ma-gni-fique ! Je me dis qu'enfin PoDi vient de prendre un sérieux virage avec ces nouveaux paramètres sur cette License [ENFIN !! ![]() Par contre je trouve la physique plus permissive que le Prologue non ? (et alors que dire vis à vis de l'Academy 2009... ![]() D'ailleurs je me demande s'il y a une évolution de la physique plus on gagne en niv. A-SPEC (comme passer progressivement de la physique Amateur à Pro du Prologue)? Si qq'un a une info ??? En fait, je pense qu'inconsciemment j'attends mon retour sur des courses on-line parce que là... c'était vraiment autre chose !! Certaines soirées mono-modèles sur le Prologue avaient la grosse grosse classe ! (Et oui ! Car je n'ai toujours pas testé le on-line ! Je fais durer le plaisir en quelque sorte ! Et ça marche ! ![]() Et je suis sûr qu'avec la Communauté de ce site, je vais vite renouer avec ces moments d'ontologie !! J'attends juste que ça se structure un peu (Merci le staf... On ne vous met pas la pression... Non non... ![]() A++ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Mer 29 Déc 2010 22:50
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Super post
![]() Enfin queulqu'un qui retient + le positif que le négatif ! Depuis la sortie du jeu j'ai pas entendu UNE personne parler des licenses. On vit sur nos acquis sans se rendre compte du progrès, on attend toujours plus et passe son temps à se plaindre. Alors que on l'a enfin ce GT5 et il est pas si nul que ça ! Surtout que tu verras le online déboite ![]() A+ bon drive et non pas de différence de conduite en avancant dans le jeu, juste ça dépend des voitures et des réglages ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6enligne |
Posté: Mer 29 Déc 2010 23:11
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 93 Inscrit: 14-11-2009 Lieu: le limousin Âge: 50 ID SEN: GT5rs_minato325 |
6rObill
Merci pour tout ses conseils,j'ai effectivement attaqué les permis ou j'obtiens de l'argent assez facilement. D'ailleurs une question me vient a l'esprit. L'or sert-il a gagner ou debloquer d'autre voiture ou est-ce juste pour l'amour propre??? Quand je veux jouer sur le A-spec, je peux pas jouer a un certain niveau, car justement, j'ai pas le bon niveau!!! mais comment gagne t-on en niveau?? sur les permis ou ailleurs? Par contre j'ai jouer sur "la sarthe" de nuit et sous la pluie, c'est incroyable de réalisme!!! Enfin, dernier mot, pour jouer en ligne, il faut créer un pilote?? C'est pas aussi simlple que gt5p!!Merci http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/ ... 508780.png
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mer 29 Déc 2010 23:30
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Gagner l'or sur les permis te rapporte plus d'XP et de nouvelles voitures....
Voici la liste des véhicule que tu peux gagner... http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/ ... t2451.html Ensuite, fais la première course A-Spec niveau 0 en Débutant, et à chaque courses tu gagnera de l'XP te permettant d'aller a la suivante etc... Pour le Online, il te suffit d'aller sur l'icone "salon libre" juste a gauche du A-Spec.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 01:02
![]() |
|||
Candidat au permis
@ 6enligne : Ioure ouélcome !
Comme le dit Sebazard, l'or dans les permis paye assez bien dans le sens où à chaque permis 100% en or tu gagnes de l'expé et surtout une voiture de plus et bien entendu d'un meilleur " niveau " que celle gagnée avec 100% argent. Après, c'est comme on le sent. Perso, je suis ensuite passé aux événements spéciaux (pas les nouveaux " saisonniers " mais les classiques). Pareil, j'avance qu'une fois que j'ai tout en or. Avec ça, je me suis fait pas mal de Cr., d'expé et de voitures offertes. C'est surtout un bon moyen d'appréhender cette simu, apprendre les circuits, apprendre le Nurb' (qui est " à part " ! ![]() En tout cas, comme ça, j'ai juste fait 2 ou 3 courses de base en mode carrière du A-SPEC et pourtant j'ai tout de même niv. 20 A-SPEC, 2M de Cr, 50 caisses dans le garage dont 1 achetée (la 1ère - obligée) (et tout de même pas mal de bouses... lol - si je mets de côté les bolides de ma version signature...) A chaque fois, l'expé gagnée me fait passer le niveau suffisant pour tenter un nouvel événement spécial... Tant que ça dure, je continue avant de m'attaquer à la carrière (A et B) et au on-line ! D'ici là, je devrais avoir un bon pitit garage ! @ Snake-91 : rôh que oui je l'aime vraiment bien ce 5 ! Ne serait-ce que pour le 1080p !! (résolution que n'offrent pas tous les jeux PS3 !) Et encore, je n'ai pas encore lu de post parlant de la 3D ou du truc qui permet à l'angle de l'image de suivre ton mouvement de visage ! Ca doit être énorme !!?? Bon, forcément, comme beaucoup, j'avais mes petits espoirs et j'ai mes petites déceptions... Mais franchement ça reste du super boulot et on va s'éclater des mois et des mois et des mois dessus (jusqu'à la sortie du GT6P sur PS4 ! lol) Si on relit les news qui commençaient (on osait le croire) à évoquer les dégâts, la météo évolutives... On était tous excités ! Ben maintenant ils sont là ! Et merci pour l'info sur la non-évolution de la physique liée à l'évolution en expé. A++ sur le on-line ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gioletaxi |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 10:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 32 Inscrit: 28-10-2010 Lieu: 82 ID SEN: gio-700r |
La maj 1.05 apporte une amelioration ambrayage g25 quelqu'un a vu la dif???
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 11:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ouai, avant quand tu étais a l'arrêt la voiture calais même au point mort, maintenant elle reste dans les tours. C'est tout ce que j'ai remarquer.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 13:12
![]() |
|||
Houlààà Pikes Peak sur GT 5
![]() ![]() Merci LiLFaF !!! |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Looping |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 13:21
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 169 Inscrit: 28-08-2009 Lieu: Lot Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Looping |
Pikes Peak
![]() Que du bonheur en perspective si ça se concrétise. Merci pour la new ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
michmo |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 13:30
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 25 Inscrit: 12-04-2010 Lieu: Luxembourg Âge: 43 |
J ai remarquer que l effet ventouse a disparu quand on congnait une autre voiture on dirait que les pare-chocs restait coller.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tomsupra |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 14:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 53 |
Pikes Peak cool...j'espere que kazu n'oublira pas de rajouter la reine et le roi de cette course (qui a detenu le record plusieurs années): La 405 t16 Pikes Peak et MR.Vatanen...(ca fait 7 ans que je lui est demandé la 405 t16 Pikes Peak a Kazu...)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 14:39
![]() |
|||
et une Quattro S1 aussi
![]() |