map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
387 messages • Page 12 sur 26Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26Suivante

Configuration G27

Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
Ben moi, je te comprend Dany pour les épreuves de rally, et je change mon fusil d'épaule car, à force de jouer comme un bourin des heures et des heures, et pourtant mon G27 à moins d'un an, et bien j'ai desaxer le volant par rapport au centre, plus ca va et plus il se décentre, du coup SAV logitech, je suis vert. Franchement je pensais ça plus solide. J'ai remarqué qu' avec des heures de jeu, je sais pas si d'autres ont remarqué mais il chauffe pas mal le G27. Donc oui les grosses sessions d'endurance ca me fait un peu peur maintenant. bon peut être que c'est moi qui l'ai arracher, mais bon ca devrait tenir mède!!! Apparement celà viendrait du codeur, problème connu. Bref je suis un peu déçu. D'autant plus que le soi disant patch n'est toujours pas là. J'attends de récuppérer le g27 et après je crois que j'aviserais de changer. J'ai peut etre pas eu de chance, et je ne veux pas te faire peur non plus.
Dernière édition par Sovnight le Mer 29 Déc 2010 07:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
plus d'un an mon G25 avec du richard burns rallye donc très mal traité il n'a pas bougé aussi, mais le 25 comme le 27 après des heures d'utilisation c'est une vrai chaudière ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bon alors, qu'est ce qui provoque ces problèmes :?:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
moi mon g27 chauffe pas du tout je les acheter en septembre aucun probleme pourtant je joue tout le temps surtout depuit la sortie de gt5. :)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
A vrai dire je ne sais pas, mais je crois que c'est la saleté qui se dépose sur le codeur, il y a même un topic pour le réparé . défaut de fabrication? Mais je crois que c'est moi qui l'ai maltraité. Je vais bien voir car nouveau volant en échange qui arrive du SAV. Mais j crois que je vais craqué pour le ti nouveau le T500rs,un peu rush mais c'est madame qui me l'offre pour mes 31 ans et c'est bientôt, merci chérie :love:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-10-2010
Lieu: Lot et garonne (47)
Juste pour vous apportez une precison, mon G27 chauffe aussi (la carcasse du dessus) lorsque je fais du nascar par exemple, ou si je m'en sert pendant un moment genre 1 heure...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Après les dernières news, je crois qu'on peut dire adieu à un patch pour le G27 :rambo:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: Orophin974fr
Quelle dernière news ?
Mon installation : G27 + table Ikea !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
LE G25 sen sort vraiment mieu que le G27 sur GT5, il ne saute pas, ne fait pas de bruit suspect ! j'ai revendu le mien pour repasser sur G25 , en attendant un petit GT3rs :love:
Sérieusement il ne conte pas faire de patch ??? :chelou: :gratte: :fou:
Dernière édition par FrenchR le Jeu 30 Déc 2010 16:11, édité 3 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 29-12-2010
Pour le G25 sur GT5 faut absolument changer l'alimentation du volant et passer sur une alim de 20 à 18 volts , et là vous allez enfin pouvoir profiter un peu plus de GT5 !! :up:

il est possible que cette astuce puisse également être utile au G27 à vérifier par les détenteur de ce volant !

dans la config GT5 mettre Simulation et direction assistée activé , (le retour de force ne marche pas) raison pour laquelle baisser l'alimentation à 18volts devient une nécessité pour mieux piloter les voitures à fort carrossage AV (X2010, Formula et Ferrari entre autres).

En fait je pense que le retour de force par défaut du G25 (n'etant pas pas possible de le baisser dans la config GT5) sur des véhicules à fort carrossage contribue fortement à niquer le volant à la longue , trop violent !

Le type d'alimentation doit être celle utilisée pour PC portable de préférence prendre une alim à voltage variable et faire attention avant de brancher à la polarité (positif central) . suivant la conduite de chacun choisir entre 20 volts et 18 volts , voltage par défaut étant 24 volts sur le G25
Dernière édition par VirtualDriver le Jeu 30 Déc 2010 19:06, édité 5 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Je savais bien que le retour de force n'était pas négociable :finger:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
n'ayant toujours pas de nouvelle de ma commande fanatec, je me suis pris un G27 ce soir, il sera temps de comparer ensuite et voir lequel je garde :mrgreen:
marre du driving force pro, je voulais vite gouté a l'embrayage et la boite 6.
la sensation nouvelle pour moi de la raideur de la pédale de frein est surrenante et agréable.
on peut l'apprivoiser et mettre l'abs a 0?

bon c'est suffisant pour bien s'amuser tout de même,je reste (encore) plus lent qu'avec mon DFP, mais j'ai pris du plaisir :love:
j'ai commencé par xsara ou c4 VTS (sais plus laquelle) , gt40 race car '69, pagani zonta R

va falloir un peu d'entrainement et faire d'abord les CLM sans utiliser l'embrayage, je me paume entre lui et l'embrayage.

j'espère quand même aussi, après quelques mois de vente du volant officiel TRUSTMASTER, un MAJ pour nos logitech
A+
spacer spacer
Pilote de karting

Ben oui, on peut toujours eperer une mise à jour, sans que le volant soit "officiel"
Dernière édition par danyhio le Ven 31 Déc 2010 02:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
y a vraiment un truc que je comprend pas :chelou:
c est quoi le blem avec le retour de force sur le G25 ?
pour moi sa fonctionne , a 1 ,ou a 10, ou a 5 sa na rien a voir .
pas de probleme
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités