map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
Seriez-vous d'accord pour fusionner GT-Trophy + GTClub + GT5rs

Oui (ca permettrai d'avoir une vrai présence active en france, une grande team,...)
7
16%
Non (Je ne vois pas l'interêt ou chacun chez soit ou ....)
37
84%

Nombre total de votes : 44
spacer

Seriez-vous d'accord pour fusionner les principaux forum GT

Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Avignon (84)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Non je ne devais pas être là...
Je pense que la majorité des personnes pensent non...Quasi unanimité :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Image
spacer spacer
+ 1 j'en vois pas du tout l'intérêt
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso je serais pour, ça ferait un forum énorme avec plein de truc a lire (avec bcp de championnat et centralisé) et puis on se connait tous déjà et on va tous lire les forums des autres... ce serait la communauté francophone (gt5net mis a part évidemment) et pas seulement GT ceci ou cela... mais bon je pense que les personnes qui se sont investies sur leur forum respectif ne tiennent pas a perdre ce qu'ils avaient construit donc pas faisable, chacun voudra garder son tag et sa communauté ;)
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
il y aurait peut etre juste un avantage , c'est de regrouper tout le monde sur un seul et meme forum pour etre en force contre le forum dont on ne doit pas dire le nom mais en meme temps on est nombreux a etre inscrits sur plusieurs forum ( en ce qui me concerne je suis sur gt-club , gt-play , gt-planet etc ...mais MON forum est celui ci ) et puis ça a un avantage d'avoir plusieurs forums , on se tire la bourre en courses on-line :pouces:

@plqy4fun : rien ne nous empeche de garder notre tag meme si on etait ensemble sur un meme forum
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi je ne suis pas très chaud, car je ne voudrais pas qu'on perde notre indépendance. Qui acceptera de perdre son logo ? Son identité ? Si on fusionne tout avec un nouveau logo, ben ANO n'aura plus qu'à tout recommencer. Si on garde tout ça, je doute que les autres acceptent de disparaître...

Bref je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Je suis bien chez GT5rs, j'aime bien le sigle, le logo, j'ai pas trop envie d'en changer :)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
J'ai voté "OUI", je pense que trop de forums tuent les forums... Le but étant de parler de GT5 principalement, quel intérêt d'avoir autant de forums ?
Personnellement, je me suis inscrit sur l'ancien puis sur celui-ci (vous savez pourquoi) mais je ne fréquente pas les autres...
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi certains sont inscrits partout... Lorsqu'on fait partie d'une communauté, inutile de faire partie de plusieurs qui ont toutes le même sujet de conversation...

Voilà pour moi...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tant qu'a faire autant tous avoir le même tag de toute façon pour moi un tag c'est rien de très important.... entre être GTrs ou Gt-club ou Gt-play je vois pas la différence ;)

dans mon idée (et je sais que ça ne se fera pas) on fusionnerais que ces 3 forums qui se connaissent très bien... cela dit rien n'empêche les anciens forum de subsister et même avec leur tag respectifs... ce serait alors juste un forum de regroupement avec tous les admin des différent site réunis sur un seul évidemment... enfin bon... le mieux ce serait de virer tous les tags :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Trop de forum peuvent tuer les forum mais plusieurs, NON !
maintenant il faut aussi voir le côté des fondateurs des divers forums.
Bien sûr que si vous n'êtes que membre voire membre actif, il est plus facile de dire OUI je suis pour laisser tel forum pour nous regrouper sur tel autre, mais lorsque vous avez investi pas énormément dans le bébé, vous ne pouvez pas accepter de tout laisser comme ça !
De plus j'insiste sur la différence qui doit exister et qui doit persister.

Pour ce qui est du forum-dont-on-ne... je pense qu'il a fait tout ce qu'il fallait pour s'auto-détruire.
Chacun sa m**de

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Excusez-moi mais je vais clore le débat :

Voilà, imaginez, nous sommes tous sur le site du loup..............

Bref, je suis aussi sur GTclub et à un moment, bien content de pouvoir me renseigner quelque part.

Chacun son avis et halte à la dictature.
Vous pouvez continuer LES débats.

EDIT : GAG, je n'avais pas tout lu avant de poster
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: persan
je vote non

je suis inscrit sur plusieurs forum mais c'est pour vous suivre et vous lire tous car je vous apprecie tous.
je pense qu'on avance plus vite dans la diversité que dans l'unité.
chaque forum a son identité propre et ses valeurs , même si le GTclub est moins fourni en nombre de membre , je prefère pouvoir lire tous les messages de ceux que j'apprecie plutot que de passer a coté de certaines choses sur un forum de plus grosse envergure(ce qui est un peu mon ressenti ici).
nous avons tous d'excellents rapports et je ne vois pas en quoi tous nous regrouper changerait cela.
j'aime bien mon petit forum format familiale et je ne suis pas prêt à le lacher

pour ce qui est de l'IFTC , rien ne nous empeche de nous serrer les coudes dans un team GTfrance( ou francophone , pardon pour les belges ou les suisses)
ou de garder notre identité a part entière
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
J'ai voté non, car vous imaginez le nombres de postes en une journées :| et déjà que sur ce forum, pour tout lire il faut être connecté 24h/24h. Je n'imagine même pas le bordel! :?
Et puis je pense que DarkVidor ou AnO ne seraient pas très content de voir leur fofo disparaitre après 2 mois d'activité et des heures de boulot... ;) :chelou:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités