map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
10 messages • Page 1 sur 1

Eek a Mousse...les tofs

Nouveau membre

Inscrit: 30-12-2010
Plop à tous! ;)

Quelques tofs en vrac...

La Chevrolet Corvette ZR1 (c6): Premium passée au garage pour une nouvelle couverture façon racing-car, puis boostée à fond.

En plus d'etre belle demoiselle sauvage, elle est bougrement efficace. Si comme moi vous étes dans le creux de la vague entre les GT et les Race-cars que vous ne possédez pas encore, la ZR1 préparée fera le lien avant d'avoir une "barquette". Ça dépanne bien entre les niveaux 20-25.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire: l'un de mes pilotes...

Son nom est K.Vaughan, mais tout le monde l'appel le "bucheron", parce que "freine tard" c'etait déjà pris! alors allez-y!(Alezi)..circulez! y a rien à voir! :)
Il me fallait un pilote rapide, pour faire la différence sur quelques courses pointues, je décidais alors d'engager ce frapadingue de Vaughan.. Un mercos qui demande pas cher, ça m'arrange assez.
Son nom, il le signe de la glisse de son AC, d'un V sur le macadam, qui veux dire Vaughan..
Il s'est dégoté une AC Cobra en ruine, qu'il bricole avec la fraiche qu'il gagne en course... enfin... quand il gagne...

Ca!, c'est sa Libellule comme il l'appelle. Un truc à 3 vitesses, qui grince de partout, qui pisse l'huile, et qui a pas de frein...J'te jure! ces Australopithèques de la cambrousse !..sont pas comme nous...
J'ai plein de caisses dans le garage, mais non!, ce cow-boy veux rouler que sur sa tondeuse!.. d'ailleurs, faudrait qu'il arrête de me ramener de l'herbe aprés chaque course, c'est pas du moto cross merde!!
Un vrai bucheron ce type.

Bon, la course va commencer, j'allume le talki..

K.Vaughan, le bucheron mercenaire, au départ de sa 73é course et demi... Avec V, c'est important de comptabiliser par demi course...
Vaughan<<-C'est quoi ce fer à r'passer devant!?... c'est autorisé ça!? crussh!crusssh! - Eh!! Eek! Y a un ovni devant moi là! c'est pas interdit les avions normalement!?..crusssh!.

Vaughan<< -YeeeEESS!!! 1er!! et même pas encore fait un tour!!!! Let there be rock and rollLLLL!!!!>>

Vaughan<<- YiiiIIIAAAHH!!!! envole toi ma belle!!! AHAH!!! ils sont même pu dans mes rétros!!! aller! soyons fou! je passe la seconde!!!!>>

Eek<<-Crussh ...crussh! -fait gaffe Vaughan! ça remonte derrière!>>
Vaughan<<- Ouai!!! pi y a l'brouillard qui monte je crois bien!..Arf!!. C'est quoi l'herbe son mon volant!!?>>

Eek<<-C'est pas l'brouillard V !!, t'a niqué ton moteur à arsouiller comme un sourd!! Aller on plis!! c'est mort pour aujourd'hui..>>
Vaughan<<- Ah!!! nan!! y restait à peine 25 tour là!! J'peux les faire!...>>
Eek<<-Oui... sur 26!..C'est balot...>>

Vaughan été énervé, quand il quitte une course comme ca, il dort pas pendant trois jours. Heureusement, il y avait la fête foraine pas loin, il a fait 3 tours de chevaux de bois, pi il s'est endormi comme un bébé....bucheron...
______________________________________________________________________________________________________________________________________
-- Jeu 30 Déc 2010 02:36 --

La Lotus Spirit

Une valeur sure dans mes précédents GT, c'etait elle qui faisait le plus de kilomètres. Mais là, dans GT5, elle roule trés peu.

Une Super Street par excellence

Si vous ne savez pas avec quoi rouler, prenez donc un peu de Skyline..

La Shelby

Quand elle en à marre ... Elle dit AC... :ptdr: Mais c'est pas souvent qu'elle se plaint.

Camaro Z28 de 69

A posséder absolument, tellement qu'elle est tellement belle...Ici la caisse est préparée façon racing, mais pas encore boostée.
Dernière édition par Eek a Mousse le Jeu 30 Déc 2010 03:41, édité 6 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-11-2010
Lieu: toulouse
ID SEN: fred_ed7
Super :up:
J'adore autant les photos que les commentaires!!!

Plop à V et à toi ;)
Dernière édition par fred_ed7 le Jeu 30 Déc 2010 09:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
:up:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
J'adoooore :love: continue comme ça, tu m'régales :biggrin:
Image
spacer spacer
Génial mec :D
Dernière édition par Trident65 le Jeu 30 Déc 2010 10:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Cobra :black-greedy: :love: . Pas mal la tite histoire de M.Vaughan. :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 27-12-2010
ID SEN: Zwitt3
Joli !

La lotus est une valeure sûr ! :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Sympa cette ambiance pour présenter tes screens :up:

Par contre, y'aurait-il moyen d'uniformiser un peu l'ensemble (soit tout en 640, soit en 800 ;) ) car il me semble que ça déforme un peu la page (sur le côté droit)

En tout cas, bravo & merci pour le partage :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Lisieux
ID SEN: cedric221
Excellent ta petite histoire, j'adore ça!! Bien joué.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-12-2010
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité