map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 33 sur 121Précédente1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
+1 avec Vinz pour compter que 10 manches sur 12 voir moins ;)
Image
spacer spacer
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
+100 pour le dimanche aprem :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-02-2010
Lieu: Avignon
ID SEN: PatRacing84
Si vous le faites le week-end en journée je ne pourrai pas participer, je profite de mes enfants.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Non pas aussi tard , 21h me parait mieux sauf lundi soir pour moi
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Voilà pourquoi les organisateurs doivent imposés leur choix...tout le monde y va de son "souhait" ( je critique pas, c'est "normal" et humain )

à mon avis on devrait "suspendre" les inscriptions, donner un calendrier + règlement à jour + horaire / date des courses : à partir de là, les gens intéressés s'inscrivent tout simplement...

ça part d'un bon sentiment de vouloir faire plaisir et contenter tout le monde mais c'est tout simplement impossible !

PS : pour ma part c'est pas le dimanche, ni le samedi soir, et pas après 22h en semaine !! c'est bon HUMOUR !
spacer spacer
:ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Moi je pense qu'on devrait créer un topic pour chaque groupe dans le futur pour s'organiser et trouver une date entre le vendredi le samedi et le Dimanche..
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
+1 pour raccourcir la durée des championnats ;)

Sinon on a roulé avec apo atho et compagnie sur le mans 2009 et il y a eu litiges. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai déconseillé. En fait j'avais fait beaucoup d'entrainement dessus où ils autorisent de couper partout donc j'ai fais les 24h du mans avec cette facheuse habitude. Arrivé online j'ai prévenu que j'allais couper parce que je partais du principe que si c'était pas pénalisé par le jeu il fallait en profiter (même si c'est moche). En vérité online il s'avère que le théatre rouge ne peut pas se couper totalement mais quand même en grande partie. En revanche la chicane dunlop ainsi que la derniere chicane peuvent être coupées. Perso pour la 1ere chicane ayant l'habitude de ça depuis GT4 (sur les concours tout le monde la passait comme ça) ça ne me pose pas de problème. Par contre c'est vrai que pour le reste c'est assez litigieux. C'est pour ça que je me proposais de mettre le mans 2005 où on ne peut pas couper dans le théatre rouge et dans la dernière chicane ;) Il restera encore à voir pour la chicane dunlop (et même mulsanne où la trajectoire idéale est de défoncer les plots :mrgreen: ) mais je pense qu'elles devraient être tolérées car les parties bétonnés ont toujours fait partie de la piste (même si c'est moins réaliste) et si y'a des CLM dessus vous verrez que personne se gènera. De plus mon dernier argument est qu'en interdisant toute "coupe" sur le béton il y aura trop de litiges ... Est ce qu'il a fait exprès ? Il dépasse un tout petit peu est ce qu'on le pénalise ? C'est pour ça que je suggère une règle carré concernant le mans ou tout simplement le bannir des circuits (ça serait dommage 24h dessus ça m'a bien chauffé :D )

J'attends les avis en espérant que ça sera pas des vérifs au cas par cas niveau replay car ça va être un sacré bordel les gars je vous préviens ;)

A+++ et merci à apo atho et tous les autres pour ces courses bien sympa. J'espère que t'as pas trop revé du nurb atho :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Y a plus qu'à espérer une mise à jour système pour résoudre ce problème de coupe abusive...

C'est dommage par contre de se priver de ce circuit et tout comme toi Snake je ne pense pas qu'on puisse compter sur une course sans litige...

Solution 1 : bannir le Mans
Solution 2 : prendre un "arbitre" par course avec des règles claires pour vérif des replays ( mais bon super long et fastidieux ), coupe intentionnel = disqualification, doubler en coupant = disqualification, loupage = on rend notre place à la personne lésé
Solution 3 : pays de OuiOui et on fait confiance à tous le monde pour respecter les consignes d'aucun coupage ( même béton ) et si "loupage" on rend la place "piqué" ( en fonctionnant sur le mode de la délation si abus...chacun est libre de dénoncer un moment du replay et donc de vérifier si on estime être lésé )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon courage aux organisateurs !!
Dernière édition par VinZ 07 le Ven 31 Déc 2010 08:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
Salut à tous,

J'ai bien réfléchi et finalement je crois que je vais m'inscrire.. j'ai pas encore choisi ma voiture mais ça ne devrait pas tarder :hola:
Pour l'instant j'ai une castrol je sais plus quoi, mais ça risque de changer ;)

'tin ça fait longtemps que j'ai pas posté ici pfiouuu :rambo:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Dernière édition par Snubber le Ven 31 Déc 2010 10:11, édité 4 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité