map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
610 messages • Page 6 sur 41Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 41Suivante

Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Candidat au permis

Inscrit: 30-12-2010
ID SEN: romainkiller62
Bonjour moi une autre questions a propro de ce volant fanatec? Est ce que ce volant (Porsche 911 GT3 RS)coute vraiment 179.95 euros?Parceque j'ai l'intention de l'acheter mais je me demande si c'est le bon prix car ca me parait bien peux cher.
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
A ce prix là tu n'as que le volant, pas le pédalier, il faut y rajouter 199€ pour le clubsport.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Pourtant pour le modéle
Porsche 911 Carrera c'est ecrit contenu Force Feedback Racing Wheel
Pédales avec embrayage
6 +1 manette de vitesse.Donc même pour le modéle Porsche 911 Carrera faut rajouter des sous pour le pédalier?
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Tout est marqué sur le site de fanatec dans "buy product". 180 euros le volant seul, 200 euros le clubsport, soit 380 euros l'ensemble, ou alors tu prend le pack volant + pédalier clubsport pour 320 euros.

Compte aussi 50 euros de plus si tu veux la boite de vitesse, qui comprend à la fois la boite séquentielle et la boite en H (ce n'est pas un switch comme sur le G25 pour passer de H à séquentiel, le pack comprend deux leviers de vitesse, ce qui à mon sens est un meilleur gage de solidité de l'ensemble, ce n'est pas pour rien que logitech a viré le switch séquentiel sur le G27)...

Pour le 911 carrera, non c'est bien écrit, ça inclue les pédales, mais le 911 carrera est un volant nettement plus bas de gamme que le GT3 RS... donc nettement moins cher aussi. Pour moi c'est un peu comme si tu comparais un G25/G27 avec un driving force GT...
Dernière édition par Fil de Brume le Ven 31 Déc 2010 11:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Ok merci de vos réponses.Je pense que je vai me pencher vers un G27 NEUF
Dernière édition par houtsidergt le Ven 31 Déc 2010 11:15, édité 1 fois.
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Ca dépend de ton budget, mais je trouve la différence de prix pas flagrante. Autant avant noël on pouvait trouver des G27 à 280 euros, là sur Amazon le G27 est à 347 euros, sans frais de port. Le fanatec GT3 RS est à 380 euros environ avec volant, pédales, levier de vitesse séquentiel + levier de vitesse en H. Auquel il faut par contre rajouter environ 20 euros de frais de port, ce qui fait le fanatec environ 50 euros de plus, mais je trouve que le fanatec est mieux que le G27.

De plus la conception modulaire du fanatec est à mon sens plus pratique. Si le volant, ou le pédalier, ou la boite de vitesse, tombe en rade, tu peux ne remplacer que ça. Avec le G27, il faut racheter un volant complet. Je parle hors garantie bien sûr. De plus autre avantage de la conception modulaire : fanatec est en train de faire un levier de vitesse version clubsport, et on parle aussi d'un volant façon clubsport, donc rien n'empêche d'acheter tel ou tel module plus tard et de le connecter à l'ensemble.

Et un truc qui me plait bien dans le fanatec, à tester, c'est le retour de force dans la pédale du frein ^^

Mais le G27 est aussi un très bon volant ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Jaurais bien aimait acheter le fanatec Porsche 911 Carrera mais tu dit qu'il est trop pas de gammes alors je vais m'acheter un G27 car les G25 sont introuvables. ;)
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Et le GT3 RS trop cher pour toi alors ? Comme je le disais sauf à trouver une bonne offre pour le G27 il n'y a que 50 euros d'écart. Et encore à condition que tu achètes le G27 sur un site comme Amazon où les frais de port sont gratuits ^^
spacer spacer
Candidat au permis

J'aurait bien aimer acheter le GT3 rs mais ma mére et pas trop d'accord pour ca car elle dit que je changent beaucoup d'avis et que j'ai souvent des lubies^^.Pff je sais même pas quoi acheter .^^
Je vais me renseigner tout de même pour le G27 .Au mieux un GT3RS si ma mére est d'accord. ;)
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Je ne comprend pas pourquoi ta mère serait d'accord pour un G27 et pas pour un GT3RS, vu le peu de différence de prix :p
spacer spacer
Candidat au permis

Radin.com^^.Non mais et est ce que le
Porsche 911 GT2 Wheel il contient tout sauf le pédaliers c'est ca? sinon j'ai vu que le pédalier coute 35,euros et des bannanes.
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Si tu peux pas te payer le GT3, oublie le GT2, il est encore plus cher ;) 500 euros avec le pédalier ;)
35 euros c'est un kit pour changer la couleur de ton pédalier clubsport.

Sinon en fait en pédalier tu as deux solutions :
- le clubsport à 200 euros
- ou un pédalier en plastique à 50 euros

Donc si tu n'as pas les moyens, tu peux acheter le volant seul, et le pédalier à 50 euros, et le levier de vitesse à 50 euros, et acheter le pédalier clubsport plus tard...
spacer spacer
Candidat au permis

Ce que tu vient de me dire ca marche pour le GT3?(a la fin de ton message)

Je sais que je suis gavant. ;)
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Fou du volant

Oui oui tu peux acheter le volant GT3 RS seul, acheter le pédalier pas cher à part, le levier de vitesse à part, et plus tard changer tout ça pour des trucs mieux.
A noter que si tu veux tu peux même faire l'économie du levier de vitesse si tu veux jouer aux palettes ;) mais moi je préfère un levier de vitesse...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
ID SEN: abyssefx
Dernière édition par abyssefx le Ven 31 Déc 2010 13:18, édité 1 fois.
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité