[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
phil23 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:15
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Entierement d'accord avec vous tous , il y a une charte et un reglement et ce n'est pas fait pour les chiens
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:18
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Complètement d'accord avec vous.
D'ailleurs, hier j'ai participé on-line avec des "pilotes" qui visiblement ne respectaient aucune règle et se foutaient ouvertement des newbies comme moi. Résultat, j'ai quitté le salon tellement ça m'a gonflé. Il faudrait plus de Trident (pas Tristant) pour remettre les gens à leur place : sur la piste. Même si c'est un peu tôt, j'en profite pour vous souhaiter un excellent réveillon. Et si vous voulez rouler bourrer, faites le sur PS3 et non dans la vraie vie. Amen. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:24
![]() |
|||
Euh... pas trop bourrer sur GT5 non plus
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Lameule , j etais sur la meme course que toi et effectivement ça coupé grave et meme avec les penalités , ces deux chicanes n etaient pas pris en compte , donc reste plus qu à mettre une voiture de commissaire à cet endroit , donc si on coupe .... bangggg !!! voiture cassée
![]() Apres , il y a coupé et coupé . j ai pas fait un tour sans avoir deux roues sur la piste à ces endroits , sauf si on passe à 50km/h , mais je n ai pas coupé comme un malade non plus en essayant de prendre la trajectoire quand meme .... bref du pour et du contre dans tout ce que je viens de lire ![]() Dernière édition par Moonlyght32 le Ven 31 Déc 2010 13:46, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
J'ai ma voiture
![]() ceruma supra 01 470cv 1100kg bon réveillon à tous et meilleurs voeux pour 2011 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
+1 Snub
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Merci à tous pour vos réactions et surtout ce test sur Le Mans qui soulève des problèmes.
Pour ce qui est de la course sprint aucun problème, la vérif' peut se faire assez vite, mais aucun moyen de controler les qualif' et très long pour contrôler tout le monde sur la course longue (je ne m'y aventurerais pas). Comme dit précédemment, soit on enlève Le Mans ce que je trouve vraiment dommage, ou alors tout le monde fait ses repérages pour ne pas couper, et on fait confiance.... Si quelqu'un vous voit couper, il peut le dire au chef de groupe et ce pilote encourra des sanctions lors de la manche suivante (descente d'un groupe, disqualification de la manche....) si c'est des coupages réguliers et exprès (passage à 150km/h au lieu de 80km/h par ex.) Il n'y a rien à gagner excepté un pur plaisir de rouler avec tout le monde. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Pour les horraires on ( enfin les organisateurs ) n arrivera pas à contenter tout le monde vu le nombre de participants . Comme le disent certains , on sait tous que le nombre de participants va diminuer au fur et à mesure egalement . Il y aura maximum une 20aine de pilote qui aura pu participer à toutes les epreuves , tous les autres ne seront que des figurants dans ce championnat en faisant quelques apparitions par çi par là suivant leur disponibilité , d ailleurs je ferai partie de ces figurants
![]() Il y a un travail de fou qui a été mis en place pour vous faire plaisir et faire faire plaisir à un maximum de personnes , sans compter le boulot qui les attend lors des epreuves et aprés les epreuves , alors un peu d indulgence envers les organisateurs svp ![]() Je leur fais entirement confiance en ce qui concerne les decisions qui vont etre prises , meme si tout le monde ne va pas etre content ![]() ![]() Il n y a rien de pire pour des organisateurs d entendre raler , d entendre des plaintes et j en passe , ça fout un bon coup au moral tout ça ![]() Des regles sont mises en places et elles ne viennent pas d un chapeau magique , elles ont été murement reflechies pour le bien de tous et pour un bon deroulement . Rien ne sera parfait de toute façon , alors faites juste confiance aux organisateurs qui prennent sur leur temps libre pour essayer de mettre sur pied un beau et joli championnat dans les regles de l'art .... le fairplay et la bonne humeur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:06
![]() |
|||
Moon
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:11
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Le Sage a parlé.
Belle conclusion, rien à ajouter. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:28
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Moon président !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 03-12-2010 ID SEN: Sevas_Tra |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Ben
![]() ![]() ![]() @ Snake : ta vidéo est le bon exemple de ce que l'esprit GT5rs n'est pas, enfin à mes yeux ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
personnellement je ne pilote quand semaine de 18h à 19h30 . et le Dimanche matin .
De plus je participe a un Championnat de Kart tous les Mardi 18h . je pense qu'un Sondage pour voir les tranche horaires de chacun serai bien pour voir ou il y a plus de monde présent . limité les GT a 530ch je trouve ça bien . Mais interdire les amélioration là je suis contre . car justement les amélioration permettes d'atteindre les 530ch , après si le moteur augmente avec le rodage il suffit d'enlever le turbo par exemple . (ce que l'on fait chez nous en course mono-modèle ...juste la limitation puissance Max) sinon autant prendre une GT neuve a 470ch avant vidange pour être tranquille .....dommage ça limite les voitures .... pour les circuit je vois pas ou est le problème ...ont est entre Vrai pilote et non entre tricheur ... sur Ce ....je vous dit a tous a l'heure online ... j'ai une Supra tom's(470ch) a régler ...et une Nissan calsonic(470ch) ![]() c'etait Gibbs un figurants ![]() Dernière édition par GT-club_Gibbs le Ven 31 Déc 2010 15:50, édité 3 fois.
// |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Ven 31 Déc 2010 16:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |