en fait votre site propose exactement les mêmes choses que GT5rs

Il y aura déjà pas mal d'évènement à faire ici ( champ online , clm....) , je vois mal comment je pourrais tout faire...
Team-R : new Team organisateur d'évènements ! |
||||
Fend |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:40
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 27 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 43 ID SEN: Fend_Core |
Dernière édition par Fend le Ven 31 Déc 2010 14:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:58
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
salut
![]() en fait votre site propose exactement les mêmes choses que GT5rs ![]() ![]() Il y aura déjà pas mal d'évènement à faire ici ( champ online , clm....) , je vois mal comment je pourrais tout faire... Dernière édition par Toro le Ven 31 Déc 2010 14:58, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fend |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:00
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 27 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 43 ID SEN: Fend_Core |
C'est similaire, mais notre site ne propose pas exactement les même chose non : sa conception est différente, notamment au niveau de des règles et de la présentation de ses évènements.
Après c'est vrai que les différentes rubriques annexes sont très similaires et, de fait, nos forums traitent des mêmes sujets. Mais c'est pour moi sur le côté évènementiel que se démarque notre site. Après c'est vrai qu'il existe pas mal d'évènements tous sites confondus mais il y en a pour tous les goûts, toutes les disponibilités et à chacun de faire ses choix ![]() Moi-même je compte bien participer aux "8 d'or" CLM de GT-Club et au championnat Super-GT de gt5rs, en espérant tenir jusqu'au bout de l'année ! ![]() Dernière édition par Fend le Ven 31 Déc 2010 15:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |