J'avais commencé à soulever ce problème quand on parlait de mettre Monza dans le championnnat... Comme dit plus haut, pour les courses de 5 tours, je pense qu'il faut être très strict et ce sera facile de vérifier. Mais impossible de vérifier quoique ce soit pour celles d'une heure... Autant sélectionner le plus possible les circuits pour éviter ce genre de problème, non?
Gibbs, tu remets les modifs sur le tapis, je crois que le règlement c'est : pas de modif, sauf barres et vidange. Franchement je trouve que c'est la meilleure solution. Aucune SuperGT, rodée, vidangée et rénovée, fait moins de 500ch (je dirais même moins de 509, à vérifier), notamment la Supra dont tu parles. Les turbos que tu évoques, modifient grandement le comportement de la voiture en reprise et en Vmax, et la différence est trop importante pour la laisser exister. On parle pas la de quelques centièmes, mais d'une à 2 secondes au tour hein !
Et pour les horaires, je pense qu'il faudra voir ça groupe par groupe, et si on tombe pas d'accord, en imposer un, comme cela a été dit. D'ailleurs, pour revenir au nombre de participants par groupe... Comme il y aura des absents, peut-être faut-il bel et bien faire des groupes de 16?
[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
Akro |
Posté: Ven 31 Déc 2010 18:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 18:38
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 31 Déc 2010 19:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Pour Deep Forest et Trial Mountain je ne vois pas le problème. Le problème est sur le Mans et sur Monza !
Il faut comprendre Snake d'un certain côté même si ce n'est pas la marque de fabrique de GT5rs ce type de manoeuvre. Quand il devait gratter le max de temps sur GT4, bah tout le monde faisait pareil donc c'est normal de prendre ces trajectoires quand les gars de chez Sony ne disaient rien (c'est eux qui ne sont pas des puristes). D'un autre côté pour ce qui est de ce champ, j'estime qu'on doit tolérer sur ces 2 circuits maximum 2 roues en dehors du vibreur avec 1 voire 2 joker pour ce qui est de l'élargissement où les ratés. Contrôler les replays est parfaitement faisable, il faut juste un peu de patience et un contrôleur par groupe. Ensuite Snake pour ce qui est de changer tes trajectoires sur le Mans ce n'est quand même pas très compliqué ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 20:04
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Ven 31 Déc 2010 20:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 03-12-2010 ID SEN: Sevas_Tra |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vertigo |
Posté: Sam 1 Jan 2011 08:36
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo |
D'accord avec vous tous (enfin quasiment tous
![]() Allez vous prenez pas la tete non plus. Ca n'est qu'un jeu. Certes un jeu sur lequel on passe de nombreuses heures mais ca reste un jeu. On est pas la pour s'engueuler sur des petits details mais plutot pour s'entraider. Alors si vous avez signe la charte vous savez tous que le respect de l'autre pendant les courses est primordial et qu'il ne faut donc pas depasser les vibreurs et couper. Pour partir sur une autre note et enfin changer de sujet, j'ai vraiment hate d'y etre a ce championnat qui approche de plus en plus. D'ailleurs ca serait pas mal de se mettre d'accord sur les jours et horraires (l'idee de faire un sondage pour les heures les plus frequentees me plait meme si je sait que je serais desavantage vu que j'vis a Atlanta). Et puis en passant si vous avez besoin d'aide pour organiser quoi quue ce soit pour le championnat (ou autre) je serais ravi de faire tout mon possible, suffit juste de m'envoyer un MP. Sur ce je vous souhaite le meilleur a tous pour cette annee 2011! ![]() By: RLF ID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Sam 1 Jan 2011 11:01
![]() |
|||
Candidat au permis
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 1 Jan 2011 20:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
On ne se prends pas la tête, on débat entre personne civilisé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vertigo |
Posté: Dim 2 Jan 2011 01:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo |
![]() By: RLF ID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 01:45
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
530 ch maxi et 1080 kg mini
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 2 Jan 2011 02:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Et pas d'améliorations... Ca a été dit et redit.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Dim 2 Jan 2011 02:46
![]() |
|||
Candidat au permis
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 15:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
j'ai acheté une mazda RX7 LM RACE CAR d'occasion le 20.12.10, mais le soucis c'est qu'après vidange, elle fait 533cv pour 1080kg .
est ce qu'elle va perdre un peu de chevaux a rouler ? et si oui, est ce que je peux la prendre pour faire le champ ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 2 Jan 2011 15:06
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Normalement oui, elle va perdre un peu à rouler.
![]() Dernière édition par Monkira le Dim 2 Jan 2011 15:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 15:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Euh ben je veux pas dire d'onneries, mais ta RX7 n'est pas valable Big
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |