map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 36 sur 121Précédente1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'avais commencé à soulever ce problème quand on parlait de mettre Monza dans le championnnat... Comme dit plus haut, pour les courses de 5 tours, je pense qu'il faut être très strict et ce sera facile de vérifier. Mais impossible de vérifier quoique ce soit pour celles d'une heure... Autant sélectionner le plus possible les circuits pour éviter ce genre de problème, non?

Gibbs, tu remets les modifs sur le tapis, je crois que le règlement c'est : pas de modif, sauf barres et vidange. Franchement je trouve que c'est la meilleure solution. Aucune SuperGT, rodée, vidangée et rénovée, fait moins de 500ch (je dirais même moins de 509, à vérifier), notamment la Supra dont tu parles. Les turbos que tu évoques, modifient grandement le comportement de la voiture en reprise et en Vmax, et la différence est trop importante pour la laisser exister. On parle pas la de quelques centièmes, mais d'une à 2 secondes au tour hein !

Et pour les horaires, je pense qu'il faudra voir ça groupe par groupe, et si on tombe pas d'accord, en imposer un, comme cela a été dit. D'ailleurs, pour revenir au nombre de participants par groupe... Comme il y aura des absents, peut-être faut-il bel et bien faire des groupes de 16?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Pour Deep Forest et Trial Mountain je ne vois pas le problème. Le problème est sur le Mans et sur Monza !
Il faut comprendre Snake d'un certain côté même si ce n'est pas la marque de fabrique de GT5rs ce type de manoeuvre. Quand il devait gratter le max de temps sur GT4, bah tout le monde faisait pareil donc c'est normal de prendre ces trajectoires quand les gars de chez Sony ne disaient rien (c'est eux qui ne sont pas des puristes). D'un autre côté pour ce qui est de ce champ, j'estime qu'on doit tolérer sur ces 2 circuits maximum 2 roues en dehors du vibreur avec 1 voire 2 joker pour ce qui est de l'élargissement où les ratés. Contrôler les replays est parfaitement faisable, il faut juste un peu de patience et un contrôleur par groupe.
Ensuite Snake pour ce qui est de changer tes trajectoires sur le Mans ce n'est quand même pas très compliqué ;)
Image by RLF
spacer spacer
:levitation: et passez une bonne soirée :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-12-2010
ID SEN: Sevas_Tra
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
D'accord avec vous tous (enfin quasiment tous :evil: ). Il faudra sanctionner et pour chaque cas evaluer la sanction en fonction de la faute. Mais en general je propose 4min de moins sur le temps final (comme une sortie de piste normale) multipliees par le nombre de fois ou la personne a coupe et de x places en moins en fonction du nombre x de personnes qu'il a depassees en coupant. Euh chais pas si c'est super clair ce que j'viens de dire donc si vous avez des questions n'hesitez pas. Ah et aussi il faudra une video ou un screen compromettant la faute pour qu'il soit choisi de sanctionner un joueur (pas de "moi j't'aime pas donc j'vais essayer d'te sanctionner", enfin pour ca je compte sur vous on est plus en maternelle XD)

Allez vous prenez pas la tete non plus. Ca n'est qu'un jeu. Certes un jeu sur lequel on passe de nombreuses heures mais ca reste un jeu. On est pas la pour s'engueuler sur des petits details mais plutot pour s'entraider. Alors si vous avez signe la charte vous savez tous que le respect de l'autre pendant les courses est primordial et qu'il ne faut donc pas depasser les vibreurs et couper.

Pour partir sur une autre note et enfin changer de sujet, j'ai vraiment hate d'y etre a ce championnat qui approche de plus en plus. D'ailleurs ca serait pas mal de se mettre d'accord sur les jours et horraires (l'idee de faire un sondage pour les heures les plus frequentees me plait meme si je sait que je serais desavantage vu que j'vis a Atlanta). Et puis en passant si vous avez besoin d'aide pour organiser quoi quue ce soit pour le championnat (ou autre) je serais ravi de faire tout mon possible, suffit juste de m'envoyer un MP.

Sur ce je vous souhaite le meilleur a tous pour cette annee 2011!
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
On ne se prends pas la tête, on débat entre personne civilisé ;)
Image by RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
530 ch maxi et 1080 kg mini
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Et pas d'améliorations... Ca a été dit et redit.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
j'ai acheté une mazda RX7 LM RACE CAR d'occasion le 20.12.10, mais le soucis c'est qu'après vidange, elle fait 533cv pour 1080kg .

est ce qu'elle va perdre un peu de chevaux a rouler ?

et si oui, est ce que je peux la prendre pour faire le champ :?:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Normalement oui, elle va perdre un peu à rouler. :up:
Dernière édition par Monkira le Dim 2 Jan 2011 15:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh ben je veux pas dire d'onneries, mais ta RX7 n'est pas valable Big :siffle: c'est pas une Super GT :mrgreen: c'est une LM donc tu peux en chercher une autre :razz2: :gnii: après faut voir avec les organisateurs :lol2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités