map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
9 messages • Page 1 sur 1

Les photos d'actu : vos coups de coeur.

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
Suite à une idée de Stefounzy et de SCalhan, j'ai décidé de scinder le topic des photos d'actu marquantes en 2. Ce topic servira au positif : indiquez ici les images qui vous ont plû, fait rire, ému dans le bon sens... Toujours bien sûr avec votre petite justification ou anecdote. Pour vous défouler, polémiquer ou vous indigner, je vous demande d'aller dans l'autre topic qui ouvrira très vite.
Haut
spacer spacer
le positif :men-reflexion: GT5 va bientôt sortir :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
Image

Alors je présume que vous avez reconnu, c'est la rame V150. Celle qui a battu le record de vitesse sur rail le 3 avril 2007 sur la LGV Est en montant à 574.8 km/h. Un véritable exploit technique !
Dernière édition par Erdmännchen le Sam 20 Nov 2010 18:30, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
:hola: GT5 est là :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je suis monté dedans, pas le jour du record, mais après, pour un voyage scolaire. :up:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
T'en as eu de la chance ! C'était où ?
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
Voilà, nous sommes le 22 décembre. Noël avec GT5 sous le sapin pour les derniers Image et 2011 arrivant à grands pas; il est temps de tirer un trait sur 2010 et d'en faire le bilan. Je vous propose donc ma petite sélection de mes coups de l'année, je posterai une image par jour.

18 novembre :
Image

Le CERN réussit pour la première fois à obtenir des atomes d'antihydrogène et à les conserver pendant 0.1 s ! Cette réussite ouvre de nouvelles opportunités pour la recherche.

Image

Après 68 jours sous terre, les mineurs chiliens ont pu revoir la lumière naturelle et fouler la terre ferme. Mon coup de coeur va au courage et à la patience de ces hommes qui ont réussi à tenir. Il va également aux autorités qui se sont battues et n'ont jamais abandonné leur espoir. Comme l'a très bien dit le président chilien Sebastián Piñera : "Nous pouvons être fiers d'être chiliens !"

Image

C'était leurs premiers Jeux Olympiques. Même si elle n'a pas remporté la victoire, l'équipe de France de curling a quand même réussi à entrer dans le club fermé des pays ayant participé au curling aux JO. Bravo à eux et rendez vous à Sotchi en 2014 !

Bonne année 2011 à tous !
Dernière édition par Erdmännchen le Lun 27 Déc 2010 21:13, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:up:

Un jour, on peut rêver, on pourra créer aussi des anticons. :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
:lol2:

Je te l'accorde. Cette année je pense qu'on a été gâtés avec Dilemme, Qui veut épouser mon fils, Secret Story, La Ferme... J'espère que 2011 sera moins riche en bêtises télévisuelles !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers