map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 422 sur 738Précédente1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
C'était Terrible!!!
ont jouaient dans une grande tente qui était installé a raz de la piste juste apres les garages,ont jouaient dans des cocpits(30,par ligne de 6),mais ont aivaient pas de casque,ont avaient la son des tv...dés qu'une vrai voiture passait, ca coupait tous le son de toute la salle et ont entendaient que la voitures...et la nuit un DJ est venu mixer...ca faisit du style: pa pala papa pala VRAOUM(quand une caisse passait) et ca toute la nuit...c'était exellent
vers 5h du mat(ont avaient commencer a 10h du mat la veille),ont nous dis: vous pouvez allez dormir jusqu'a huit heures apres la course reprend....
Ont étaient tous mort de fatigue,le probleme c'est qu'ils avaient installés nos tentes a raz de la piste juste avant la chicane Dunlop,ont fonce a nos tentes bien decidé a dormir,mais impossible,dés que les voitures retrogradaient,(meme en mettant des oreillés sur nos tetes) ont se prenaient 130 ou 140 decibels(un peu comme le bouquet final d'un feu d'artifice) et nos matelas vibrait...impossible de dormir...
La course a repris vers 8 h et la finale a eu lieu vers 13h...
Le lundi matin en me reveillant(chez moi) j'entendais encore les vraoum des vrais caisses du Mans dans ma tete... :fou: halucinant

Desolé pour le HS,mais c'était juste pour vous faire vivre l'ambiance de cette fabuleuse course...(24 h du Mans gran turismo 2002 et c'était sur gt3)
Si des joueurs ayant participés a ce week end de ouf me lise, si vous avez filmé, je suis preneur...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
En effet sa devait étre quelque chose! Une bonne éxpérience en somme
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ouais ça devait être énorme ! Mais je trouve ça un peu con d'organiser ça le même jour sur LA course de l'année (avec l'Indy 500 :mrgreen: ) moi le jour des 24h du Mans je regarde les 24h du Mans ! Bien qu'étant fan de GT, ce jour là il est hors de questions de jouer à la console :rambo:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
+1 Fisico :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
Si quelqun a une tv 3D pour ma part une samsung led série 7000 j aimerais savoir son avis sur le mode proposer par pody en 720 p car je trouve que sa passe mieux en conversion 2D 3D proposer par samsung et de loin car en 1080P et meilleur effet.. :fou:
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
+1 Fisico mais le mieux c'est dit aller ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Ça c'est sûr. Cette année sera ma onzième, et c'est pas prêt de s'arrêter. :mrgreen: ;)
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
11... tu es vraiment un passionné, tu porte bien ton pseudo :up: .4 fois pour moi.Cette course est magique...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Je me demande si Podi n'est pas en froid avec les personnes responsables du circuit d'Infineon. Hier dans un ralenti j'ai remarqué que l'Audi R8 de 2001 qui était dans gt4,n'avait plus marqué Infineon Raceway sur sa carrosserie mais à la place on avait droit à des carrés noirs à l'emplacement des lettres,au début j'a cru à un défaut graphique comme c'était une standard mais en regardant les autres éléments de la voiture,pas de doute ce n'était pas un défaut.C'est à croire qu'ils ont mis le circuit d'Infineon dans gt4 sans demander l'avis aux personnes responsables du circuit,et ça serait l'une des raisons pour lesquelles il ne serait pas dans gt5.
:men-reflexion:

je n'ai pas prise cette photo,je l'ai trouvée sur le net

Image
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 1 Jan 2011 23:40, édité 6 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Dommage Infinéon était sympa, tu es observateur Ryu, tu m'impresionne :shock: :shock:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Image

Bien vu Ryu ! :shock: Ton hypothèse est convaincante et parfaitement plausible.
spacer spacer
Pilote de F1

:oops: :mrgreen: en plus c'était un pur hasard , je regardais en mode photo les différents protos et en tombant sur la R8 j'avais remarqué ça :)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
En effet ça peut être une explication, surtout que Sonoma devait être dans GT5, j'avais lu un article sur la NASCAR dans GT5 et ils affirmaient qu'en plus des ovales il allait y avoir au moins un routier (sachant qu'en NASCAR y a que 2 routiers : Sonoma et Watkins Glen, et que le 1er était dans GT4, j'en avais déduit qu'il y serait dans le 5 :siffle: )
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de F1

j'ai l'impression aussi qu'il avait amorcé certaines choses et que finalement ils ont décidé d'abandonner , ce qui expliquerai certaines manques assez étranges dans le jeu.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
2 p'tites vidéos sympa :

Dernière édition par RLF le Dim 2 Jan 2011 09:37, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité