GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
dantaggle |
Posté: Ven 31 Déc 2010 03:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
Perso mon meilleur pilote est niveau 29 (ou 30, je ne sais plus) mais je n'ai pas de code signature, si une bonne âme se sent trop lourde d'un code signature ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roccomon |
Posté: Ven 31 Déc 2010 13:07
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-12-2010 |
...ou un niveau 40 qui peut preter son pilote...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Bonjour Roccomon
D'abord on ne peut se prêter des pilotes et de deux c'est dur d'obtenir quelque chose en demandant comme ça sans bonjour ni même une 'tite présentation sur le forum Edit: un zoli 4'57.635 sur Indy merci a qui...Merci a Deschamps (mon boulet préféré.. ![]() Dernière édition par LiLFaF le Ven 31 Déc 2010 15:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Ven 31 Déc 2010 16:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
ah décidément c'est un bon ce Deschamps
![]() et sa déclaration d'après course : "comme dirait le coach, tant sur un plan taquetique que techenique, je crois que j'ai fait péter un chrono" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 31 Déc 2010 18:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Pour l'histoire des deux consoles, après réflexion mon avis :
En admettant qu'ils aient bien fait les choses et que ça prenne en compte outre le lvl du pilote le nombre de fois qu'il a fait la course... si vous faite sur une console des endurances pour le monter en lvl et sur l'autre le concours à chaque fois que vous remettez la save avec le pilote lvl+endurance, vous perdez le bénéfice d'apprentissage des courses concours... Ou pas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 19:18
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Tout à fait d'accord avec toi Alex, sauf que la compèt' rapporte que dalle en points d'XP par rapport à l'endurance ... la perte est négligeable je pense ! Par contre va falloir trouver et apprendre par cœur la séquence idéale d'ordre à donner pour chaque course j'ai l'impression
![]() EDIT : au fait les qualifiés se sera sur le cumul des 5 courses ?!? Si oui faut sortir la calculette où il y a le classement quelque part sur le net ? Dernière édition par Zouil88 le Ven 31 Déc 2010 19:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 19:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
GG pour deschamps comme j'ai pas commencer les chrono c'est combien le record stp?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roccomon |
Posté: Ven 31 Déc 2010 19:40
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-12-2010 |
T'inquiète pas je comptais bien me présenter.
Pour les pilotes s'était une blague ! Cela aurait été trop beau... Par contre je suis quand même bien dégouté de ce concours. Je me suis fait offrir le coffret signature pour Noel et pensais avoir le temps de découvrir le jeu avant que le concours ne commence, mais c'est mort ! Je suis encore qu'au début de ma carrière alors que certains sont déjà au level 40... Aucune chance en un mois de rattraper le retard. Il aurait fallut lancer le concours 3 mois apres Noel ou le laisser ouvert plus de 2 mois. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 31 Déc 2010 20:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
C'est évident que ceux qui ont eu leur GT5 signature sous le sapin n'ont plus qu'à sortir les rames..
![]() Quand je vois comment je rame, alors que j'étais "déjà" level 25 le week end avant le début du concours, niveau timing, Sony a légèrement abusé. ![]() Sinon, Valentine a signé mon nouveau record perso sur Indianapolis, cet après midi, toujours en 4'59.8xx.. (32ième) Valentine, c'est ma nouvelle recrue.. 5 ième course, niveau 10 .. De la graine de champion, je vous le dis ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Ven 31 Déc 2010 21:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
J'arrive toujours pas a comprendre qu'un Lvl 10 arrive à faire des chromos pareil
![]() çà sert à quoi les stats des pilotes dans ce cas là, avec la barre d'allure qu'il a, il devrait tourner env 5 sec de plus au tour qu'un level 35 non ? Vraiment des trucs qui nous dépassent dans leur système ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 31 Déc 2010 21:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
la chance du débutant, après plus rien normalement les temps s'écroulent ...
je serais curieux de savoir combien fait un lvl 36 qui a juste fait les 24h du nurb ![]() ![]() Dernière édition par dark_vidor le Ven 31 Déc 2010 21:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phenicks083 |
Posté: Sam 1 Jan 2011 12:05
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 31 Inscrit: 30-12-2010 ID SEN: Phenicks083 |
Désolé de mettre tromper de topic
![]() ![]() Alors grand gourou matrix tu as bien recu mes signaux télépathiques , c est exactement de cela que je parlais . Dark m a filé des contacts je vais la tenté ![]() Sinon dark j ai eu la meme pensée que toi concernant l'éventuelle expérience que peut avoir un pilote bspec sur un circuit et je me pose la question . Est-ce qu'un pilote avec un niveau fixe ainsi que le niveau bspec va de plus en plus vite sur le même tracé? Par contre l'histoire des 2 comptes je ne vois pas spécialement l'intêret vu que de toute manière une seule et même personne ira au nurb , à moins de ne pas avoir compris une subtilité ![]() sinon pour en revenir a la technique des 2 consoles c est tout simplement pour équilibrer les chances face aux gens qui ont un emploi du temps moins chargé que le nôtre . Car la c est pour rattraper le retard qui s est creusé avant le niveau 25 voir 35 . c est pas une question de bons joueurs pour le moment mais de temps. Et croyez moi que malgré mon taf j'y ai consacré beaucoup (beaucoup trop)de temps La guerres des clones commence et c'est dark qui va gagner a la fin ![]() Dernière édition par phenicks083 le Sam 1 Jan 2011 12:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 1 Jan 2011 12:13
![]() |
|||
Membre d'honneur
HA ?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 1 Jan 2011 13:12
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Et nous autres, pauvres badauds sans édition signature, peut-on suivre vos exploits quelquepart, classement en ligne, état des lieux..? Ca manque d'un petit topic de presse ça, hum...je dis ça...on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 1 Jan 2011 13:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
On n'a nous même aucun moyen de "savoir" ... y'a pas de classement général juste les classements d'épreuves et rien sur le site GT
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |