Entièrement d'accord avec toi Ryukase.D.Volco.
Actuellement mes 6 pilotes sont aux niveaux 36 et mêmes s'ils s'améliorent avec les niveaux, ils gardent un peu de leur caractéristiques de départ.
Comme tu le dit si bien, un "calme" aura de meilleur résultat sur un circuit torturé alors qu'un "énervé" réagira plus rapidement à l'approche d'un adversaire.
Pour mes 6 pilotes, je les ai choisis sur toute la palette proposée, graduellement du plus calme au plus énervé ... et maintenant je suis content de tous, simplement en choisissant qui je fais courir selon les circuits et leur forme du moment.
Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
| Grosbill01 |
Posté: Sam 1 Jan 2011 02:21
|
|||
|
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 1 Jan 2011 02:21, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Endurance_Addict |
Posté: Sam 1 Jan 2011 17:44
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je profite de cette journée de récupération pour avancer un peu dans le B-Spec. Mon premier pilote (Latvala) est niveau 19, j'ai fait faire trois/quatre courses à mon deuxième pilote (Hirvonen) en X1 dans la série expert. Bon il avait plus de force physique et mentale au bout de deux tours mais c'est pas grave.
Je n'ai toujours pas réussi Monaco en historique, je laisse tomber pour le moment... Dernière édition par Endurance_Addict le Sam 1 Jan 2011 17:44, édité 1 fois.
![]() - |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Sam 1 Jan 2011 18:13
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moi, j'ai attaqué les 500 miles d'Indy... Plus que 153 tours... Ca va être long...
![]() |
|||
| Haut | ||||
| DJ-GEN |
Posté: Sam 1 Jan 2011 18:13
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 57 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Nord-Pas-de-Calais Âge: 33 ID SEN: DJ-GEN |
2 000 000 xp pour passer au niveau 35 ! (Je le veux ce second X1 S.Vettel). ^^
Après je m'arrête et je reprend en A-Spec. {Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion}
-Niveau A-Spec : 34 -Niveau B-Spec : 35 |
|||
| Haut | ||||
| Wayne |
Posté: Sam 1 Jan 2011 18:24
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Et 4.6 millions pour passer 38
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 1 Jan 2011 18:30
|
|||
|
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 36 ID SEN: RyukaseDVolco |
je ne vois pas comment vous faites mis à part avoir plusieurs consoles ,laissé comme ça la play sans y toucher pendant des heures,tout ça pour gagner une voiture qui est rarement au niveau de l'effort de la course et en terme de crédit souvent mal récompensé , c'est plus de la motivation mais de l'aliénation qu'il faut
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 1 Jan 2011 18:30, édité 1 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| 6r0bill |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:04
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 04-12-2010 |
Bof. Oui et non.
Je débute le B-SPEC (2 pilotes niv.5 neutres sur la jauge mais "armés" dans les autres stats). Peu d'intérêt tu as raison. Mais je serais moins extrême que toi. Faut pas trop comparer les 2 modes qui n'ont absolument rien à voir. Y'a toujours des trucs à gagner et ça fait progresser pour le jeu à 100%. L'autre intérêt que j'y vois c'est que ça nous repose mon G25 et moi ! lol Je gère le début de course, puis si je vois qu'il s'en sort, je le laisse courir à la victoire pendant que je lis les derniers trucs que je me suis trouvés ou qu'on m'a offerts. Et c'est vachement bien parce que j'arrive rarement à faire 2 choses en même temps en général ! ![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:27
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je trouve que vous êtes vachement négatifs concernant le B-Spec...
N'oubliez pas que ce n'est pas un mode de pilotage mais un mode de gestion... Bien sûr, ce n'est pas tout à fait comme dans la vraie vie mais je trouve que plutôt pas mal fait... Et le fait de laisser tourner la PS3 durant des heures pour faire une course (comme celle du Roadster en 4 h par exemple), ça change quoi du A-Spec ? A part qu'on est pas obligé de lutter "physiquement" avec ses adversaires ? En plus, la plupart des gens prennent une caisse dont ils sont sûrs que le pilote finira premier, donc pas besoin de rester collé à l'écran, il fait sa course tout seul... En plus, moi aussi j'en profite pour ne pas sortir mon G25 et être spectateur d'une course... Je trouve ça sympa... Après, je ne comprend ceux qui y jouent alors que ça les gonfle... Pourquoi vous y jouez si ça ne vous plaît pas ? Il y a assez de courses en A-Spec et le jeu online pour s'éclater derrière son volant... Alors, par pitié, arrêtez de vous lamenter sur le B-Spec et venez plutôt partager votre progression, vos anecdotes ou autres conseils... Merci... ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:34
|
|||
|
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 36 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui le jeu est parfait il est nikel il n'y a rien à dire .(ironique)
Quand je vois l'évolution du B-Spec de gt4 que je répète que j'adorais, je trouve qu'en 6 ans on a régressé dans ce mode là et c'est franchement pas terrible venant de quelqu'un qui cherche à crée le meilleur jeu de course. C'est justement parce qu'on l'aime bien qu'on s'en plaint,il y a des choses pour un jeu de voiture en 2010 qui sont très loin de la concurrence, heureusement qu'ils écrasent tout dans certains points du jeu. GTT,j'étais comme toi,à chaque remarque désobligeante sur GT,je venais à la rescousse du jeu,tu verras que ça mènera pas très loin. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 1 Jan 2011 19:51, édité 2 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:37
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:43
|
|||
|
Pilote de F1
ma phrase était ironique
je ne dis pas qu'il est nul,je dis juste qu'il y a des choses qu'ils ont enlevé qui faisait la force du b-spec de gt4 -on a enlevé son mode accéléré qui était bien pratique pour les endurances -on ne peut plus faire de B-Spec en arcade mais que en mode carrière,donc circuits et voitures imposées -pas de gestion de l'essence ni des pneus -plus de ralentis dynamiques où on pouvait passer d'une voiture à une autre,là niete,on est obligé de faire une manip bien chiante. Ne trouves-tu pas que cela fait beaucoup? ![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:52
|
|||
|
CA Association GT5rs
Comme dit dans d'autres posts, je n'ai pas eu GT4... Donc je n'ai pas de base de comparaison mais sur certains points, je ne suis pas d'accord avec toi sur le principe :
- L'accélération du temps... Quel intérêt ? Si c'est juste pour aller plus vite, c'est donc que le mode n'intéresse pas le joueur, donc il n'a qu'à pas y jouer... C'est simple, et logique en même temps... Moi, ça ne me dérange pas, ça rajoute du réalisme au jeu... Faire une course de 4 h en 15 minutes, franchement : nul... Quand tu es pilote, le temps ne peut pas aller plus vite pendant que tu pilotes, c'est pareil quand tu es manager d'écurie... - Le B-Spec en mode arcade, je ne vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas après tout ? Pour les joueurs qui sont à fond sur la gestion de pilotes... OK avec toi... - "pas de gestion de l'essence ni des pneus" : Ah bon ? Il y en a en A-Spec ? Ca vient avec les courses d'endurance, comme en A-Spec... Jusque-là, rien d'anormal, c'est le même parallèle... - Pour les ralentis, je te l'accorde mais je pense que PoDi va sûrement sortir une MAJ qui viendra à bout de ce "petit" problème, s'il en est un... Mais je le répète, je découvre GT5 comme si c'était le premier opus, vu que je suis passé directement de GT2 sur PS One à GT5 Prologue sur PS3... Je suis donc moins critique que ceux qui ont eu tous les GT... ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Grosbill01 |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:53
|
|||
|
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
|
|||
| Haut | ||||
| Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:58
|
|||
|
Pilote de F1
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Sam 1 Jan 2011 20:02
|
|||
|
CA Association GT5rs
C'est ce que je te dis, ça suit le A-Spec sauf qu'il y a toujours plus de tours pour le B-Spec... Et en même temps, 30 tours, c'est pas énorme pour changer les pneus...
Par contre, ce qui aurait été bien, c'est que la gestion pneus/essence soit active dès le début du jeu... Ce n'est pas parce qu'on roule en deudeuxhe que les pneus ne s'usent pas et que le réservoir reste plein, n'est-ce pas ? Mais ce défaut se retrouve dans le A-Spec donc on va dire que c'est "normal"... ![]() |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |