Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
Je pense que je vais devoir démonter mon levier mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un avait une solution sans démontage...
Problème de grille de vitesse sur G25 |
||||
Plus de 1ere et de 3eme |
||||
Sseb |
Posté: Lun 3 Jan 2011 18:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 41 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 40 ID SEN: Sseb95 |
Voila j'ai voulu reprendre GT5 après 2 semaines d'abstinence mais voila que mon G25 fait des siennes! Sur la grille de la boite de vitesse je n'ai plus de 1ère ni de 3ème. Les 2 rapport s'enclenche bien mais il enclenche généralement la 6ème. J'ai essayer de recalibrer le volant, de réinitialiser les touches mais rien à faire!!
![]() Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Je pense que je vais devoir démonter mon levier mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un avait une solution sans démontage... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 4 Jan 2011 00:11
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Joue aux palettes
![]() Problème résolu ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sseb |
Posté: Mar 4 Jan 2011 03:52
![]() |
|||
Non!!! Pas pour le drift!!
Je me suis résigner à démonter le levier et effectivement il y avait un fil (noir donc de masse je suppose) défais sur la fiche du levier de vitesse. Bon manque de bol en le rafistolant j'ai défais le fil d'à coter que j'ai aussi rafistoler et j'en ai profiter pour durcir le levier. Bref que du système D mais ça marche. Reste à savoir pour combien de temps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 4 Jan 2011 13:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
il est plus sous garantie ? sinon appel le SAV explique leur ton problème, et tu aura un G27 tout neuf d'ici quelques jours
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sseb |
Posté: Mar 4 Jan 2011 18:28
![]() |
|||
Non malheureusement il n'est plus sous garantie. Bah il faut juste qu'il tienne 2 ou 3 mois le temps que les soucis d'argent passent puis je pourrai me racheter un G27 si necessaire.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elberto |
Posté: Mar 4 Jan 2011 23:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 95 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: 33 Lugon Âge: 40 ID SEN: elberto |
Essaye toujours meme si c'est plus garantie, tu dis que tu n'a plus la facture, souvent ca passe.
Un pote vient de se faire changer sa souris alors qu'il n'avait plus la facture et hors garantie. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mer 5 Jan 2011 02:13
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Moi ça me fait ça pour la marche arrière, donc bon, c'est pas trop grave.
Et puis de toute façon, il ne me reste que quelques mois à tenir, le temps que mon Fanatec soit livré (quoique, p'tet quelques années en fait ^^) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sseb |
Posté: Mer 5 Jan 2011 02:52
![]() |
|||
Sans garantie c'est jouable sauf que vu comment je l'es rafistoler je vais jamais recevoir de nouveau volant.
Bah ça tiens bien pour le moment, au pire je passerai chez Jordan et Djé et j'en piquerai un (celui qui marche t'en qu'a faire ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Sseb le Mer 5 Jan 2011 02:52, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elberto |
Posté: Mer 5 Jan 2011 15:24
![]() |
|||
Candidat au permis
Tu n'as pas a renvoyer l'ancien.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sseb |
Posté: Jeu 6 Jan 2011 02:39
![]() |
|||
Ah bon? Mais comment ça se passe alors je pensais que tu donnais ton ancien et qu'il t'en envoyer un nouveau.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elberto |
Posté: Jeu 6 Jan 2011 10:44
![]() |
|||
Candidat au permis
Tu tel au SAV(+33 (0)1 57 32 32 71), tu leur explique ton probleme, sans dire que tu as démonter, ils vont te demander ton numéro de série et ta facture( que bien évidement tu n'a pas gardé ou égaré), et ils vont te demander tes coordonnés pour t'en renvoyer un.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sseb |
Posté: Jeu 6 Jan 2011 17:07
![]() |
|||
Je dis que je n'ai pas la facture, mais par le numéro de série ils peuvent pas savoir si il est garanti ou pas?
Et juste au cas ou ils me demandent il est garanti combien de temps le volant officiellement? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elberto |
Posté: Jeu 6 Jan 2011 17:13
![]() |
|||
Candidat au permis
C'est 2 ans la garantie, mais si certain ce sont fais changer de volant alors que ca faisait 2 an 1/2.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snaky |
Posté: Lun 17 Jan 2011 15:02
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 4 Inscrit: 17-01-2011 |
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème très récemment avec mon G25 (la MA ne fonctionne plus )et j'ai tel 01 57 32 32 71 (merci elberto pour le No). Après un bref bavardage du problème du shifter, il m'a demandé les No sous le volants ainsi que de lui joindre la facture par pièce jointe, chose que j'ai immédiatement faite. Je vous précise que mon G25 n'est plus garanti depuis novembre 2010. Voici ce qu'il en retourne ![]() Bonjour Mr xxxxxxxxx J'ai bien reçu votre mail avec votre facture, je vous confirme donc le remplacement de votre G25 par son successeur le G27. D'ici quelques jours vous recevrez un mail indiquant l'envoi de votre produit, vous y trouverez également un numéro de tracking UPS afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre produit. Suite à la réception de votre produit, vous recevrez un mail automatique avec une enquête de satisfaction et je serais heureux si vous pouviez évaluer le service que vous avez obtenu de nos services. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Merci de votre confiance, Spagnol Nicolas Logitech Customer Care Europe Autant dire que je suis heureux car, je n'ai rien à renvoyer et je garde mon G25 actuel avec en prime un G27 gratuit. ![]() Alors, que ceux ou celles qui ont un soucis avec leurs volant logitech n'hésitent pas! le SAV est exceptionnel chez eux! Bonne continuation à tous. Snaky Dernière édition par Snaky le Lun 17 Jan 2011 15:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Indeeka |
Posté: Lun 17 Jan 2011 15:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 105 Inscrit: 05-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Indeeka |
Salut Snaky,
Si tu peux nous (me) tenir informer du délai de la livraison de ton G27 par curiosité... J'ai passé une commande pour un G27 fin décembre et je suis toujours en attente de livraison ![]() Merci d'avance ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |