map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
4 messages • Page 1 sur 1

mon volant G25 tourne de droite à gauche.

dans les lignes droites

Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Pourquoi mon volant G25 tourne de droite à gauche dans les lignes droites. Il y a pas moyen de le rester au centre.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Nancy 54
ID SEN: KrackerS--54
Ce ne serait pas l'effet du guidonage, bien connu des motards mais en beaucoup moins violent!!!

Du faite que tes roues ne sont pas alignés correctement et que tu es en pleines accélération, si tu lâches ton volant tu peux avoir cette effet, car tes roues vont vouloir revenir en position aligné mais la force de retour fait que tes roues vont légèrement braquer dans le sens opposé et ainsi de suite. Et l'angle de braquage devient de plus en plus important!!

++
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
c'est exactement ça, sauf que c'est très exagéré sur les GT, ça a toujours été... Et encore je trouve que sur le G25 ça va, car avec un peu de doigté on arrive à le stabiliser si on le centre bien, mais sur les anciens volants à 180° c'était l'enfer....
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Tiens le bien François, avec GT5 il arrive que quand on a en plus le retour sur 9 ou 10 on se retrouve dans des situatiosn de rattrapage ou de pilotage qui peuvent te faire un putain de retour et te fouler le poignet presque, moi le volant m'a déjà échappé, comme à un pilote de formule un qui sort ! Génial ça !

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités