Salut Goliath et merci pour tes félicitations !
Je rejoins énormément ton avis quant au fait que les châssis permettent trop de différences, il n'y a qu'à voir la tenue de route des premiers...
Sur leur replay leur voiture ne patine jamais, même lorsqu'il vienne resserrer leur trajectoire on entend pas le petit bruit des pneus qui (queen

)...
Pour ma part je sais où je me loupe à chaque fois pour les 1''17''xxx au pad, c'est le ''S'' au bout de la longue ligne droite, j'ai essayé avec le volant 5mn et dès les premiers coups je le prenais plus vite qu'en 1 000 essais au pad...
Il faudrait vraiment que je me lance avec mon G27 (après la prochaine MAJ peut être ?), je pense que je pourrai vraiment faire partit du top 10...
Je joue aux flèches et il est chiant de devoir doser avec de légers appuis sur la croix de direction.
J'aimerai aussi énormément les setup des premiers !
Je me suis mis trop tardivement sur cette épreuve, dommage...
Les prochaines seront les bonnes !
Sinon j'espère que dans les prochains CLM nous aurons droit à des tours plus longs, ça permettra plus l'erreur, parce que là sur 4 virages on peut vraiment toucher la perfection mais sur un nurbur c'est déjà autre chose !
Sinon j'espère vraiment trouver le temps de me former à mon G27 parce que c'est tellement confortable de jouer avec la manette, puis j'ai peur de ne pas m'améliorer avec le volant... Qu'en pensez-vous ?
En attendant merci à vous et j'espère vous faire encore de bon chrono au pad !
1er french au pad ça réconforte toujours un peu !
Bonne nuit tout le monde.