map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 266 sur 422Précédente1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Débrouille toi pour retrouver le topic mon poto, ça en vaut la peine...si t'as pas trouvé dans 15 jours (je dis 15 jours parceque t'as des devoirs hein alors va pas te dissiper maintenant, 30 chapitre t'attendent), je retire le post en question...

Il y a des manières bien malignes de retrouver trace de ce post ! On va voir si tu es malin ! ;)

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oulà là comprend plus rien, bon je vais aller travailler un peu les inéquations ça sent l'intérro demain, et comme j'ai perdu une année de maths, je suis pas dans la m.... Enfin bref :rambo:

Et puis pour le Français je m'en fait pas trop, dans ma classe y en aura pleins qui l'auront pas fait, donc on peut manipuler la prof, c'est trop facile avec elle :ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bon allez arthy, comme ça a l'air sympa, je t'aide :D :

http://www.gt5rs.com/post187445.html#p187445

;)
Dernière édition par histgeo le Mer 5 Jan 2011 21:17, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F1

Dis donc prof... ;) Remarque tu as bien fait, j'étais venu éditer pour ne pas que Arthy se mette à chercher partout au lieu de se retrousser les manches, je culpabilisais !

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah oué l'avais pas vu celui là :mrgreen: ça me donne tout d'un coup envie de faire des inéquations :gnii:. Tu n'es pas sérieux mart1 :chelou: ??

Au départ je cherchais dans le topic des études moi :ptdr: mais non t'inquiète pas j'étais bien en train de plancher sur les maths, que Pika aurait réussi en un tour de crayon :ptdr:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 5 Jan 2011 21:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Nan non je suis pas sérieux :ptdr:

Bah si ! Mais oublie cela, je tiendrai parole* mais pour l'instant je n'ai pas trouvé un volant qui me mette en confiance, j'ai essayé le G27 de Kimilo mais sur GT5P...bof...il y a les volants pros pc mais je ne crois pas qu'on puisse jouer avec sur GT5, si c'était le cas tu aurais très vite un volant !)

(*Toutefois il y aurait deux conditions, que tes parents soit ok, et que tu ne le vendes jamais mais que tu me le renvoies si tu changes ou s'il claque, c'est quasi mon premier volant et comme je te l'ai dit, je ne sais pas pourquoi mais j'y suis lié par ce que nous avons vécu lui et moi, les passionnés comprendrons, bref, tout le monde comprendra ;) )

Allez bosse bien arthy, et dard-dard , y a du pain sur la planche, faut le mériter ce volant :rambo:
Dernière édition par mart1 le Mer 5 Jan 2011 21:30, édité 1 fois.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'ai déjà un volant le DFGT :siffle: :muet:, m'enfin ce serait sympa de ta part (ah si mes parents savaient que je fais parti d'une telle communauté :ptdr: )

Je me suis toujours débrouiller, :lol2: le DFGT c'est celui de YZF je lui ai racheter, j'ai fait à mes parents bon un pote me vend un volant il m'attend devant le lycée, je vais le chercher :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F1

Bon ben on verra bien, c'est déjà bien si t'as un volant. Puis le temps que je change t'aurais peut-être une femme et des enfants ! :lol2:

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai peut être :gnii: si c'est pas déjà le cas :ptdr: :ptdr: non je dec' :lol2:

Dis tu veux pas investir dans un volant "frex" ou un simulateur style D-Box :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-12-2010
Lieu: Liège
ID SEN: Tokugawa7
Je viens un peu me lamenter sur ce beau mur à cause de mes études...

Je suis en deuxième année d'un régendat en mathématiques à Liège (étude pour devenir prof de maths :muet: ) et j'ai mes partiels à partir du lundi 10 et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de me mettre au boulot pour cette session en carton qui ne compte que 3 examens de rien du tout.

Mais comme j'ai une conscience je ne joue pas trop à GT5 pour tout de même un peu travailler, alors que je sais bien que ça devrait aller puisque ce sont de petits examens.

Du coup je suis en plein dilemme cornélien en permanence, un peu comme si j'étais schizophrène (Et moi aussi !!).

Bon sur ce, je vais revoir ma logique classique et le calcul des propositions ... :down:
Dernière édition par Tokugawa7 le Jeu 6 Jan 2011 23:12, édité 1 fois.

A-Spec: 31 B-Spec: 36
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Mart1: Ton pseudo il m'énerve maintenant dans mon résumé de Candide à chaque fois que je dois écris Martin, j'écris Mart1 :finger:

EDIT: D'ailleurs presque 2 copies doubles et j'ai pas finis, bon tant pis on va essayer de repousser le délais ça vait déjà presque 5 heures que je travail dessus :fou: et puis on va comparé avec les camarades entre temps :mrgreen:. La prof est un peu bête de nous donner à faire ça, car elle sais très bien que la plupart du travail aura été fait sur internet...
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 6 Jan 2011 23:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'ai failli revenir avec une Peugeot Polo ce soir!!! :fou: Pour un peu, je gardais l'arrière de la 106 et je repartais (quoique, j'en doute) avec une moitié de Polo.

Pour une fois que je roulais sous la limitation de vitesse (80km/h, tranquillou), un fou a passé la marche arrière comme pour se garer en bataille dans un chemin et a jugé bon de traverser la route une fois que j'arrivais :fou: .

Heureusement que les pneus et les freins sont quasiment neufs! Sur route mouillée, pour ne pas bloquer les roues en 106 (c'est du 155 les pneus :roll: ), faut s'accrocher. J'ai pas eu le temps d'avoir peur, c'est arrivé ensuite, à peu près au même moment où ma main gauche a appuyé sur le klaxon.

Ils sont fous les gens!! Il aurait démarré moins vite, ou pire, s'il avait calé, je le prenais bien correctement sur le côté. Idem si j'avais roulé à 90. J'ai vraiment une chance de cocu en voiture!!!

Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Oué des fois, la faucheuse passe près de nous, elle nous rase et finit par aller chercher quelqu'un d'autre... :?

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Ouai, quoi qu'il arrive , un jour, on y passera. Mais des fois, ça passe pas loin...

J'avais pas vu non plus Martin :up:

mais Arthy ne nous a pas montré son bulletin, à moins que j'ai loupé aussi.
t'avais promis ;) alors, en privé , OK
sinon, bannissement :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah euh oui euh le bulletin, hmm hmm je vois :mrgreen:, hmmm hmmm, faut que je le scanne, manque de pot, mon scanner n'est pas relier à mon PC :ptdr: faut que j'aille sur un autre PC :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités