Découverte d'un playseat pas cher

Nouveau membre

Inscrit: 08-01-2011
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai acheter un volant g27 hier pour aller avec mon GT5 :love:
Mais le problème c'est que la table à repasser ce n'est pas top :mrgreen:
J'ai donc cherché un support mais j'ai trouvé les prix des playseats exhorbitant :shock: jusqu'a ce que je tombe sur celui là
http://www.habill-auto.com/sige-baquet- ... anguage=fr
Mais il doit bien avoir un truc en moins que les autres non ? pourquoi est-il moins cher :?:

En l'attente de vos réponses, merci :P

-- Sam 8 Jan 2011 17:51 --

:siffle:

-- Sam 8 Jan 2011 17:52 --

:D
Dernière édition par Flo' le Sam 8 Jan 2011 18:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ne sois pas si presser que l'on te réponde en moins d'une minute... Je vois que tu édite 3 fois en 3 minutes... :chelou: :chelou:

Pour te répondre mon frère à exactement celui là commandé sur ce site 200€ Frais de ports compris, ainsi que SDLXDexter sur le forum... Ils en sont très content, très stable et surtout pour le prix :up: il faut juste bidouiller un peu pour mettre le levier de vitesse.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
C'est un peu difficile à dire comme ça sur une image, il faut que l'ensemble soit très rigide pour une excellente stabilité du volant quand tu t'en sers même si tu pilotes retour sur 10 sans aide et avec une monoplace !

Si tu es bricoleur n'hésite pas à construire toi même, il y a des canevas et des plans partout sur les forum, ici et ailleurs et des fois c'est très bien fait, avec le prix des matériaux et les heures de travail etc.

J'ai un playseat, la structure est correcte mais il faut devisser pour passer la pédale du frein plus à droite quand on joue avec le cluch et le siège est une vraie merde qui te nique le dos et qui grinçouille à souhait après 10 heures d'utilisation. Si c'était à refaire, j'irai me chercher un joli petit baquet chez Norauto (des fois à des prix halllucinant) et je me construirais un p'tain de support avec un petit plateau clavier ordi portable et un autre cendrier et 16 ans d'age, le tout orientable pour pour une arrivée au stand intelligente, ou comme un pilote de F1, je pourrais amener l'écran ordi devant mes yeux et surveiller les frasques de Toro et de Mathlesly sur le 20 minutes :mrgreen: , rentrer mes temps sans délais, tout en sifflotant un petit whisky et en grillantune p'tite mèche :mrgreen: C'est mieux qu'un payseat non ?

EDIT : ah ben Arty à la réponse tu vois. Pour le levier je rappel un truc très très simple enseigné par Kimilo en personne, lui a laissé tomber l'emplacement spécial pour le levier et il est venu le mettre à côté du volant par un moyen on ne peut plus simple : le volant n'étant pas visser il suffit de rajouter un fine planche de bois sur la plaque qui supporte le volant pour la prolonger, sans clou ni vis (!!), le volant vient alors "serrer" l'ensemble et il reste de la place pour installer le levier de vitesse.

Super ingénieux et horriblement débile en même temps mais à l'avantage de réduire tous les délais pour passer la main du volant au levier et du coup d'avoir davantage les deux mains sur le volant car on sait que le cluch nécessite une conduite à une main genre autobox du bal local :ptdr:
Dernière édition par mart1 le Sam 8 Jan 2011 19:22, édité 2 fois.

spacer spacer
Nouveau membre

Merci de vos réponses, mais porquoi ce playseat est moins cher que les autres :gratte:

Mart1, je ne suis pas très bricoleur et le prix des siège est au même prix que la structure de ce playseat :|
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-12-2010
ID SEN: romainkiller62
C'est sur que c'est mieux q'un playseat :up: ton idée mart1
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
J'ai vu l'autre fois un siège baquet super confortable à 75 euros, y avait même un truc du style un acheté un offert !

Sinon çe se récupère aussi...

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-12-2010
ID SEN: romainkiller62
Mhouaii j'attends mon G27 est peut aprés j'envisagerais la construction d'un postes de pilotages ou bien un playseat mais préfére la solution bricolo ;)
Image
BY RLF
G27 +Cokpit en bois
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Il me semble qu'il n'est pas réglable en angle et en hauteur, si c'est le cas cela simplifie considérablement le truc... Donc c'est peut être une partie de l'explication du prix =)
spacer spacer
Nouveau membre

ah ouais ca serait embêtant si il ne modifie pas la hauteur du volant :frown:
mais moi si j'me lance dans la construction d'un playseat ca ressemblera à rien du tout et une solidité 0 et un esthétique naze :mrgreen:.

-- Sam 8 Jan 2011 18:36 --

si j'en ferais un moi, il serait en bois, mais vous pourriez me donnez quelques coups de pouces svp :
à combien de cm du sol doit etre le baquet, le volant ?

-- Sam 8 Jan 2011 18:48 --

Mais le truc c'est que s'y je m'en fais un, on pourra pas non plus ajuster la hauteur et l'inclinaison du volant donc on en reviendrai à la meme chose :?
Dernière édition par Flo' le Sam 8 Jan 2011 19:48, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Le Mans
Jme suis fabriqué un playseat en bois , il est tellement moche que parfois j'en ai honte :mrgreen:
Par contre ca bouge pas d'un poil.
spacer spacer
Nouveau membre

t'pourrais prendre une photo pour voir stp
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Le Mans
jte fais ca demain aprem si tu veux
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Nouveau membre

ok merci

dark c'est toi qui à fait les découpes ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Mort de rire Ludo !!! Moi aussi j'ai honte du mien... Mais niveau sensations c'est le top ! Voilà pourquoi je conseille aussi le homemade, et puis comme ça les dimensions tu les adaptes comme tu veux.
Il y a une photo dans la signature pour les curieux !
Image :up: RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité