map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3 messages • Page 1 sur 1

Question sur les Kits Turbo

Candidat au permis

Inscrit: 01-01-2011
ID SEN: germain670
Salut à tous !

J'ai une grande question ,
quel kit turbo prendre et a quoi correspondent-ils ?

Bon je pense que le kit bas-régime , c'est pour quand le voiture peine a accélérer après un freinage mais , sur ma voiture de 600 chevaux j'hésite entre kits turbo mi régime et haut régime (il apporte 7 chevaux de plus le Haut-R que le Mi-R)
C'est par rapport au compte-tour non ?

Merci !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Avec un Kit Mi régime, tu ressotiras peut etre plus vite des courbes et virages.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut,
pour les réglages et le choix des pièces, tout dépend du circuit, de ta voiture et de te façon de piloter. En gros, circuit lent ( virage serrés, ... ): privilégier les bas ou mi-régimes donc le couple et circuit rapide : privilégier les hauts régimes donc la puissance.

A coté de chaque turbo et quand tu le sélectionnes, il y a un graphique avec une courbe de puissance et de une de couple. Il faut les étudier pour pouvoir choisir. Tu peux également jouer sur les autres pièces pour parfaire tes réglages, comme la boite pour exploiter justement les bas, mi ou hauts régimes, ... , le volant moteur ( plus il est léger, moins ton couple sera utilisable et plus tes hauts régimes seront efficaces ), ...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité