map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 93 sur 135Précédente1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
On voit qu'ils bossent pour Sony les mecs qui font GT5, ils te font un jeu qui "peu", si tu fais 30*24h, griller ta console ! Donc apres tu la rachetes,,, quel bisness :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
moi c etait 24h du mans en permanence la semaine et une fois les 9h de tsukuba le week end pour decaler le depart des prochaines 24h en fonction de mes horaires de boulot de la semaine suivante ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: ANNEMASSE 74
ID SEN: djnassy
salut a tous les driver GT5
effectivement pour le fameux B-Spec il faut s'armer de patience vu le niveau des pilotes exécrable :rambo: ....

pour ma part j'ai du m'armer d'une énorme patience et des nuits de mes congés de fin d'année pour atteindre le niveau 26 ! :fou:

Il est vrai que sur certain circuit le(s) pilotes(s) et quelque sois leur niveau que vous leur avez fait atteindre il commettent toujours la même erreur au même endroit :evil: :fou:

En ce qui concerne vos 1er pas en tant que manager avec votre 1er pilote je conseille vivement dans un 1er temps de :
monter votre niveau de pilote afin de débloquer des voitures de types "race car"& d'engranger un bon petit pactole afin de bien booster votre caisse

2eme temps : une fois ceci fait sélectionné un pilote pas trop nerveux ni trop calme et fait le courir sur tous les championnats "sans contrainte (aucune restriction)" avec votre race car survitaminé (ou mieux encore demander a vos amis PSN de vous prêter une race car digne de ce nom ) & la y à plus qu'a....faite fumer la gomme ! :biggrin:

pour terminer si vous attaqué le mode endurance B-Spec je vous conseille vivement de rester attentif a vos pilotes (ne faite pas comme moi :ptdr: n'allez pas vous couchez ou faire vos emplettes) en laissant vos pilotes tourner seul car vous(ils) finirez 12eme et oui il faut aussi gérer les arrêts aux stands
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Den conseils pour la course des pick up sur Daytona ? J'ai boosté à fond un Dodge RAM mais ce boulet freine à chaque virage ! Le pire c'est qu'il freine même dans le tri oval !!! :fou: :fou: C'est super frustrant, ça fait 4x que je recommence, il arrive toujours à prendre la tête mais vu qu'il pile comme un malade à l'entrée du turn 3 je me fais doubler :?
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas de secret... :(
Le mien avait gagné mais avec seulement quelques millièmes d'avance...
Ton pilote est-il calme de nature ou énervé ?
Le mieux est de le prendre énervé puis de l'inciter à accélérer sans arrêt dès qu'il est en tête...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
A part la minolta, quelles sont les voitures, premium ou standard, que je peux monter à + de 1000 CV ? ;) Histoire de voir un peu de quelles voitures j'ai besoin pour les diverses épreuves qui demandent des voitures puissantes ;)

Il y a des voitures qui sont puissantes de base mais qu'on peut quasi pas améliorer donc bon...

Merci
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Les race car que j'ai s'en approchent toutes : 908, r89, r8, minolta, vertigo, c60, Zonda etc...

Tu as les monstres genre Veyron (1200cv)

Tu peux y ajouter celles dont le rapport poids puissance est hors norme : formula gt, toyota7 race car, Chaparal, etc,

Remarque : on peut aussi réussir les épreuves dont tu parles avec des voitures "moins puissantes" mais agiles : Ford GT LM spec II , Gallardo etc etc ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Oui déjà j'ai remarqué par exemple que ma Mazda stealth (qui fait que 860CV pour 830Kg) est en train de gagner indianapolis, niveau 24, alors que dans les adversaires y a des voitures de 960 CV ;)

Elle est bien cette zonda ^^

Le souci des race car, elles coutent une fortune ;) Et de base elles sont loin des 1000CV donc j'hésite à les acheter car je ne sais pas au final combien de CV j'aurais ^^ et vu leur prix, si je fais une dépense pour rien ça m'embête ^^
Dernière édition par Fil de Brume le Dim 9 Jan 2011 21:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Si tu te base sur le seul facteur puissanc tu t'en sortira jamais, le facteur chassis est bien plus important surtout avec des puissance pareil, ainsi que le poids qui n'est pas négligeable!
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
pas évident de répondre a ta question :gratte:
a mon humble avis, la course a la puissance n'a aucun intéret , 1000CV pour une voiture qui tourne aussi bien qu'un rail de chemin de fer ==> bof

des CV, il en faut mais 50CV de plus.... est ce que 200kg de moins ce n'est pas plus interressant ???

donc (toujours a mon humble avis) si on ne parle que des sports proto, c'est le rapport poids/puissance qui est le plus important

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Je viens juste de passer Niveau 39 en B Spec'... cool :up:
.. il me reste un peu plus de 7 520 000 xp à gagner pour atteindre le Niveau 40... po cool... :down:

Jeudi soir, en rentrant du taf, je ferai donc péter une bouteille de Champ' :mrgreen:

C'est un truc de fou quand même :fou:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:shock: :shock: :men-dingue: :men-brancard:

Matrix la bouteille de champ tu fais partager en tant que futur voisins :siffle: :mrgreen:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 9 Jan 2011 23:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-12-2010
Lieu: 66
ID SEN: radikal66
Salut, petite question :gratte: (je ne sais pas si elle a deja ete poser), l'xp gagner change suivant la voiture que l'on utilise ? faut il s'aligner sur la puissance des adversaires ?
"Les freins c'est pour les lâches"

Mon Garage:
http://www.mygranturismo.net/3670

Image
Merci RLF :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités