|
|
Annonce, réglement et inscription |
voxaniste |
Posté: Mar 11 Jan 2011 02:26
:#766
|
Pilote du dimanche
Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo
|
 Rejoignez moi aussi sur Project CARS
|
|
|
 |
 |
Kino-06 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 02:39
:#767
|
Candidat au permis
Messages: 60 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Beausoleil Âge: 42 ID SEN: KinO-O6
|
Pour rendre la chose "REALISTE" il devrais pas y avoir de trajectoire et de passage de vitesse auto. Soit ont fait réaliste soit pas. Car comme dis Thi3kR La tragectoire indiquer n'est pas souvant top. Mais sur une course de 20/25 tours on est pas concentrer de la même façon pendant toute la course. Et a mon avis cela peut aider pendant la course longue tout comme le passage des vitesses. Personne n'est a l'abris de louper un rapport pendant la course. De toute manière si ses options là seront dispo je ferai avec. 
|
|
|
 |
 |
Thi3kR |
Posté: Mar 11 Jan 2011 02:54
:#768
|
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR
|
Dernière édition par Thi3kR le Mar 11 Jan 2011 02:54, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Arpengis |
Posté: Mar 11 Jan 2011 07:49
:#769
|
Nouveau membre
|
les vitesses automatiques font clairement perdre du temps mais pour moi c'est indispensable, pour la trajectoire sa fait pas gagner de temps de toutes façon les points de freinage sont très moyen, ils donnent juste une idée d'où freiner a peu près.
Vous gérez la course sans aucune aide mais vous pensez pas a ceux qui galèrent, qui n'ont pas jouer a tous les gt, qui ont déjà bien du mal a conduire sans les aides. Réaliste c'est bien, mais si c'est pour rendre la course injouable pour certains (je sais pas si je suis le seul mais en tout cas je suis le seul a m'en plaindre) je vois pas l'interet, d'autant que ceux qui mettent la boite auto ou la trajectoire sont logiquement ceux qui ont le plus de mal et donc qui font les moins bons temps. Elle ne devrait être utilisé que au choix des joueurs et donc d'après ce que je lis ne ce voir que dans les groupes les moins rapides. Je pense pouvoir m'adapter a l'absence des autres aides au vu de ce que j'ai fait hier soir en entrainement mais les vitesses c'est juste impossible pour moi, je prèfère me concentrer pour avoir la course la plus propre possible et gêner personne.
Dernière édition par Arpengis le Mar 11 Jan 2011 07:49, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Venin |
Posté: Mar 11 Jan 2011 10:05
:#770
|
Nouveau membre
Messages: 14 Inscrit: 18-12-2009 Lieu: Gironde ! Âge: 41 ID SEN: Venin
|
Iopiop me voilà inscrit avec une tom's supra de 97
ID PEN: Venin
Hehe vivement le CLM :'D
La peur n'évite pas le danger 
|
|
|
 |
 |
lameule |
Posté: Mar 11 Jan 2011 10:10
:#771
|
Staff Vintage
Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau
|
Je suis d'accord avec Arpengis. J'ai démarré les GT avec Prologue en septembre puis GT5 le 15 décembre. Donc je ne connais pas encore bien tous les circuits et pour certains, je les connais à peine. Je commence à supprimer la trajectoire des circuits que je connais le mieux, notamment grâce à mes séances online du soir. Néanmoins, hier soir sur un nouveau circuit pour moi, sans la trajectoire je n'aurai pas pu faire grand chose. Quant à la boîte auto, je reconnais volontiers aller plus vite sans, mais elle permet effectivement de rester concentré et de rouler plus propre.
By RLF
|
|
|
 |
 |
homer |
Posté: Mar 11 Jan 2011 10:47
:#772
|
Candidat au permis
Messages: 88 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Orléans Âge: 54 ID SEN: PHlL0UP
|
M'enfin le principale que je vois dans tout cela c'est qu'il n'y a pas les pénalités la chose qui me dresse les poils, c'est pour cela que je veux participé à votre championnat. Et jouer sans les aides ne veux pas dire facile non plus pour ceux qui ne les utilises pas, mais c'est le plaisir qui prime avec ou sans et les règles sont déjà posé  Edit: inscription faite, j'ai envoyé un MP à voxaniste pour confirmé.
Dernière édition par homer le Mar 11 Jan 2011 10:47, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
topaxe1 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 11:23
:#773
|
Nouveau membre
Messages: 8 Inscrit: 21-08-2009 Lieu: Massy (91) ID SEN: GT5rs_Topaxe1
|
désincription de mon côté de la liste d'attente pour m'inscrire au champ GT Grand Prix. Bonnes courses à vous en super GT !
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 11:31
:#774
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
je me decide a m'inscrire quand meme , si on m'accepte et qu'on ne me vire pas du salon online .... hein bagarre ! je tournerais avec ma tom supra 97
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
Maupral |
Posté: Mar 11 Jan 2011 12:44
:#775
|
Jeune conducteur
Messages: 286 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Charleroi ( Belgique) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_maupral
|
C'est possible de changer ma voiture dans la liste??? Je prend la tom supra 97 aussi 
 Merci ANO pour la banniere...
|
|
|
 |
 |
Apostroukov |
Posté: Mar 11 Jan 2011 13:38
:#776
|
Pilote de F3000
Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo
|
 by RLF
|
|
|
 |
 |
Skerto |
Posté: Mar 11 Jan 2011 13:41
:#777
|
Jeune conducteur
Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO
|
Je suis aussi d'accord avec Arpengis. Ca me parait dommageable pour l'intérêt de l'épreuve et le respect de TOUS les pilotes de priver ceux qui en ont besoin (ou qui ont l'habitude comme ça) des aides de trajectoire ou de la boite automatique. Je vois pas en quoi ça gêne les autres participants car ça ne fait pas gagner foncièrement de temps et c'est d'ailleurs pour éviter de trop en perdre que certains l'utilisent.
Réaliste oui mais pas non plus injouable. Ca reste un jeu il faut que la majorité, pour pas dire totalité, des pilotes le désirant puisse jouer. C'est pas parce que certains sont des stars avec leur volant et sans aide que tous les pilotes sont comme ça. Faut savoir penser à tout le monde quand on organise ce genre d'évènement...
|
|
|
 |
 |
Toro |
Posté: Mar 11 Jan 2011 13:44
:#778
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro
|
salut à tous Au niveau des aides, rouler en automatique est permis il me semble mais franchement rouler en gt500 en automatique je ne vois pas l'intérêt  . A mon avis 95% des pilotes roulent en manuel et pour quelques un, même avec l'embrayage. Je ne suis pas sur qu'un pilote roulant en automatique ai vraiment ça place dans ce champ ( mais ça n'engage que moi , hein  ). Le règlements décidé par les organisateurs à été longuement étudié en fonction des envies de chacun et des possibilités qu'offres le jeu. Maintenant si ce règlement ne vous convient pas , d'autre compets sont organisées et vous trouverez sans doute votre bonheur ailleurs. Si après les premières épreuves, on se rend compte que le règlement est améliorable, peut être qu'un ou deux points seront modifiés mais normalement les changements de règlement s'effectueront uniquement en fin de saisons Autre chose, lorsque je valide les demandes d'amis sur le compte GT5rs_superGT_1, il sera sympa de me mettre un petit mots pour me dire d'ou vous venez.... Si le pseudo ne me dit rien, ben je valide pô  , Je voudrais bien contrôler si le pilote est inscrit mais je retrouve plus les inscriptions  ( Bagarre??).

|
|
|
 |
 |
PatRacing84 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 13:49
:#779
|
Pilote de voiture à pédales
Messages: 35 Inscrit: 02-02-2010 Lieu: Avignon Âge: 48 ID SEN: PatRacing84
|
Personellement que certains utilisent la boite auto ou la trajectoire ne me pose aucun problème.
|
|
|
 |
 |
voxaniste |
Posté: Mar 11 Jan 2011 13:59
:#780
|
Pilote du dimanche
Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo
|
 Rejoignez moi aussi sur Project CARS
|
|
|
 |
 |