Contre La Montre N°2 : du 24/12 au 13/01/2011

Londres, en AvAv, 250ch, 800 kgs.

Nouveau membre

Inscrit: 10-01-2011
Yop !

Oui moi aussi je suis curieux de savoir ou vous l'avez eu cette version RM .. Je suis niveau A-spec 23 et je ne la vois pas dans le garage Honda ... Je n'ai que la version normale, mais bon, avec la Kusabi je tape 2200 :) (58:599), Et je pense pourvoir taper 57:900 si je m'applique avec mon integra normale , je n'ai pas encore affiner les réglages :).
Ah et je suis au pad :) point de volant encombrant à la maison :)

Cdt
Trixo
Dernière édition par Trixo_Cartonn le Lun 10 Jan 2011 09:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Pour la version RM il faut que tu modifie ton integra dans GTauto sur l'icone la plus à droite : "modification course" ou un truc comme ça.. il t'en coutera 115000 crédits environ..

A+
Image :up: RLF
spacer spacer
Nouveau membre

Merci pour cette réponse rapide :)

La version n'est pas RM de base? De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, j'ai cru comprendre que seul les versions RM étaient modifiable en version course dans GT auto.
Mais ne faut-il pas avoir acheter une voiture "RM" pour le faire?
J'ai cru que l'integra Type R (DC5) '04 et integra Type R (DC5) RM '04 étaient 2 voitures bien différentes...
tu peux confirmer STP? a défaut je regarderai ca ce soir :)
spacer spacer
Pilote de karting

Je pensais comme toi au début, puis ne trouvant pas ladite voiture... je confirme que la version RM est bien la type R dispo chez le concessionnaire aprè un passage dans le GTauto..

Voilou !!
spacer spacer
Nouveau membre

:up: Thx :)
Je regarde les réglages et je les partages ce soir
Par contre petite question tant qu'on parle de modif course, est-ce que cela a une influence sur la modification course que d'avoir déjà customisée la voiture?
ou le prix sera t il le même avec ou sans amélioration(s) apportée(s) à la voiture ?
spacer spacer
Pilote de karting

Ben en fait moi je l'avais déjà modifiée moteur/allègement etc.. avant de faire la modif RM, les équipements que j'avais acheté sont toujours valables mais sont "décochés", après à toi de voir quel est le mix approprié pour rentrer dans les clous du CLM !

Et du coup je pense que le pris de la modif RM est le même que la voiture soit "déjà modifiée" ou non !
Dernière édition par blind le Lun 10 Jan 2011 11:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Bon ben 730em au pad et en auto, ABS 1 aucune autre aide.
249ch 950Kg 225Nm
Collecteur sport
DGL 43/16/6
BDV 200
H caisse : -15/-12
Tarage : 6.6/8
extention: 8/6
compression : 4/8
roulis: 3/3
Carross 1.7/1.3
Pince 0.20 -0.30
Frein 10 10

Aero 13/21

Avec ca, ca survire sans problème, 1 check , je suis a 0.100 au mini de davey, 2em check, 0.750, pour finir a 57.777. toujours garder un filet de gaz pour augmenter le survirage (particulièrement dans la série des virages a 90°
Le g-d il faut le prendre bien a l'extérieur du G , puis plonger tout en accélération pour revenir sur la trajectoire idéale, petit coup de frein en braquant et en montant grave sur la bordure intérieure.
Mais je galère sur le dernier virage, pourtant je passe la ligne d'arrivée a 169 - 170 Km/h...
Dernière édition par Trixo_Cartonn le Mar 11 Jan 2011 09:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
Salut ;)

Moi aussi je suis au pad, pour l'instant je suis 174 ème avec 57.034, mais je pense pouvoir faire mieux, mais dur dur...

Au tout début j'étais 1600ème avec une voiture mal réglée et sans la diminution de poids à 950kgs qui coûte un bras, mais on m'a sympathiquement prêté une voiture et depuis cela va beaucoup mieux.

Ce serait intéressant d'essayer tes réglages....
Dernière édition par marcgsuisse le Mar 11 Jan 2011 17:14, édité 1 fois.
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer
Nouveau membre

ne te gene surtout pas, j'aimerai bien avoir tes commentaires sur mes reglages et peut etre trouver comment l'ameliorer!

si c'est possible, je serai curieux d'essayer les tiens comme tu joues aussi au pad!
spacer spacer
Candidat au permis

Salut ;)

J'ai essayé tes réglages, ce n'est pas vraiment concluant, je perds à chaque fois entre 0.5 et 0.8 pour chaque tours par rapport à un temps que j'ai fais juste avant avec les autres réglages.

( Après les réglages c'est aussi une préférence de chacun, ceux qui conviendront à une personne ne conviendront pas forcément à une autre )

J'ai demandé la permission de mettre les réglages de ma voiture ( étant donné que l'on me l'a prêtée ), je te mettrais les réglages ce soir.

J'ai sinon encore amélioré mon temps : 56.956 et 150ème.

Par contre, si j'ai le temps et l'envie, j'aimerais bien essayer d'installer mon volant ce soir et tenter avec..
Dernière édition par marcgsuisse le Mer 12 Jan 2011 08:46, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Salut !

J'ai également apporter quelques modifs a mes réglages (notemment DGL et carrossage et pince avant):

250ch 950Kg 226Nm
Collecteur sport
DGL 45/13/5
BDV 200
H caisse : -15/-12
Tarage : 6.6/8.1
extention: 9/6
compression : 3/8
roulis: 2/1
Carross 2.0/1.3
Pince -0.20 -0.30
Frein 10 10

Aero 15/21

J'ai donc :
réduit le DGL en accel pour limiter encore le sous virage,
réduit le DGL en Frein pour améliorer mon entrer en courbe,
augmenté couple initial du DGL pour améliorer l'accel en sortie de courbe, sans toutefois être trop haut et créer du sous virage.
Durcis l'extention av ainsi que la compression pour améliorer le passage des vibreurs,
Passé la pince en négatif pour augmenter la réactivité de la direction notamment pour le GD après l'épingle
Compenser le changement de pince par un peu plus de carrossage sur l'avant
Assoupli la barre anti-roulis arrière pour augmenter l'angle de braquage a la ré-accel.
Augmenté l'aéro à l'avant pour augmenter le grip à l'accel et la vivacité de la direction

-J'ai tenté aussi de passer la hauteur de caisse de -15/-12 a -25/-22, mais je n'y ai pas vu d'amélioration, peut être ai-je mal ressentit ou piloté sur ces tours :)
-Peut être que l'on peut passer de -0.30 a -0.25 ou -0.20 sur la pince arrière , ca va juste changer la stabilité en virage, mais comme il y a plus d'angle de braquage...
-Peut être aussi que les barres anti roulis peuvent être un peu durcis mais tout en gardant l'arrière plus souple que l'avant, pour conserver un bon angle de braquage.

Et j'ai amélioré aussi je suis 500 maintenant a 57.5XX

J'attends avec impatience tes réglages pour voir ou je pèche sur les miens
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Nouveau membre

Merci,

J'ai pas eu le temps de tester hier soir, je verrais ca ce soir ou ce week end, et comme c'est clôture :)
Mais de ce que je peux lire, en voyant le tarage aussi bas, ca m'étonne par contre ton DGL a 40 en accel doit être un vrai plus!

Merci en tout cas ;) (je fini 477 je crois avec mes réglages et j'ai trouver un endroit ou je pouvais gagner 0.5, mais je n'ai pas su faire un tour complet sans erreur.. dommage j'aurai sans doute pu rentrer dans le top 250..

Ce sera pour la prochaine :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité