map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
9 messages • Page 1 sur 1

MAC-LAREN F1 GTR

MAC-LAREN 94 transformation possible en(gtr),ou le mans...

Nouveau membre

Inscrit: 08-01-2011
:shock: :D mon ti SCHETTURA...comme je t'en avais dernièrement fais part,de mon intention de me recréer une mac laren f1 gtr d'apres la version '94' road version de base du jeu ...tout comme je l'ai fais sur mes deux f40 preparées facon le mans...mais mécanique/chassis seulement vu qu'ont a crus bon de nous priver de se genre d'artifice sur certaines voitures chez polyfony digital... apres avoir claqué la modique somme...d'un petit 1000.000 de 'cr' ,peinte en noir,équipée de roues cinq branches,et sans compter la petite preparation nececaire a la bete(suspette niveau 3,pakage aero lame avant,aileron arriere type 'le mans'et d'elargisseurs,compartiement avant rigidifié,vitres allégées,mais encore vidange moteur,puce,suppresion du catalyseur et d'autre peut etre que j'oublie et que je te préciserait...pneus tout sliks et sports tendres au cas ou il me prendrait l'envie de me taper un chrono sur l'enfer vert...ben oui pasque meme les vrai et authentiques chronos s'effectues toujours en pneus sport tendre... :D enfin mon nouveau jouet est allégé au maxi,est equipé bien evidement d'une boite paramètrable et d'un autoblocant.ainsi passé dans les atelier de prepa,mon engin ne pese que 970 kg(la seule entorse que je me suis faite,je cris que la vraie doit tourner autour des 1000 voire 1100 kgs...et sa puissance et de 688cv vidange faite...pour finir?question chrono...ben comme a la belle epoque du 'gt-bpr imself ,le circuit des 24 heures du mans 2009 est pour le moment avalé en 3'45 voire 3'44 min...la vitesse dans les hunaudiere est d'environ 340 km/h,suffisant a mon sens,ben faut penser a freiner quand meme!!!et se v12 bmw quant alui est magique,comme en vrai quoi... :twisted: :D voila pour la petite présentation de ce sujet,qui peut etre et je l'éspère donneras des idées a certains...amicalement ,COTCOT
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je pense qu'il n'a pas posté à la bonne place son message.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

je savait pas ou le mettre... :?:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Déplacé ici. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Et les photos ? ;) :P
Dernière édition par Kiko#199 le Mar 11 Jan 2011 15:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Et penses à aérer ton texte ! :up:
J'ai eu l'impression de prendre un pavé dans la tronche ! :siffle:
Dernière édition par Snoop92i le Mar 11 Jan 2011 16:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Des photos !des photos ! des photos ! :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

merci les gas...bin jaimerai biensur mettre des photos comme d'autres titines bien sur mais sais pas comment faire..si quelqun peut m'aider,en plus ma 'mac' je l'ai repris depuis en photos devant 'la dunlop' du mans!! et je l'ai repeinte en grise aussi..sans compter les mecs que j'ai pétés sur le mans avec !un vrai bonheur ce v12 BMW vous jure ! :D :D :D :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Pour mettre des photos tu va sur imashack ou un autre site du genre et tu copies l'url pour le mettre dessus un forum.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités